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Esprit Roue

Baden99

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  1. Merci d’avoir répondu avant moi. c’est exactement ça.je fais 77kg et toujours en’mode 3 (le plus puissant),et je suis entre 25 et 30km d’autonomie sachant que le la charge à 90% grâce au charge doctor vendu avec la trottinette.
  2. Je vends ma Mini 4 pro achetée chez Gyro-phare en France il y a un an qui totalise 442 km (modèle 48V, 15Ah) Vendue avec * câble de frein et un frein à tambour neuf * sac de transport * sonnette, chargeur, outils de serrage,charge doctor. Disponible à Thionville Et environs.(57) possibilité de l’envoyer par transporteur.(dans sa boîte d’origine) prix : 450€ à venir chercher ou 500€ en livraison
  3. Salut Mathieu, merci pour les conseils. je vais essayer ton astuce. je pense pas que le frein sois usé avec 300km au compteur...
  4. Super idée ! tu peux nous dire où tu as trouvé la pièce et les caractéristiques.(diamètre,longueur...) je commençais à me demander si je ne devais pas changer le câble car maintenant seul le frein magnétique fonctionne. et franchement je me fais peur tous les jours. j’ai un autre problème. ma poignet de frein de revient plus et je dois la pousser pour pas que le frein magnétique fonctionne et que la trottinette avance. une idée pour régler le problème ? merci de votre aide.
  5. Salut Bambineau, encore bravo pour ta modification. je crois qu’elle va intéresser tous les possesseurs de la mini pro. pourrais-tu faire une photo du poste de pilotage ? Histoire de voir,comment tu as installé la deuxième manette de frein. Cela m’interresse beaucoup. je me fais trop peur avec le freinage actuelle.
  6. Je vais regarde ça,en tout cas,merci pour ta réponse. j’avais peur de percer la batterie ou autre.
  7. Salut Flamandrose, j’ai enfin reçu la visserie.Maintenant,je ne retrouve plus ton post sur la longueur des visses. je voudrais pas endommagé ce qu’il y’a en dessous du deck. tu les as coupé à quelle longueur ? merci de ton aide.
  8. Salut , magnifique tes modifs. je l’avais lu quelque part mais je le retrouve pas.Je recherche les vis avec les rondelles que tu as mis sur le deck. j’ai deja perdu les petits tétons qui ne tiennent pas du tout d’ailleurs. merci de ton aide.
  9. Salut, pour répondre à ta question,je suis encore trop novice pour bien t’expliquer tout cela. j’ai pris la photo au moment où je l’ai branché.Donc le premier chiffre correspond au voltage restant. le deuxième,je sais plus.J’ai pas encore tout assimilé.(je venais de le recevoir le jour même ) le plus important pour et je l’avais lu sur ce forum,c’est que le CD te permet de préserver ta batterie.De quasi doubler sa longévité. bref que du bénéfice.Et vu le prix de ce petit boîtier,se serais dommage de s’en passer. la personne qui vend cela et très pro et réactive. son blog et ses vidéos sont très claires. et si cela peut me faire faire des économies,je dis banco.
  10. Bienvenu dans ce nouveau monde, je viens de franchir le pas et ce n’est que du bonheur.
  11. Je commence en effet à prendre le réflexe.Merci de ta réponse. Ce n’est que du bonheur cette Trott.Super maniable,rapide,voir trop même,un freinage convenable.(faut pas non plus lui demander de s’arreter Directement sur 5m),et une excellente autonomie. Seul point négatif pour moi,son poids et son encombrement.C’est un peu galère dans le bus.J’ai commande un sac de transport,et j'espère que ça m’aidera un peu. sinon aujourd’hui,je recharge avec le CD.Histoire de prendre soin de ma Trott.
  12. J'aimerais également mettre la même sonnette mais j’ai l’impression vu la photo que tu ne remplis plus le guidon avec ça. je me trompe ?
  13. Salut, Après plusieurs essais,tu avais complètement raison. il s’agit bien du phénomène roue libre. j’ai fait plus attention avec la gâchette des gaz et j’ai beaucoup réduit le phénomène. merci beaucoup de ton aide, je me voyais déjà renvoyer la Trott pour réparation. ouff !!
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