Aller au contenu

Gyroskates


  • Messages

    • J'ai testé très vite fait une A2. Elle est naturellement douée pour le freestyle. Sa roue petite mais large permet de faire des 180° et toupis facilement. Sa taille haute permet d'avoir aucune difficulté pour le un pied. J'hésite à en prendre une.
    • Le pneu cross fait du bruit sur le bitume.  A court terme, il me prendrait vite la tête.  je viens d'une semaine en Ariège, et là bas, vu l'état des pistes, la question ne se poserait pas. Pneu cross obligatoire vu la difficulté des terrains très rocailleux.
    • Hier, suis passé devant une voiture de la police à un croisement et nos engins semblent tolérés ?!? J'ai toujours une appréhension en repensant à la S22 de @SamSuffit ... d'autant qu'il y a une augmentation considérable des FO ces derniers temps par chez moi (75012, bois de Vincennes). Fait bientôt un an que j'ai l'EX30 et elle a manifesté son mécontentement hier au niveau de Melun en couinant de partout ... première fois que je passe les mains dans les entrailles de la roue pour nettoyer tout ça : dégueux ... avec un regonflage à 250psi de la suspension, largement assez dur pour ma glisse.
    • Je ne savais pas si je devais revenir sur l’histoire de ma petite V11Y, mais vu qu’elle permet de souligner l’importance d’avoir un bon revendeur, je vais le faire.  Car en quelques semaines à peine, il lui en arrivé des choses à ma pauvre V11Y. Autant vous dire que si je l’avais pas acheté chez Ghersonwheels, cette vidéo n’existerait pas (si InMotion ne s’était pas loupé sur leurs batteries et/ou BMS, elle aurait même pu avoir lieu plus tôt). Sans revenir sur les détails, c’est le meilleur SAV que j’ai pu avoir tout revendeurs confondus, notamment sur le fait qu’il ne m’a pas fait de chichi suite à mon changement de pneu notamment (je reviendrais peut-être sur ma présentation sur mes galères de SAV ailleurs, là ce serait trop hors sujet).  La seule condition à laquelle j’ai du céder pour bénéficier d’un tel SAV, c’est de «perdre» mon Pirelli Angel, qui était malheureusement le dernier que j’ai pu trouver. D’ou le recours à ce pneu, qui m’a coûté ma béquille (eh oui, tout est lié).  
    • Non je ne pense pas. Je roule avec des amis qui ont les S19 et T4 et semblent satisfait, par contre ils m'avaient pas écouté quand j'ai dis le pneu cross est meilleur et pris le pneu street pour finir à changer pour un pneu cross 🤣. Je dirais plutot que l'absence de retour est un bon signe.
    • Elle va choper l'humidité dehors à la longue. Non?
    • Un mois à attendre, ce n'est pas la mort.
    • Tu ne crois pas si bien dire... vu qu'elle est toujours remisée à l'extérieur, pas de potentiel "bombe incendiaire" dans le salon où porte d'entrée (chambre à couché ?) comme j'ai déjà pu le voir, c'est "nope" saleté de sélection naturelle 😅
    • Un détail, dans cette vidéo de B/S : à 7:09 on voit la pédale droite qui "tombe" toute seule. Gloups, ceci est un gag inacceptable. . La friction contrôlée des pédales Inmotion est parfaite... quand elle est correctement montée, ce qui n'est pas le cas ici sur cette roue modifiée. Une roue pour un usage "raisonnable" qui ne ressemble pas à un parpaing, moi ça me va, même sans display, même avec des suspensions moyennes (batteries non suspendues). Nostalgie : je regrette ma vieille 18" de 24 kg / 1680Wh qui pouvait faire à coup sûr 100 km (KS18S, Vmax 35). Mais elle avait un axe moteur bigrement fragile .
    • J'ai eu des news comme quoi effectivement, les S16 Pro n'arriveront que fin juin. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward