J'ai récupéré la bête ! Ce plaisir de récupérer une nouvelle roue reste un sacré moment à chaque fois ❤️
Après avoir passé la semaine sur ma S18, le changement a été particulier.
Très à l'aise à basse vitesse, c'est plus tendu une fois le rythme plus soutenu. J'ai même pas osé tester son couple tellement mon corps était tout tendu d'appréhension 😅 A tel point que j'ai le bas du dos un peu coincé ce matin 🤡
Mais les 13km de région parisienne qui me séparent de la boutique à la maison se sont passés sans frayeurs ou grosses surprises. Tellement agréablement surpris par la suspension... Les trous et bosses de la route ne se sentent pas, un vrai nuage ! J'ai osé descendre mes 4 marches habituelles du chemin "retour taff" et en comparaison, la S18 me parait bien raide maintenant 😂
Les pédales sont hautes. TRES hautes, ce qui fait qu'on est assez haut-perché ce qui est un peu bizarre au début; Aussi plus sensible aux dévers mais pas piégeur. Les Lite-Pads d'EUC Clubhouse rassurent beaucoup sur le contrôle global. Hâte de ce weekend pour aller rouler en chemin, plus tranquil pour apprivoiser la Patt' !
J'espère que ma position ridicule de 3/4 (Epaule gauche en avant, droite en arrière, bassin de 3/4) va s'estomper dans le temps et l'aisance dessus, ça me stress un peu que ça reste en mauvaise habitude.
Donc ravi mais avec beaucoup d'appréhension, humilité et ré-apprentissage! Je suis preneur de tout conseil
Reglée en mode medium, 2,4 bar, 66lbs , 50s.
Petit bonus, je me suis amusé à faire un comparo de taille avec les autres... Tu comprends pourquoi LPK leur donne des noms de tank. 🤣