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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/30/24 dans Messages
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@REDZ06C’est le grand jour 🥳 Je demande à ma chance de prendre les devants : "La roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel" Mode prière terminé 😂5 points
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Au début j'ai mis du jean jacques goldman et je me suis dit "wouah le son est vraiment pas mal". Puis j'ai mis Survivor - 2WEI, et là c'était le drame XD. Elle n'aime pas du tout les basses ^^'3 points
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Mais nooooon tu verras, j'ai paniqué ce midi en me disant "t'es trop con d'avoir acheté cette enclume infernale " j'étais en nage rien qu'à essayer de monter dessus dans le parking souterrain... Un vrai misérable 🤣 et ce soir j'y suis retourné zen et là c'était la magie !3 points
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Mon Dieu... Je sens que je vais en baver quand je vais la réceptionner 😧 Déjà je la ramène en métro. Et après, je cherche un endroit calme... Tiens, pourquoi pas la Seine Musicale ?3 points
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Bon alors première prise en pieds de quelques minutes dans le parking souterrain. Waouuuuuuuuuw la différence avec la V10F. Je n'y arrive pas au niveau du poids, de la hauteur, de la largeur et j'ai le sentiment de ne plus savoir rouler.... Le choc. Elle est par contre magnifique et tout fonctionne a priori. Il va me falloir du temps je pense. Je ne comprends pas pourquoi je galère autant ...3 points
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Ils sont bien les reposes pieds. RAS de mon côté après avoir roulé sur la S16. La roue est fluide et confortable.3 points
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Quelques tours de roue pour ma part dans la fraîcheur de la nuit, vraiment top, lourde sans être rédhibitoire au début avec quelques égratignures sur la base des pédales sur des chutes au départ arrêté ou demi tour très serré , puis maniable et souple assez rapidement. Aucun défaut sur les pédales pour moi contrairement à ce qui était prétendu pas BSS. Même pas 5km et pour l’instant cette roue augure beaucoup de plaisir pour le débutant que je suis.2 points
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Graaaave. Je suis un garnement bavard et encore plus depuis que j'ai mon joujou qui scintille.2 points
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Ah mais là c'est recommencer à zéro pour ma part loooool. Une vraie patate qui ne sait plus rien faire. Je me doutais que ça allait être compliqué mais pas à ce point! Je vais y aller doucement.2 points
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Je te rassure, tu n'est pas le seul. Je le sens comme une patate avec 😅 Après le sentiment du gosse au matin de Noël voilà la sensation du gosse qui apprend à marcher après s'être ballade à 4 pattes. Faut qu'on accepte cette courte régression 😉2 points
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Mdrrrrrrr, idem, papa Noël m'a quand même appelé pour me dire que le cadeau arriverait entre 10h et 12h et que le colis pesait 40 kilos. Je suis comme un gosse. Je suis content que tu aies repris une roue. Une fois qu'on y a goûté c'est tellement addictif qu'on y revient et qu'on les accumule même pour certains! A chacun ses vices! Ça va arriver 😁 et tu seras enchanté j'en suis sûr.2 points
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Je chausse un bon 46... Il se plaint des pédales et effectivement il est le seul à en parler. J'ai regardé toutes les vidéos en anglais/français. Ses chaussures sont clairement relevées vers l'avant du fait de leur forme probablement. Je m'étais fait exactement la même réflexion. Après, j'ai changé le grip usine de mes pédales d'origine sur la V10F... J'ai mis du grip gros grain de skateboard et acheté des Vans half cab (qui sont géniales et discrètes pour le travail) recommandées dans le forum...Eh bien j'ai redécouvert cette roue après près de 2000 kms et alors que les pédales sont toutes petites. Je n'ose imaginer le bond en avant en matière de grip et de confort avec celles de la S16... Je m'en satisferai largement compte tenu de ce que je connais actuellement. Les picots, la forme, le fait qu'elles ne retiennent ni l'eau ni autre .... La seule chose que je regrette et que notait Raphaël je crois est qu'elles ne soient pas compatibles avec les supports de pédales de S19. La S19 a des pédales apparemment plus longues...2 points
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J'ai installé le phare Cyclope Halo sur ma Lynx. Sa conception est intéressante... Tout d'abord le C.H. est deux fois plus gros et plus lourd que le phare d'origine, qui est fixé par 1 vis de part et d'autre au travers d'anneaux assez maigrelets. Le C.H. est lui fixé au même endroit mais par 2 vis longues filetées partiellement qui passent au travers d'une entretoise en plastique rentrée en force par un trou de serrage situé dans les montants de la poignée de devant. Le Cyclope Halo est donc surtout tenu par ces poignées presque indestructibles : En usage il faut allumer la roue puis appuyer sur le bouton commandant le phare pour que le cerclage lumineux s'allume. Pour utiliser la loupiote Cyclope il faut actionner l'interrupteur situé sous le phare. La télécommande fournie avec le phare sera alors effective, permettant même des appels de phare... En tout cas c'est trop la classe de pouvoir rouler en code dans les rues de la Parisie sans que ça pompe la moitié des batteries. Maintenant je m'interroge sur la longévité du buzzer situé sur le dessus du phare... 🤔2 points
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Je confirme, dernièrement j'ai fais une comparaison entre ma Lynx et ma V14.. Je vends ma V14 ! La Lynx est simplement parfaite, ils ont fait fort chez Leaperkim. Elle consomme rien c'est ahurissant ! Je fais ces jours 100% de montagne et bien évidemment, comme ce matin, je me retrouve à 2000 mètres d'altitude en partant de chez moi en plaine (soit 275 mètres d'altitude), dans des sentiers de caillasse bien sport à 5 ou 10 km/h car en plus ça côte à 30% par endroit et elle y va sans te mettre en danger. La mise à jour 5.00.11 (Schepi) change tout car elle lisse sont côté poussif au démarrage pour devenir rapide dès 15 km/h. J'ai réglé dureté 80% et 65% assistance et je fais 50/50 off-road/route de montagne. Bref, je vends la V14 qui est trop nerveuse, imprévisible et finalement bien plus instable que je ne l'avais décrite auparavant, mea-culpa ! Je me suis cassé la 10ème côte avec elle ! C'est une 16" donc c'est évidemment pas comparable mais je vais rester fidèle à Leaperkim car ils ont tout juste. Une merveille. Pour terminer, j'ai fait 45 km avec ces fameux 1700 mètres de dénivelé sur des routes raides à une vitesse moyenne de 37km/h et je reviens à la case avec 71% c'est débile d'efficacité2 points
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@BouneusseJe ne te le fais pas dire 🎶 G%C3%A9n%C3%A9rique%20fran%C3%A7ais%20de%20la%20saison%201%20de%20Pokemon_jVm1NbrXaXc.mp31 point
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Je n'ai pas compris, avec une "S" ? Et bien-sûr ça reste subjectif comme avis, mais un avis subjectif qui semble être partagé par une partie de la communauté 😁. Édit: je suis bien con j'ai compris juste après 😅. La Sher S est quand même fort différentes, pour moi c'est des roues qui vises des usages différents.1 point
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Dans mon délire de fou, je suis allé jusqu'à comparer le son de la V10F et de la S16. La V10F a pris un KO express par Mike Tyson... Ça n'est pas du Harmann Kardon mais ça claque bien quand même hein1 point
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Je te rejoins sur tout, sauf le sapin, rien a faire des gens je vais briller de milles feux 😂 Et si on me gonfle je fais péter la sono ( Très étonné par le son de qualité, mais il ne faut pas trop lui demander en volume les basses grésilles vite à haut volume) 😎1 point
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Tu me diras je ressemble déjà au père Noël donc bon... Ne manqueront plus que la hotte et les boules1 point
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Moi c'était caca culotte aussi ce midi mais ... À l'arrêt donc encore moins glorieux 😜. J'ai buggé comme le boeuf qui regarde le tgv passer. Un grand moment de solitude que je vous partage. Elle est magnifique et la finition est top 👍🏽 je n'ai pas vu un impact ou autre bizarrerie à part les 4 cycles dont je parlais. Ça fait plastoc et joujou de prime abord mais c'est propre au final. En revanche le sapin de Noël... Je me vois bien arriver au bureau avec mes guirlandes dans quelques temps. Ça va être un grand moment ça aussi 😂1 point
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Oui 3 cycles sur les 2, mais du coup ils m’ont rassuré ces cons 😂 Quand je dis cons vous avez tout mon respect bien sûr 😁1 point
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Je te remercie. Oui viendra sûrement également le moment où je la trouverai basse du cul 🤣. Après je fais beaucoup de ville donc si ça pouvait arriver vite ...😜1 point
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T'inquiètes, tu vas t'y faire à la hauteur des pédales, bon, il faut aligner les km et les départs/arrêtés, je suis passé de la XL à la T4, au début la marche était pas simple mais maintenant je trouve la T4 presque basse du cul 😉1 point
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Oui tu as raison c'est beaucoup mais je suis lourd, je vais redescendre la pression rapidement. Sur la V10F 3 bars aussi, inmotion recommande 2.8 pour un poids normal sauf que... J'ai mangé l'ingénieur qui a conçu la roue 😂 donc on est à peu près deux sur la roue.1 point
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Ah oui en effet je viens de vérifier aussi, j'étais à 1,2 bars. J'ai roulé comme ça 17km, pas eu de souci, c'était cool J'ai gonflé à 2 bars là. On y met combien en général dans cette roue ?1 point
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Effectivement, même si ça vous prend un peu + de temps, si vous arrivez bien à faire de la gyroroue, je ne me fais pas de soucis que vous y arriverez avec la S161 point
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Mais non Lekeiser on va y arriver et s'amuser tu verras! La persévérance est une grande qualité. Je n'avais jamais fait de roue avant la V10F et j'y suis bien arrivé et toi aussi donc ça n'est qu'une question d'habitude.1 point
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Vidéo intéressante. Il l'a conseille à la Lynx malgré c'est 7 kg de +. Et même à sa master pro. C'est peut-être bien la roue 2024. Impressionnant tout de même la capacité de la batterie.1 point
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@LeKeiser De mon côté j'avais essayé 10 min la S16, et je n'ai eu aucun problème pour en faire. Quand je l'ai essayée, j'avais environ 1000km d'expérience sur ma v10f (jamais essayé d'autre roue avant). Pour la v10f, c'était ma première roue et il m'a fallut moins de 10 min pour arriver à en faire de manière basique (démarrer, avancer, virages larges, s'arrêter). Je dis pas ça pour me vanter, mais je suppose que quelqu'un qui a mis + de temps à apprendre mettra aussi + de temps à s'habituer à une nouvelle gamme de roue. @REDZ06Quel kilométrage as tu sur ta/tes précédentes roues ? Et combien de temps avais tu mis pour arriver à rouler avec ta première roue ?1 point
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Purée vous me faites peur là 😳 Je suis agile comme un Penguin unijambiste sur ma 16x et ma 16s, qu'est-ce que ça va donner sur la S16 ?1 point
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La sherman L je pense pouvoir la pousser facilement à 90-95 car la S je la pousse déja à 87-89 au max en full charge.1 point
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Les pads protègent toujours les packs batteries quand la roue tombe de façon latéralement. Constat fait sur ma V11.1 point
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Oui et c’est exactement ce que je dis malgré le cache transparent il n’est pas étanche l’eau arrive à passer1 point
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Impossible de te répondre franchement car petit 39, mais j'ai assez de marge alors qu'avec la v8, j'ai appris qu'on avait des muscles profonds aux pieds sujets à de fortes douleurs 😅 Je n'ai pas pris le temps de la reprendre ce soir (désolée mais le seul jour du mois où il était possible de m'adonner à ma passion numéro 1 (🪂🪂🪂) m'a mais pour l'instant elle me semble vraiment géniale. À mon goût si je veux être critique, les powerpads sont nul... Et le réglage de la suspension, je verrai avec le technicien de la maison demain 😅1 point
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Au passage, si les pédales ne me conviennent pas et si elles existent pour la S16, je franchirai le pas plus tard vers du Nylonove. J'en entends du bien partout, il doit bien y avoir une raison...C'est comme les Van's de skateboardeur, il m'a fallu les acheter pour me dire que j'ai été bête de ne pas avoir testé avant! Merci le forum et les wheelers espritroue!1 point
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Alors cela n’engage que moi, mais je trouve qu’il fait un peu du cinéma pour pas grand chose. Ayant vu la vidéo plusieurs fois, c’est ses chaussures qui semblent un peu courbées et non les pédales, c’est le seul de toutes les vidéos que j’ai vu qui se plaint des pédales. Voilà, c’est mon avis, sans rancune BSS 😁1 point
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Je la veux bien aussi, je propose une garde alternée la moitié des vacances scolaires et un week end sur deux. Je suis sympa je vous fais éviter le tribunal. Sinon trève de plaisanteries, normalement c’est un ressort avec une petite molette, ça a l’air très simple mais je me pose la même question en ce qui concerne l’efficacité de ce réglage… 😁1 point
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J'ajoute que dans le cadre du travail c'est plutôt bien vu par les RH, dans le cadre de la mobilité douce. J'ai même droit à une prime annuelle, 25 centimes du km!1 point
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2ème charge de la V14 avec le chargeur rapide PIDZOOM : batterie à 9% Charge complète en 1h et 20' J'ai pu constater un ralentissement de la charge sur les 3 derniers %. Concernant la décharge de la V14, celle-ci se met en mode économique à partir de 20% avec une Vmax à 40 km/h qui va graduellement descendre à 30 km/h aux 10%. 600 km atteints dont la moitié en off road. Je me sens à l'aise entre 2 et 54 km/h. Je reste sur ma garde au démarrage et à l'arrêt en raison de la hauteur des pédales et du poids de la machine. Particulièrement en off road. Bizarrement, je n'arrive pas à franchir la barre des 55 km/h. Les raisons ? Le bruit du vent, la peur du wooble à vitesse élevée et ma capacité à réagir face à un imprévu. Enfin, je ne suis pas à l'aise sur la boue et les pierres humides : la V14 est trop lourde et moi aussi d'ailleurs pour récupérer les glissades.1 point
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Sans Assurance, la roue ne pourra se charger. Tu dois scanner ton attestation d'assurance . Après la mise sous tension sera effective.1 point