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Messages
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Par ein95charly · Posté(e)
Hello @OzMek Merci infiniment pour ta réponse. Je viens de me rendre compte en plus que j'avais la S16 et pas la pro, le débilos que je suis. Il faut que je modifie mon profil. Je ne me sens pas confiant sur la réparation donc je vais m'abstenir à ce niveau. J'ai envoyé un message à gyroroue shop je vais faire marcher la garantie. Donc ce n'est pas la petite chute de rien du tout alors, c'est juste que ça a grillé à ce moment là ok. -
Salut @ein95charly, Sentir une résistance à la rotation, ou des "crans" quand tu tournes la jante à la main roue éteinte est caractéristique d'un court circuit sur l'étage de puissance et nécessite un remplacement (par ex https://a.aliexpress.com/_EGU50WS - très bon tarif pour le coup) Le clignotement est très probablement une conséquence de l'étage de puissance grillé. Réparant mes roues en autodidacte, je n'ai pas de reco sur un magasin. Mais changer une CM n'est pas très compliqué si tu es méthodique et prudent.
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Non, pas de soucis de mon côté, je la garde au pied sans effort maintenant ! (PS : 1000 bornes maintenant)
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Oui les pédales pour l'aero (que j'attends).
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OK, parlons technique : l’Oryx a 4700 Wh d’autonomie et un moteur de 4200W. Mais concrètement, ÇA DONNE QUOI en vrai ? L’Oryx méritent des tests BEAUCOUP plus hardcore que ce qu’on voit ! Franchement à quand une vidéo où un pilote : → Écrase l’accélérateur Test ‘Burn Mode accélération 0-50 km/h avec les 4200W à fond. Combien de secondes ? Ça chauffe après 3 essais ? → Grimpe une pente à 45% sur 500 m pour voir si le moteur suffoque ? → Dévaler une descente technique en régénération max pour tester la stabilité → Pousser l’autonomie près des 220 km (oui, c’est possible avec 4700 Wh, mais sous quelles conditions ? Vitesse idéale ? Poids du pilote ?). On sait que les testeurs font du bon boulot, mais là… l’Oryx attend qu’on lui arrache ses watts à coups de stress-test extrêmes ! Ça aiderait VRAIMENT les acheteurs à comprendre si cette bête vaut son prix. Alors les testeurs, on se mouille un peu ? 🔥 (Je promets de liker 10x la vidéo qui osera !)
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Ca me donne presque envie de vendre la mienne et d acheter une pro histoire de gratter un peu de Vmax! J'attend les spec finals ,pour connaître toutes les améliorations et au détriment de quel poid...car même 1kg de plus j' en veut pas!
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Moi je suis passé d'une RS19 à une Patton, si c'était à refaire je prendrai le Lynx. Au final j'ai la même autonomie et je roule à peu près à la même vitesse maxi c'est-à-dire 55km/h. J'ai gagné en confort c'est clair mais le diamètre de roue plus petit fait que au-delà de cette vitesse tu as bien compliqué à stabiliser. La Patton à un meilleur comportement en offroad mais partout où je passe, les lynx se passent aussi. Bref si j'avais pris le lynx, je roulerai plus vite avec une meilleure autonomie alors ne fais pas comme moi et prends la lynx. 🤟😜
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Excellent merci ! Tu as commandé un truc ?
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@Jbbc'est amusant comme on a tous des approches différentes. Ainsi je ne comprends absolument pas pourquoi tu renonces à prendre cette Aero simplement à cause de la limitation réglementaire de vitesse à 25 km/h. Selon mes critères l'Aero ne se limite pas à une vitesse de pointe mais surtout à sa capacité à accélérer, à avoir une puissance lui permettant de prendre des côtes pentues sans risque de coupure. Et je ne parle pas d'autres critères comme sa maniabilité, son amortissement, son look. Et puis arrêtes d'écrire qu'une loi est stupide car c'est un jugement personnel sans aucun fondement. Une loi se doit d'être respectée et ceux qui décident de l'enfreindre, pas de soucis, ils doivent juste en accepter les conséquences et assumer sans râler. C'est juste la règle du jeu. 😉
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Par ein95charly · Posté(e)
Bonsoir les gars, J'ai un petit soucis même si pas de solution j'aimerais un petit avis de pro du forum. Je suis tombé avec KS S16 PRO mais vraiment pas fort, j'étais sur le trottoir près de ma maison, je passe près de la voiture de ma femme et hop la pédales gauche se bloque contre la jante, je roulais à 5km/h du coup je suis tombé pas fort bien entendu. Mais la gyro elle, elle tombe sur le côté mais pas fort puis elle s'est éteinte, quand je l'a ramasse je sens une résistance au niveau de la roue, quand je tourne la roue, je sens une très forte résistance et elle ne s'allume pas. J'ai branché le chargeur, il clignote rouge et après passe au vert, puis au rouge et encore au vert, et ensuite elle reste au vert. Avez-vous un avis là-dessus ? J'irai dans un magasin de réparation, vous connaissez un bon et pas arnaqueur ? Merci pour vos réponses.
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