-
Ninebot One Z
Sincèrement côte ou pas cote les vidéos montrent une accélération assez foudroyante sur le plat et elle semble encaisser très bien les bosses. avec ma v8 de 800w je suis très loin de pouvoir faire ce qu’en je vois sur les vidéos de la one Z pour l instant je vois peu de défauts hormis le prix d achat annoncé y à pas un YouTuber français qui pourrait faire un essai ? Mr flex tu négocie pour l essayer en ce moment ?
- Ninebot One Z
- Ninebot One Z
- Ninebot One Z
-
Inmotion V10/V10F
Quelle frustration de ne pas pouvoir essayer la v10, merci les cheminots !!! en tout cas faute de trains aujourd’hui c était v8 sur 15 bornes et la cote de fausse repose au retour de Boulogne. 81 kg + 1 gros sac à dos et elle grimpe a 15 kmH quand même... j adore cet engin mais marre des pistes cyclables intermittentes et vivement des amortisseurs car defois ça tape fort.
-
Ninebot One Z
Faudrait un tableau récapitulatif des roues qui vont sortir avec les dates réelles’ de commercialisation en France et les spec. la x19 ça fait vraiment la roue faite à la va vite pour dire que gw sort quelque chose. les seules sorties sérieuses semblent ks et inmotion rockwheel devait pas sortir une évolution de leurs gt16 aussi ?
-
Inmotion V10/V10F
Je suis d accord avec toi la poignée cassé vraiment la ligne qui est le gros atout chez inmotion. pour la larges du pneu je m attendais à plus mais bon ks ne semble pas faire mieux apres c vrai que cela reste une 16 pouces avec le poid de la ks18l, un comparatif des deux va être très sympas
- Inmotion V10/V10F
-
Inmotion V10/V10F
Salut salut mr flex tu vas prendre pour ton tour de France ? par contre le trolley extérieur bien que pratique alourdi sa ligne, c est moche pour être plus direct ? je comprend bien Que cela libère de l espace pour les batteries aussi niveau poids par rapport à une v8 ça surprend vraiment ? Peut on facilement la porter dans les escaliers du métro ou rer ?
- Inmotion V10/V10F
-
Inmotion V10/V10F
Bonsoir hirsute Un grip de V8 après 1600 bornes en chaussures de ville, j espère que le changement sur la v10 sera opportun car c un vrai élément de sécurité. les essais sont vendredi ou samedi ? Ils sont ouverts aux seuls personnes ayant fait une précommande ? si c est pas le cas comment fait on pour avoir le détail du rdv ? merci d avance
-
Inmotion V10/V10F
- Inmotion V10/V10F
La v8 en multimodal c est quand même une machine de guerre j espère que la v10 gardera le même esprit. je suis d accord avec toi la monoroue est’ deja en soit une révolution les gens sont toujours étonnés de son usage et je ne compte plus les questions dans le rer. la monoroue est loin de s être democratisée je pense que ńous restons des précurseurs dans une nouvelle mobilité urbaine bien plus écologique que l automobile ou les velib électriques. par contre on va vieillir il faudra forcément penser à des suspensions pour nos vieilles articulations :-) surtout vu l état des pistes ciclables et le manque d infrastructures... une vrais photo de la v10 avant le 10 avril ça serait quand même top top.- Inmotion V10/V10F
Bonsoir hirsute perso le trolley intégré me semble bien meilleur que l appendice prévu sur là v10 encore ce soir en multimodal je me le disait après 1500 bornes en v8 et quelques petites chutes le trolley n a pas bougé par contre a quand une vrai video en preview de la v10 car le suspens devient intenable ?- Inmotion V10/V10F
Tout à fait d accord un essai comparatif entre la v10F et la ks18L va être très intéressant quelle deception quand même pour la Z10 quand on voir ninebot qui nous a abreuvé de vidéos promo en 2017 pour ne rien sortir au printemps’ 2018. gotway eux n ont pas l air de se renouveler plus avec une fiabilité qui interroge. les seuls qui peuvent troubler ks et inmotion sont rockwheel s’ils règlent leur problème d étanchéité et le sifflement type réacteur d avion - Inmotion V10/V10F
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.