-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
D'origine c'est une chambre alors je dirais non , mais pas sur
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
La x-way 168v a un pneu qui n'est pas tubeless Sur la nôtre nous avons mis un shinko 241 La dernière version au niveau suspension est améliorée avec un amortisseur (B) qui est mieux. La triangulation est avec des inserts qui permettent une meilleure liaison. Nous avons changé la triangulation avec celle de houni et un roockchoc ça fonctionne bien. Oui le chargeur est un 5A avec écran.
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Les dernières arrivées en France sont équipées avec un C36. Si tu veux changer ton moteur, ils envoient des c36 Officiel ou pas c'est un fait. Un moteur C30 ou c32 est un moteur HS Un moteur C35 ou C36 un moteur polyvalent Un moteur C38 ou C40 un moteur HT . A partir de la , chaque personne évalue ses besoins.......... Pour moi la extrême est une roue 100% offroad et jump pas une polyvalente. Pour la polyvalence la PattonS est déjà là. Je me mets juste à la place de mes amis qui reçoivent des roues avec un c36 alors qu'il voulait un C40. La moindre des choses c'est de prévenir ou de communiquer sur le changement. Alors peut être que beaucoup de personnes sent fiche mais dans le petit monde du jump ça fait beaucoup parler .
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
C'est une cata , c'est le moteur de la T4max........
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Heu......ou est la bonne nouvelle ? La extrême est une roue qui trouve son intérêt justement grâce au c40 .....le c36 n'a aucun sens sur une roue offroad ou tu as besoin d'un max de couple . Celui qui veut une roue en c36 il prends une T4max . Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Bonjour. Apparemment les dernières BEGODE EXTRÊME sont avec un moteur C36 et ne sont donc plus équipée du C40 ......
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Ben justement, une extrême 16p 134v ne réagit pas de la même manière que une X-way 20p 134v ..... Le 16p est beaucoup plus nerveux le c40 est plus torqui. Si tu veux retrouver un peu la sensation de l'extrême c'est plutôt la x-way 168v. Après c'est vraiment un avis personnel. J'utilise la extrême et la x-way 168v , aujourd'hui elles n'ont pas les mêmes avantages. (Les deux sont préparées) La extrême est plus réactive, plus maniable elle plus performantes dans un parcours offroad difficile est vraiment accidenté++++ La x-way 168v est beaucoup plus confortable ,plus puissante et plus stable a haute vitesse Pour jumper la x-way est plus stable sur des jumps linéaire, sur les jumps de descente de VTT il n'y a pas de différence. En gros niveau maniabilité et offroad difficile la extrême est devant, pour le offroad classique le x-way est plus gentille et plus confortable. J'aime les deux ...... La X-way 134v est plus légère moins réactive, plus poussive et pour moi il lui manque quelque chose....... Attention au niveau suspension les deux ont des améliorations à faire si vous voulez jumper
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Une x-way 134v n'a pas trop d'intérêt pour moi. Autant prendre une extrême qui est plus vive plus réactive et qui aura plus de torque avec son c40. La x-way 168v est pour moi plus intéressante que la version 134v
-
Inmotion ADVENTURE
Je pense que si tu as l'occasion de mettre un sr241 il ne faut pas hésiter. 2025-07-17-065044635.mp4
-
Inmotion ADVENTURE
Moi je préfère le shinko 241 il est juste génial
-
La wheel dans un autre univers....
Chacun sa route, chacun son chemin....☺️😀 Le bonheur 😉 2025-07-07-103922381.mp4
-
Polowheel 2025
Un city ne permet pas le passage derrière les cages . Un grand parking est plus adapté, un gymnase c'est l'idéal. Je vous invite à essayer c'est vraiment sympa
-
Polowheel 2025
La vidéo de Raphaël est en approche 😉
-
Polowheel 2025
Le 08 et 09 juin a eu lieu la première compétition de polowheel en France a Châteauroux. C'était un moment génial avec l'éclosion d'une nouvelle pratique géniale . Le principe est simple 3 contre 3 tu dois aller marquer des but dans la cage des adversaires. C'est ludique tactique et très amusant. Il faut une grande maîtrise de ta roue et un sens collectif++++. Il y avait les équipes de Nantes, le Mans , les Wheelers Sartois ..... L'ambiance était exceptionnelle avec rire joie ....... Je vous invite tous à vous rapprocher de vos leaders régionaux . Tous les niveaux peuvent s'y mettre, a partir du moment où vous savez rouler et tenir un maillets c'est top.
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
D'accord si tu le dis 😉