Je ne suis jamais sortie sous de forte pluies, et j'évite même les petites pluies c'est la raison du pourquoi à la même période je me suis acheté une Urban mcm4 connaissant la fragilité des KS, quand il pleut j'utilise la mcm4. J'ai d'ailleurs customisé ma nouvelle roue dans des coins stratégique en sorte que même des petits goutes d'eau ne puissent pas s'infiltrer dedans et mis un top souris pour la protéger du froid.
@Kingsong France Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Votre technicien a abimé mon ancienne roue, la prise USB a été endommagé en sorte que l'eau ne puisse pas rentrer à l'intérieur et l'affichage qui indique l'autonomie a été remis à la va vite (même pas centré). Je n'ai pas informé sur les forums afin de ne pas nuire à votre société mais maintenant je vois qu'il y a beaucoup d'abus.
Concernant mon ancienne roue, 2éme semaine plus tard elle tombe de nouveau en panne, curieusement on ne me dit pas ce qui a été réalisé dessus, on me la renvoie sans aucunes informations. Je m'aperçois que des tests non pas été réalisé correctement. Pourquoi? tout simplement si votre roue reste longtemps chez eux, votre garantie dois être prolongé donc cela risque d'être génant par la suite.
Alors d'après le S.A.V si vous suivez les recommandations du site votre roue n'aura jamais de problème
Voici ce que le S.A.V ma dit par mail "Nos roues n'ont aucun problème si l'utilisation suit les recommandations faites sur notre site." en lisant ça j'étais mort de rire, on me l'a jamais fait ce coup
@pop @Boni7league @François @CARON @Mingyar si vous avez des soucis avec vos roues c'est une mauvaise utilisation de votre part, vous avez pas suivi les recommandations du site Hightems.
Curieusement beaucoup de vos clients on eu des soucis avec des KS, que ce soit des KS14, KS16 ou KS18.
Chers utilisateurs si vous avez des pannes sur vos KS c'est que vous êtes fautif.
On me parle comme si j'étais un nouveau utilisateur en voulant me faire croire n'importe quoi, je suis un utilisateur de roue depuis plus de 2ans, je n'ai jamais eu se genre de soucis avec mes roues acheté en chine.
@Kingsong France Depuis le départ rien a été respecté, lors des commandes vous avez informé que les acheteurs recevrons des KS14C sans port USB car cause d'étanchéité.
à la réception nous recevons des KS14C avec prise USB, je demande alors pourquoi nous avons eu des 14c avec prise USB. Vous me répondez, nous avons résolu le problème d'étanchéité, avec quoi? Un vulgaire cache en silicone? C'est une plaisanterie j'éspère, sachez que les commandes sont donc non conforme.
Au bout de moins de 2mois ma roue tombe en panne, le technicien me dis problème d'étancheité, je ne suis pas sortie lors des pluies battante, mais il m'est arrivé de sortir quand c'était de faible pluie ce que je vous ai dit clairement.
Votre technicien m'a alors dit exceptionnellement on vous la prend en charge, est ce une blague? Car il me semble que c'est sencer être pris en charge.
Sachez qu'en tant que professionnel vous avez certaines obligations d'après la loi, dois je vous les rappellez sur les forums?
Concernant mon nouvelle envoi sur ma nouvelle ks14c.
@Kingsong France lors de mon renvoi me demande de payer plus de 560euros pour réparation, ce que je refuse puis par la suite curieusement on me dit c'est juste pour vous informer, vous n'êtes pas obliger de changer les batteries,
D'après une enquête réaliser d'un service de consommateur ce qui ressort souvent.
Certains commerçants refusent d’intervenir sous prétexte que la garantie du fabricant est inférieure à la garantie légale. D’autres reprochent au consommateur d’être à l’origine du défaut. Des entreprises proposent aussi des garanties commerciales payantes qui parfois se substituent à la garantie légale. Les problèmes semblent se poser surtout dans certains secteurs comme l’électroménager et les produits IT (téléphones mobiles, smartphones, tablettes,…).
Nous sommes carrément en plein dedans, je vous invites donc tous à bien vous informer sur la loi.
@Kingsong France vous envoyez une photo différente de celle que j'ai réçu, celle que j'ai reçu était remplis de silicone blanc sous la batterie.
Quand vous avez enlevé le silicone vous auriez quand même pu nettoyer la batterie en sorte qu'elle fasse plus propre mais j'avais oublié votre technicien ne fait jamais les choses proprement du coup ça donne une plus grosse impression qu'elle ai bien endommagé, est-ce fait exprès
Photo que ma envoyé le S.A.V concernant la batterie