Aller au contenu
Esprit Roue

Daddy Dark

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Daddy Dark

  • Rang
    Rang 0

Informations générales

  • Localisation
    Le Mans, France

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Daddy Dark

    V8 bruit avant arrière

    Regarde du côté de la valve de ton pneu. Elle frotte contre la coque lorsqu'elle est mal repositionnée après gonflage ;-)
  2. Daddy Dark

    Choix roue après ninebot one

    Hello, Perso j'ai opté pour la Inmotion V5F+ pour mes trajets quotidiens (trajet multimodal). Plusieurs raisons : le poids (env.12 kg), le trolley et enfin son autonomie (30km pour 95kg équipé). Je trouve qu'elle a vraiment la pêche pour une 14 pouces malgré mon poids. Pour ce qui est de la vitesse, la VMax à 25km/h est tout à fait suffisante pour rouler en ville à mon goût! Je pense que cela est le bon compromis par rapport à une 16 pouces qui sera forcément plus lourde.
  3. Daddy Dark

    Double fracture

    Première chute vendredi après 600km sans encombres... Un foutu morceau de métal dans le sol, grosse averse et nuit tombante, rien à faire! Plus de peur que de mal, je remercie mes protections de poignet!
  4. Daddy Dark

    Bonjour à tous !

    Merci!
  5. Daddy Dark

    Double fracture

    Hello, Effectivement il n'y a pas de renfort sur le dessus!
  6. Daddy Dark

    Double fracture

    Bonjour à tous! Effectivement les chutes ne pardonnent pas... C'est vrai que la mise en place de protections prend un peu de temps, mais est tellement indispensable... @CRYDER J'ai effectué la même recherche que toi lors de mes début concernant les protections et j'ai trouvé mon bonheur avec les SEBA : http://julien-moreau.fr/blog/?p=214243 Vraiment rapides à enfiler, il font vraiment robustes et confèrent un sentiment de sécurité. Pour être tombé une fois à faible vitesse, les protèges-poignets (type mitaines) absorbent bien les chocs, et permettent de ne par repartir avec les mains ensanglantées. En espérant qu'elles te conviennent! Et surtout, bon rétablissement @cybertoto.
  7. Daddy Dark

    Bonjour à tous !

    Apprenti Wheeler depuis environ 3 mois, je suis depuis quelques semaines les discussions de la communauté, une véritable mine d'informations! Merci pour tous vos témoignages et retours d'expérience qui permettent d'appréhender la pratique de la roue de façon avertie et sereine. Pourquoi la roue? Compacité, autonomie, vitesse, encombrement... un véritable allié pour les transports multimodaux! Une petite demi-journée de stage d'initiation, et j'ai été conquis quasiment instantanément. Après des débuts hésitants, j'utilise aujourd'hui ma roue pour mes déplacements quotidiens, et c'est le pied! Je suis presque heureux de partir au boulot rien que pour rouler! ^^ Pas de grosses chutes pour l'instant, juste un petit frottement de cale-pieds à 5 km/h contre un obstacle qui m'a jeté sur le bitume : rien de méchant, mais bien content de sortir systématiquement avec protèges-poignets et casque! En tout cas, merci de m'accueillir, et comme pour le reste, sortez couverts! :-) François
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.