Bonjour à tous, contrairement à ce que j'ai pu lire de certains, et ça me chagrinait un peu je dois dire, je peux confirmer que le freinage électrique apparaît dans le lcd, mais qu'il n'est pas activé au niveau des contrôleurs. Le test est très simple à faire : • Il suffit de mettre la trott en single moteur, de lever la roue arrière et quand elle est lancée de freiner du frein avant, ce qui en allumant le feu de stop met les contrôleurs en mode régénération et freinage électrique, du coup on voit que le réglage au display ne change rien sur l'inertie de la roue qui est libre. J'ai profité du démontage de deck pour examiner les contrôleurs plus en détail et ils ressemblent en tout point à ceux montés sur la Speedway, et j'ai donc fait un shunt entres les 2 points DS et X , comme sur les différents tuto qui mentionnent cette modif. • Si vous refaites le test en levant la roue arrière et en freinant par le frein avant, vous constaterez enfin que la roue est freinée, elle émet un bruit différent et s'arrête beaucoup plus vite ! Voilà, la modif est à faire sur les 2 contrôleurs pour avoir l'efficacité sur les 2 roues, puis voir si la position 1 ou 2 est la mieux pour vous ( paramètre 9 du lcd ) Munissez vous de graisse thermique avant d'entreprendre la modif, les contrôleurs en sont bien badigeonné, je pense que leur fixation est un point faible à améliorer, ils sont juste bloqués contre le deck et le contact themique pour évacuer les calories n'est pas idéal... Voilà, ça va peut-être nous permettre de moins user nos plaquettes de freins [emoji4]