Aller au contenu

cam251293

Débutant
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de cam251293

  • Date de naissance 12/25/1993

Informations générales

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. cam251293

    Inmotion V10/V10F

    Bonjour, J'aurais besoin de vos avis éclairés par rapport à cette fameuse V10F...je précise que la mienne a environ 2500km et est de 2020, et que je ne l'ai jamais démonté (il faudrait.. mais j'ai un peu peur de faire des bêtises en le faisant 😬) Je viens d’avoir un souci de gyroscope, elle s’est mise à s’orienter vers l’arrière, après une longue balade de 40min où tout allait bien. A la toute fin, lorsque je suis descendue de la roue, je venais de finir (peut-être un peu brutalement 😅) par une courte montée un peu vite, à la fin de laquelle il m’a semblé que la roue n’était plus très équilibrée. J’ai essayé ensuite de re calibrer plusieurs fois, mais le calibrage échoue. Je dois changer l’orientation des pédales au max à +8° pour pouvoir atténuer le roulage arrière, mais j’ai quand même la sensation d’une certaine instabilité et c'est aussi plus fatigant, même si je peux rouler. Le diagnostic Inmotion me dit que tout va bien, mais je ne pense pas puisque ma roue a complètement changé de comportement et se dirige quand même vraiment vers l’arrière.. Quelqu’un connaîtrait l’origine du problème? défaut de gyroscope ou problème de carte mère? j’ai bien sûr tenté de regonfler le pneu et de recharger la batterie mais ça ne change rien au souci…
  2. Bonjour, Je viens d’avoir un souci de gyroscope avec ma V10F, elle s’est mise à s’orienter vers l’arrière, après une longue balade de 40min où tout allait bien. A la toute fin, lorsque je suis descendue de la roue, je venais de finir (peut-être un peu brutalement..) par une courte montée un peu vite, à la fin de laquelle il m’a semblé que la roue n’était plus très équilibrée. J’ai essayé ensuite de re calibrer, mais le calibrage échoue. Je dois changer l’orientation des pédales au max à +8° pour pouvoir atténuer le roulage arrière, mais j’ai quand même la sensation d’une certaine instabilité, même si je peux rouler plus ou moins. Le diagnostic Inmotion me dit que tout va bien, mais je ne pense pas puisque ma roue a complètement changé de comportement et se dirige quand même vers l’arrière.. Quelqu’un connaîtrait l’origine du problème? défaut de gyroscope ou problème de carte mère? j’ai bien sûr tenté de regonfler le pneu et de recharger la batterie mais ça ne change rien au souci…
  3. Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour votre batterie ? je suis actuellement en questionnement pour acquérir une mcm4 hS d’occasion avec 2000 km mais j’ai l’impression qu’il n’est plus très facile de trouver des batteries de rechange pour ce modèle, cela ne me rassure pas vraiment ! Cordialement, Camille
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward