-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim PATTON
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
LEAPERKIM LYNX SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Les Pads
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Vends chargeur Eunicycles pour V10/V10F 84V et 3,5A pour 40€
-
WheelDash - App Garmin
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
Begode BLITZ
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
[Vends] Pads modulaires BeiDou (40€)
-
Dawn Champion
-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim PATTON
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
LEAPERKIM LYNX SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Les Pads
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Populaires actuellement
-
Messages
-
Comparaisons . Patton S. 126V 2200WH samsung 50S. 39kg Begode Blitz . 134V 3500WH samsung 50S. 35,9 kg ip 67.
-
Je veux dire par là qu'il est plus pertinent d'avoir une 16(18) et une 22" plutôt qu'une 16(18) et une 20.
-
Ok je prends mon chargeur et j'utiliserai ton 5A en plus avec une multiprise😉
-
Il faut une carte du type carte Navigo. Celle qui donne le + d'acces aux bornes c'est CHARGEMAP (carte à 15€). Je viens très récemment de découvrir un autre service : https://electroverse.com/fr/map , pareil à carte, mais aussi possibilité par bluetooth, juste avec l'appli, et sans aucun frais, et selon les dires, moins chere que chargemap. Ensuite un adaptateur prise voiture : la T2, vers prise normale, quelques dizaines d'€.
-
Quand j'y pense la roue la plus restreinte en vitesse de charge sera la V13 de @Tempus car elle ne peut pas facilement emprunter les chargeurs 151V. Elle peut par contre utiliser mon 15A réglable. Je propose donc que @Tempus emprunte mon 15A réglable (il faudra le porter), et que j'emprunte le 5A de @cadzy(en plus du miens) (si tu veut bien le prendre finalement, je peut le porter). edit: Bornes: il faut souvent utiliser une app avec inscription, mais de nos jours pas d'abonnement obligatoire comme avant. (Carte comme dis @malko05 mais a priori c'est plus obligatoire, on est sensé pouvoir payer en CB ou app.
-
Comment vous faites pour les bornes de recharge il faut s'abonner pour y avoir accès ? Je n'ai jamais utilisé ça!
-
Je m'adapterai au bon vouloir de l'organisateur. Cependant, sachant que la première fournée est rentrée à 21h30 en roulant entre 30 et 40 kms/h (ouhh les vilains...), je pense que de partir 1/2 heure plus tôt, nous laisserait plus de marge pour l'oisiveté. En conséquence, un 9h30 à Montparnasse me semble judicieux
-