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  1. koto

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/25/25 dans Messages

  1. C’était bien sympa : on a eu droit à du beau temps, pas trop chaud. On a pu découvrir le très long axe cyclable (ancien chemin de fer) allant à Dieppe et se tremper dans la mer. L’autonomie de la Patton était un peu contraignante, mais elle compensait en chargeant vite. Je n’ai pas fait de photos remarquables d’un point de vue wheelistique, mais un peu d’ambiance et les traditionnels "wheelers de dos" : (Édit : @matou77, une fois reposé, nous résumera la sortie avec plus de détails et de meilleurs effets lyriques que je ne saurais faire. 😊 )
    7 points
  2. J'enlève à peine mes godasses...mais la bière est déjà descendue ! La S18 n'aurait pas fait l'affaire, c'est certain. Le roman à suivre, et quelques chichés ou vidéos qui devraient arrivés aussi. Sinon, ni blessés ni tués sur cette belle virée. Et tous heureux d'avoir réalisé ce challenge.
    5 points
  3. OBJECTIVITE DES AVIS: Je me souviens des échanges dans lesquels des gens montraient qu'ils aiment des avis objectifs. C'est cette question d'objectivité que je souhaite aborder dans ce message. Bien sûr, les machines ont des caractéristiques techniques très précises qui ont un impact sur leur comportement. Une petite roue et légère est généralement, plus maniable et plus facile à lancer. Elle est également plus facilement à transporter, etc... Une machine qui a un moteur plus puissant arrive plus facilement à franchir certains obstacles ou à rouler plus vite toute choses égales par ailleurs. Cependant, tout ça ne suffit pas pour faire une comparaison complète et objective. Que savons nous précisément des logiciels qui pilotent ces machines ? Que faisons de la percetion de chaque individu ? A mon sens, dès qu'il s'agit notamment de la sensation de conduite, tous les avis sont totalement subjectifs et il faut les considérer ainsi. Il y a des gens qui veulent écouter ce que certaines personnes disent et prendre tout cela comme vérité... Ce n'est pas une bonne idée à mon avis... Je suis aussi tombé dans ces erreurs bien sûr... Les 14 pouces sont comme ci,. Le 16 pouces est le meilleur format, etc.... je vous dirai plus tard que ce n'est pas toujours aussi simple...
    4 points
  4. Au bout de 9 ans d'expérience et de pratique de gyroroue et d'environ 50 000 km en gyrorroue je continue à découvrir des choses sur ma capacité d'adaptation à une roue. Des expériences récentes m'ont fait réfléchir sur la valeur et la pertinence des commentaires que j'ai pu faire sur différents modèles de roue. Je me suis dit qu'un nouveau venu peut être un peu embarrasé par des commentaires que nous avons pu faire il y a quelques années sur certains modèles. J'ai créé ce sujet pour revenir un sur les impressions qu'il me reste des différentes roues que j'ai pu testées ou utilisées avec le regard d'aujourd'hui.
    3 points
  5. Hello, achat de quelques heures, je cherchais une roue légère avec suspension pour qu'elle soit facile à porter, la mettre dans le coffre de voiture ou prendre quelques marches à la main, j'ai trouvé mon bonheur👍. On est pas sur une suspension de Patton mais c'est pas mal malgré le bruit de Klong quand on roule sur des chemins un peut chaotique. C'est une boule de nerf et j'adore elle part très fort, du coup je vais revendre ma s16 pro qui est top et un cran au dessus pour le confort en off road mais tjrs à la recherche du poids, chacun son utilisation et si les finances suivent une deuxième roue, lynx ou Sherman pour aller plus loin 🤩 Vraiment très sympas cette Nosfet.
    2 points
  6. Oui pour les youtubeur qui travaille avec/pour les boutiques c est pas bon -50% Oui car d habitude les boutiques achètent eux aussi a ce prix là et vendent a prix d or . C est un batch 1 , normalement surtout chez Begode, beaucoup préfère passer leur tour(surtout en payant plein pot) en attendant batch 2 ou 3 .Meme si Begode au final envoi les pièces correctrice les 3/4 du temps même les acheteurs boutique vont les monté eux même. Concernant la gamme Begode ,elle se crée petit a petit. Si on parle des modèles les plus gros ont voit clairement,pour la route,course, mix,:panthère,race et Blitz(134/168v) sont dans cet ordre. Ensuite en cross trail on a l'extrême en petite roue et la x-way (elle même en 2 version plus ou moins lourde/autonomie) En dessous la T4 ,une mini cross trail,ou une urbaine mixte Ensuite viennent les plus urbaine Avec la C8 avec une autonomie descente mais bien lourde pour ce qu elle offre. Les A2 A5,a mon avis on peu dire adieu a la A2 Mten5.,pas très pertinente niveau tarif(plus chère que l'a5 pour moins de perf et de batterie ?) Mten mini pour les enfant(déjà disparu ?) La future qui a mon avis est déjà du passé ou qui a remplacé la mten4 mini La A1 ultra entrée de gamme... La falcon qui reste pertinente comparé a une v9. Les ex30 ,master pro 3,et max vont dégager . Je pense que la gamme entre 2400 et 4400wh devient cohérente et pourrais rester au catalogue 2 ou 3 ans avec bien entendu des améliorations au fil des batch. En dessous ça semble un peu le bordel...
    1 point
  7. On a souvent l’impression que Begode fonctionne comme une startup de la tech : sortir vite, sortir souvent, quitte à corriger ensuite avec un nouveau modèle. Ça peut être excitant pour ceux qui veulent toujours la dernière nouveauté, mais ça crée aussi une vraie lassitude pour ceux qui cherchent de la fiabilité sur le long terme. Au final, on se retrouve avec une avalanche de modèles où il devient difficile de distinguer les vraies innovations d’un simple « refresh ». J’aimerais voir Begode ralentir un peu, consolider ses acquis et montrer qu’ils peuvent tenir leurs promesses sur la durée. La question que je me pose est la suivante : est-ce qu’on préfère que Begode reste dans cette logique de course en avant (toujours plus vite, toujours plus haut), ou est-ce qu’il ne serait pas temps qu’ils adoptent une démarche plus durable, où chaque roue devient une référence en elle-même plutôt qu’une étape vers la suivante ?
    1 point
  8. Je me souviens avec émotion que quand je devais faire 10km j'avais mal, la avec les copains on part à Dieppe pour plus de 300km en 2 jours, et même pas peur Ne soit pas trop pressé, ça va viendre
    1 point
  9. Avec le temps ça deviendra naturel et après 15km d'une traite tu ne poseras pas le pieds parce que dans ta tête tu n'auras fait que 400m 😉
    1 point
  10. bonjour a tous , au final j ai pris la s22, aprés trois semaines j y arrive enfin , j en suis à 149km, j arrive à tourner large a droite et gauche, virage sérré aussi , depuis 2 jours départ trotinette ok ( un peu en équilibriste , mais c'est de mieux en mieux ) , en revanche demi tour sérré nada , et puis mal sur le coté des mollets ( 3/4 coup de pédales depuis le début ) et mal sous la voute plantaire mais moins fort qu'il y a peu, j ai acheté des chaussures de skate et ca va mieux on va dire . j ai préféré prendre une 'grosse dés le début' pour ne pas vendre , acheter, vendre ect...je sais que c'est plus dur mais je l ai pris comme un défis, à 2600€ il fallait y arriver de toute façon, au bout de 8h je faisais 12km a peu prés d un trait, mais bon 1ere seance 1m, 2ieme 2m, 3ieme 20m, 4 ieme 400m, la ce soir ce dois etre ma 10ieme séance et j ai fais 15 km d une traite. les 2 choses qui me gene encore c'est les douleurs sur le coté des mollets et les demi tours sérré , ah oui et quand il y a des gros gravillons j'ai tendance à perdre un peu mes moyens ( demi tour ), faut dire qu'elle fait quand meme 35kg a de courts moment je roule sans tension et là c'est vraiment bien
    1 point
  11. C est bien ,bonne roue ,la plus torque des 22 pouces,mais toujours inférieur en départ arrêté a une Sherman L et 4mph en plus en pointe,donc ouais, la cible d utilateur est mince ,celui qui est prêt a des sacrifices sur le poid la taille, la maniabilité,les départ arrêté pour gagner un peu de confort et d autonomie par rapport a une Sherman L. La fanatique de roue ,fortune qui est prêt a avoir une roue juste pour la sortir quelques fois dans l année. En tout cas elle a une bonne gueule et semble de bonne qualité,donc ça fait avancer les choses dans le bon sens.
    1 point
  12. Aujourd'hui j'ai une vidéo d'essai de record de vitesse. Il semble qu'il s'agit d'une monster 210V en gros si j'ai bien compris. Le pilote a atteint 114 km/h. Je ne suis pas client Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    1 point
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