-
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
Salut à tous, Sur le lien de Gyroroue shop, l’adresse à changée pour la randonnée et le brunch. Dimanche 11h — Brunch riders : ATTENTION changement d’adresse pour « Ground Control « (81 rue de Charolais 75012) Dimanche 11h — Sunday Ride : ride de fin de week-end, tempo léger dans un Paris apaisé ( selon la Metéo )
-
Inmotion V11
Je passe également mes week-ends en forêt avec la V11 mais dès que le terrain est gras c’est vite la galère. La boue qui reste bloquée ainsi que les branches et les feuilles. Sur terrain sec elle est pas trop mal… Perso je prend du plaisir à rouler sur des petits sentiers pas trop accidenté. Mais clairement ce n’est pas son domaine de prédilection…
-
Inmotion V11
J’ai eu la Tesla comme roue. C’est de la bombe cette roue… sauf que tu subis toutes les aspérités de la route et mon dos n’est plus tout jeune du coup une roue suspendu aujourd’hui est pour moi incontournable. J’ai fait une chute il y a quelques mois… message sur le groupe dans les pages précédentes. Avec des conseils avisés j’ai redressé ma jante mais il y a une déformation que je ressens au ralenti. Elle a plus de 10000kms il est temps de voir ailleurs.
-
Inmotion V11
Je confirme tes remarques sur la V11. Le Off Road laisse tomber… pour le reste elle est assez complète. Elle s’adapte à notre mode de vie. Ultra urbain, chemin, grande piste cyclable avec aisance et surtout une bonne autonomie. Elle est pas dingue mais elle te procure le plaisir de rouler simplement et sans surprises. Plus gros dans Paname ? Franchement je ne sais pas… tout dépend de toi et de ton rythme. Moi perso happy hour le soir avec ma roue, il m’arrive de rentrer en métro avec ma roue… du coup le poids de la roue est important dans ce genre de situation… bref j’espère que ta nouvelle roue va vite arrivée. Au plaisir de ce croiser !
-
Inmotion V11
La begode ! Tu es partie sur des grosses roues. Ma V11 fonctionne toujours malgré que la jante soit déformée. J’ai maintenant 10500 kms. j’attends pour la changer mais je ne sais toujours pas vers quoi me tourner..
-
Inmotion V11
Tu as pris quoi comme nouvelle roue
-
[VDS] Toutes pièces de Inmotion V11
Bonsoir, Je suis à la recherche de pièce. Je peux te contacter en MP ?
-
Patton S
Je n’ai pas la S18 mais je pense effectivement que l’écart de poids se fait quand même ressentir au niveau des bras 😉 J’ai actuellement la V11 avec les pads je pense être vers les 30kg ~. lorsque je la porte je sens rapidement qu’il est urgent de la reposer sur sa roue. j’ai 3 plateaux de marches d’environ 8 marches sur chaque paliers du coup je ne traîne pas trop… C’est bien à cause de ça que je reste hésitant sur l’achat de cette roue. (Les marches)😱 Je le sais, elle est dans les meilleures roues en 16 pouces sur le marché… mais avec encore un petit régime elle ferait un carton… En tout cas c’est cool d’échanger.
-
Patton S
Cette roue est vraiment complète. Elle semble être à l’aise en urbain, Off-road. Franchement, elle me plaît beaucoup mais mon besoin ne justifie pas un tel investissement et son poids reste quand même élevé. Mais j’adore.
-
Inmotion V11
- Inmotion V11
Aller 282 pages 💪- Inmotion V11
Effectivement 600kms/mois c’est plutôt pas mal. Reste à savoir si tu as des marches ou besoin de la porter un peu. Comme le mentionne @tritboolil faut éviter de poser le pied à terre car pour repartir même avec une légère pente c’est de l’engagement. C’est aussi pour ces raisons que la Patton S je sais pas trop. La v11 est plutôt maniable au trolley et le truc le plus pratique c’est la poignée au centre qui te permet de l’avoir tout de suite en main pour la soulever direct. L’Extreme avec un bon pneu est pas mal. Niveau freinage tu es comment ?- Inmotion V11
Avec toutes les réparations faites sur ta V11 elle est comme neuve 😉. Tu viens sur Paris avec ta Begode maintenant ou tu souhaites changer- Inmotion V11
Figure toi que je n’ai toujours pas fait mon choix. A ma liste viens se rajouter la S16pro qui est aussi une belle machine. Difficile de retrouver une machine après cette belle V11…- Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Bonjour, Je te remercie pour ton retour. effectivement ma V11 est en fin de vie ou plutôt les réparations vont me coûter aussi chère que la roue actuellement. Je roule avec une jante enfoncée… bref il est temps de voir autre chose. Je suis conquis par l’aéro aussi comme beaucoup je pense. Le problème est que nous avons pas de recul sur cette roue et marques. Je pourrais patienter encore quelques mois, c’est vrai mais je récolte les infos un peu partout pour essayer de choisir. J’ai plusieurs options qui ont toutes des avantages et des inconvénients. poids, autonomie, qualité etc… la Patton S 36kg j’ai quelques escaliers quand je vais au taf à monter et descendre. J’ai peur qu’a la longue ce soit un poids 😅 S16pro l’autonomie est pas ouf et elle fait très plastique. Aero autonomie pas ouf pas polyvalente. Je suis sur Paris je roule tous les jours et les week-ends un peu de chemin. Mais rien de fou. Avec ma V11 je me suis jamais posé la question d’autonomie. Le choix est pas simple. Je pars sur une S18 d’occasion pour 1000€ ou je patiente et j’économise pour une des roues que je viens de citer. apres le marché n’arrête pas de bouger en ce moment. donc regardons et profitons des conseils de chacuns. Mais clairement je ne sais plus quels chemin prendre. - Inmotion V11
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.