Aller au contenu

MieL

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Messages posté(e)s par MieL

  1. J'ai l'impression que certaines roues 2019 étaient déjà à moitié bloquées.

    Typiquement, sur ma 16S achetée en 2019 chez G&F, j'ai jamais réussi à paramétrer les seuils de vitesse sur l'appli "moderne" ; je suis obligé d'utiliser l'ancienne qui fonctionne encore miraculeusement.

    Bref, c'était attendu, sans doute une demande de l'importateur européen (notamment), et ça raye Kingsong de la liste, dommage.

  2. Coucou :)

     

    Moi c'est MieL, wheeler dans le 35 depuis 3 ans déjà...

    Je traine ici depuis un petit moment déjà mais je n'ai jamais pris le temps de faire une présentation et puisqu'il est plus convivial de se présenter avant de contribuer, me voilà :ane:

    J'ai roulé sur plusieurs roues, en commençant par la traditionnel Airwheel X3, puis une KS 14C, puis une v8, puis un MS3...Et je suis resté fidèle qu'à la KS, c'est définitivement ma marque préférée :)

    Au plaisir

    wheel GIF

  3. Merci pour vos réponses !

    Je n'envisage pas de visser puisque c'est une 14C (j'avais oublié de préciser) mais c'est clair que ça fait bien le job sur la 16, ça donne même du style.

    Du coup je vais partir sur un double face à moquette, peut être aussi avec du scotch de chantier

  4. Coucou,

    Pas de bol, j'ai crevé, du coup j'ai regretté mon vélo au démontage ahah mais bon ça va le faire quand même.

    Comme vous le savez, on doit retirer le pad d'un coté pour accéder aux vis, il semblait collé/scotché, et évidemment il ne tient plus comme ça, ma question est donc simple: qu'utilisez vous comme adhésif/autre solution pour refixer nos jolis pads?

    Merci =)

  5. Coucou,

    Je confirme aussi pour avoir débuté sur la X3 170wh, 12km max. Je la recommanderai d'occasion, j'ai vendu la mienne moins de 300e, ce qui reste une bonne affaire pour débuter à mon avis, car elle est fiable et robuste

  6. Pour pousser la discussion plus loin, la sécurité des objets connectés comme la roue est très discutable : le dialogue n'est pas du tout chiffré, alors ok la portée du bt est limitée mais pour contrer cet argument, prenez la cb nfc, c'est de l'ordre de quelques centimètres, et pourtant certaines informations sensibles (numéro, derniers achats..) transitaient en clair au début de la mise en place en France -- certains tests avaient même démontrés qu'en situation de promiscuité comme le métro, on peut dérober pas mal d'informations avec un dispositif pour amplifier le signal, camouflable dans un sac --.

    Pour prendre l'exemple KS, on ne peut pas changer les seuils ou le tiltback en roulant (sur la vieille appli du moins? je vais tester sur la nouvelle beta), mais on peut s'y connecter et afficher des informations, alors même si ce n'est pas directement sensible, il faudrait que les fabricants se penchent un peu sur la question, c'est pas bien difficile d'implémenter une couche de sécurité par dessus.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward