Jump to content
Esprit Roue

Kristof

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Kristof

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Localisation
    Oise
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci @gordas06 pour les infos ! Je crois que je vais déjà commencer par le custom garde-boue !! 🙄 Je tenterai peut-être + tard le bidouillage électrique pour le bouton lumineux.
  2. Bonsoir ! Bravo pour les custom, ça rend super bien ! Ça me tente bien de me lancer dans l’aventure, mais je ne suis pas sûr d’avoir la patience pour assurer une pose de film potable 🙃 Par contre, pour le bouton lumineux, c’est peut-être jouable... vous l’avez trouvé où ? AliEx ou c’est de la bidouille perso ? (Si c’est ça chapeau !) Je cherche aussi à changer le garde boue d’origine, je ne trouve pas sur AliEx... si vous avez un lien je suis preneur. Merci !
  3. Kristof

    Hello !

    Alors oui... petite précision : la monoroue ne me servira pas à relier mon taf en faisant les 40km qui m’en sépare, mais à aller jusqu’au train, direction Paname, puis à rouler jusqu’à mon bureau. C’était clair dans ma tête mais pas dans mon message ! Ça serait sacrément compliqué de traverser toute la banlieue ! Un jour peut-être... mais qd on voit les progrès qui restent à faire dans Paris pour que tout le monde ait sa place sur la chaussée, ce n’est pas pour tout de suite !
  4. Kristof

    Hello !

    Nouveau venu sur le forum, que j’ai découvert à travers mes recherches orientées en ce moment vers ma future roue, pour laquelle je n’arrive pas à me décider ! Sinon, mes guibolles sont serrées contre les pads depuis 2 ans, avec une mcm4 v2 hs achetée d’occaz avec 5400km (je ne sais pas comment l’ancien proprio a fait, il devait être greffé à la roue, elle avait 8 mois). 2 ans après, la mcm4 tourne encore (elle a qd même eu droit à un changement de batterie) et elle m’a decidé à abandonner prochainement tout autre moyen de transport pour rejoindre mon boulot (Paris 10eme) depuis ma banlieue provinciale (Chantilly). Ce forum est pour moi une mine d’or, c’est un plaisir de lire des membres actifs et chevronnés, j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice au fur et à mesure de mon expérience croissante. A + dans un prochain post ! 🤟🏻
  5. Super itinéraire ! Ça donne envie de faire partie de votre troupe ! Dès que j’aurai changé de roue, je tenterai l’incruste Amusez vous bien !
  6. Euh... j’ai dû faire trop de virage avec ma roue, j’étais persuadé que le site one wheel avait une boutique à Bruxelles... bon en fait, pas du tout ! S’il y a bien une rubrique « nos magasins », il ne semble pas être question d’un point de vente avec show room. Il y a pourtant une adresse mentionnée, dans la commune de Brussegem, c’est au nord ouest de Bruxelles, mais j’ignore si l’on peut s’y déplacer... Cela fera l’objet d’un autre mail auprès du vendeur !
  7. Salut, je m’intéresse moi aussi à cette promo très alléchante. J’ai envoyé un mail au vendeur afin de savoir si les v10f concernées faisaient parties de celles ayant des problèmes d’étanchéité, il m’a répondu rapidement en me précisant qu’elles portaient les numéros de série 128, en ajoutant que celles incriminées portaient les numéros 124 et 125. Je reste quand même dubitatif sur ce rabais de 400€, je trouve ça énorme par rapport aux autres vendeurs et à la date de sortie récente de l’engin... Vu que je ne suis pas trop loin (300km qd même) je me tâte à faire le déplacement dans la boutique bruxelloise pour aller voir ça de + près. Je m'interroge aussi sur un autre point : ça marche comment pour la garantie de l’engin ? J’imagine que c’est le vendeur qui la gère ? S’il y a le moindre problème il faudra lui retourner le produit ? Ça peut coûter cher en déplacement cette histoire...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.