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    • HS, mais pas trop. Les packs de batterie d'électro-portatifs BOSCH-vert ne se rechargent pas s'ils sont chauds. Faut dire que la situation est extrême, les rotations rapides de scie circulaire, défonceuse, disqueuse vident le pack (5x18650, 2.5Ah) en moins de 8 minutes. Il faut donc attendre. Les sécurités sont souvent pénibles, mais si ça évite un incendie...
    • Je comprends surtout pourquoi tu l as eu à un bon prix ! Même bien refroidie tu n arrives pas à charger ?  La mienne ne m a jamais posé ce soucis. Et tu ne mets pas de genouillères de protection ?     Fais un reset pour commencer 
    • Ah, c'est un problème classique et frustrant ! Le fait que le souci soit présent sur deux batteries différentes est un indice énorme : cela poute presque certainement vers le BMS (Battery Management System) de la roue elle-même, qui régule la charge. Avec le temps, ses condensateurs peuvent faiblir, l'empêchant de calibrer parfaitement la tension finale. Une tension de chargeur à 62,8V est correcte, mais insuffisante pour une charge à 100%. Il faudrait probablement autour de 63V. Une "recalibration" manuelle (laisser la roue allumée jusqu'à décharge complète, puis recharge complète de 12h sans interruption) pourrait aider, mais un contrôle du BMS par un réparateur est souvent la solution.
    • Apres consultations, @malko05, @misc et moi-même nous sommes entendus pour faire le périple dès samedi qui arrive (le 23/08) ! L'aventure se déroulera sur 2 jours. Le départ se fera de la gare de Persan (95340) samedi matin pour un retour le dimanche soir. Cette virée pourra bien entendu se refaire fin septembre les 27, 28 et 29/09 avec @Tempus La préparation n'en saura qu’améliorée. Pour l'ami @Cormo et sa fidèle S18, il est évidement le bien venu. Reste que 200 kms dans la journée avec des pauses rechargement fréquentes, ça risque d’être compliqué. Faire une partie du parcours, soit du départ ou sur le retour (tracé à suivre), peut être une alternative...
    • Bon ben là je suis pas très content  Premier ride un peu sérieux, j'ai fait une trentaine de kilomètres, en me disant que j'allais la titiller un petit peu en roulant quasi constamment entre 50 et 60, j'ai commencé à rouler en partant avec 86 % de batterie, je me disais que j'allais faire les 30 km assez facilement, et bien non ... Au terme des 30 km il ne me restait plus que 10 % de batterie, j'ai le voyant rouge avec le point d'exclamation qui s'est allumé sur la roue à côté de l'indicateur de batterie et elle se mettait à biper constamment.  J'arrive à la maison je me dis je vais la mettre en charge elle continue de biper avec le voyant en rouge, je regarde l'application inMotion et je me retrouve avec les cellules en surchauffe et la batterie pareil en surchauffe.  Résultat, impossible de charger la batterie elle ne voulait plus se charger, elle s'était mise en sécurité... Dégoûté... Elle est encore sous garantie j'ai contacté le revendeur et il m'a pris en charge la garantie. Pour l'instant j'ai envoyé des photos et le log à inMotion et les ingénieurs sont en train de voir ce qui a pu déconner sur la roue. Franchement un petit peu déçu parce que le sentiment était pas trop mauvais au premier abord en roulant doucement, mais dès que j'ai commencé à vraiment la mener à ses limites elle s'est mise à déconner complètement, avec même des petites vibrations avant arrière un petit peu bizarre, alors que sur la V11 je n'ai jamais eu aucun problème et pourtant je l'utilisais tout le temps quasi à fond. On va voir ce qu'il en sort de l'étude des logs par les ingénieurs inmotion. Je vous tiens au courant. Petite vidéo des saccades avant arrière et du voyant allumé lors de la charge avec le message d'erreur des cellules  VID_20250820_113932.mp4       VID_20250820_114243.mp4
    • Oui idem, c'est les hautes qui perdent le plus. Et, oui il y a encore des chambres hautes, l'amortisseur est identique
    • Merci , je passe à la Oryx là f22 n’a pas assez d’autonomie pour mes sorties  
    • Félicitation je n'ai jamais vu une vente aussi rapide. Tu arretes la wheel? ou tu changes de modèle.
    • Parfois selon les marques de frein de vis les codes couleurs sont différents. Loctite c'est le plus populaire c'est pour ça que nous gardons leur code couleur en tête
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