Aller au contenu
Esprit Roue

carbone

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de carbone

  • Rang
    Rang 0

Informations générales

  • Localisation
    Seine-et-Marne, France
  • Ville
    Torcy

Visiteurs récents du profil

259 visualisations du profil
  1. carbone

    MCM4 HS v2 choix de l'appli

    ok merci. c'est dommage...
  2. carbone

    MCM4 HS v2 choix de l'appli

    Bonjour. Voila, ça fait un an que je roule avec ma mcm4. J'ai tester l'ancienne appli gotway qui est pas mal mais le seul hic était le tilt back à 24km/H. J'ai donc essayé la nouvelle appli gotway et l'appli gotway de electro-sport.de. La j'ai pu mettre le tilt back plus tard, le soucie est que j'ai l'impression de ne pas le sentir du tout ... alors qu'avec la vielle appli à 24km/h on le sentait bien !! Depuis peu je roule en mode "sport" et je me suis fais avoir !! En mode "confort" dès que j'entendais le dernier bip j'avais le temps de ralentir... mais en mode sport je n'ai pas sentie le tilt back et j'ai continuer a roulé, le dernier Bip a sonné mais comme elle est plus réactif en accélération j'ai pas eu le temps de ralentir et pouf !! A terre ! bon chute sans gravité, car je me protège bien (enfin trolley rip). Du coup quand je me met en mode sport j'utilise l'ancienne version pour bien sentir le tilt back. Je voulais savoir si c'est normal qu'avec la nouvelle appli et l'appli de electro-sport, on ne ressent très peu le tilt back ? Perso je ne suis plus en confiance avec ces applis... Merci (en pièces jointes un screen shot de la vieille appli et l'appli electro-sport)
  3. carbone

    fort kilometrage ?

    Merci pour vos retours
  4. carbone

    Choix d une roue

    Alors je fais 1m74 et 71kg Pour les piétons une fois sur paris j'ai des pistes cyclable jusqu’à mon boulot Du côté de chez moi c'est piste cyclable et chemin en bordure de forêt donc pas trop de monde non plus une 16 aurai été parfait !! @Olbom J'ai bien pris en compte tes conseils Mais j'ai toujours une petite hésitation. J'aimerai aussi prendre la roue pendant les vacances la 18" est imposante. Mais j'avoue que le 18" .... j'adore lol Mais j'ai aussi le côté pratique de la 14" Je sais je suis chiant !!! mdr !!
  5. carbone

    Choix d une roue

    Bonjour. Voilà je compte acheter ma 1ère roue j ai pas un gros budget. Et en occase j ai vu deux offres mais complémentemant opposé :-) Un mcm4 HS 2 et msuper 2 Je hésite vraiment car elles me plaisent. Ca serai pour mon trajet boulot et balades Sur mon trajet j ai diverse chemin, bitume et chemins cyclable bitume + hors bitume. Et surtout pas mal de pente... Sur la mcm 4 j ai lu qu elle manquait de couple et sur certain obstacle elle avait tendance à décrocher... Et j ai un peu peur pour les pentes surtout pour les monter :-) Pour la msuper le seul truc qui m embête c'est l encombrement pour le train... Pour le reste pas de soucie :-) À moins que je trouve une 16pouces :-) mais fans mes tarifs c'est chaud (700e max) Voilà voilou si vous pouvez m'éclairer. Ps: sachant que c'est pour garder et pas revendre dans 2 mois :-) car je suis assez conservateur et je voudrai pas regretter mon achat. Merci à vous !!!
  6. carbone

    fort kilometrage ?

    Bonjour. voilà je découvre le monde de gyroroue. J'ai pas mal parcouru le forum. Mais voilà j'ai une question en suspend A votre avis quelle est la durée de vie d'une roue en terme de kilométrage. Et a combien de km on considère qu'elle en a beaucoup dans le ventre ? exemple : mcm4 hs avec 6000KM elle est plutôt en fin de vie ? ou une msuper (all version) avec 3000km, elle a finit le rodage ? Je fais du modèle réduit et je connais un peu les moteurs brushless je connais leur solidité , j'en ai vu cramé mais en utilisation extrême ! souvent les roulements usé après x temps d'utilisation. en fait je demande ça, car je parcours un peu les roues en occasions !! Je vous remercie par avance de vos éclaircissements ! ps: Bon je sais il y a le facteur, comment est-elle utilisé ? pour une 14" je sais qu'un mec qui roule pépère en faisant 5000km sera forcement plus clean qu'un mec qui fait 1500km avec des sauts de trottoirs, des chemin en terre ect ect
  7. carbone

    carbone 77

    Et voilou !! je suis passé chez urban360 ce midi. j'ai eu un teste rapide 3,4 aller retour... Mais déjà des sensations !!! Et maintenant j'ai qu'une envie ... c'est d y retourné !! lolbon je laisse tombé les trottinettes Electrique !! mon choix s'oriente définitivement vers les roues !! En tout cas l accueil est au top !!!! et super sympa !!
  8. carbone

    carbone 77

    Merci pour vos informations Pour la roue en fait la MCM4V2, ce qui m’intéresse aussi est son prix Et oui je regarde en 1er c'est l'autonomie !! et la vitesse ensuite... (mais je pense personnellement qu'aller a 30Km/h c'est un peu suicidaire !!! ) Pour l'instant je suis encore en réflexion car j'hésite toujours entre la trot' et la roue. Faudra que je passe dans un mag et que je négocie un essai pour vraiment voir les sensations d'une roue !
  9. carbone

    carbone 77

    Je suis du côté de Torcy
  10. carbone

    carbone 77

    Je suis mathieu (39ans) de seine et marne (77). Pour mes déplacements urbains j'ai toujours privilégier la marche ou le roller, le vtt c'est pour le week end et la forêt Malheureusement suite a des soucies de genoux j'utilise de moins en moins les rollers ... du coup je pense de plus en plus a passé le cap et prendre un véhicules électriques. surtout que depuis plusieurs année je suis l'évolutions des véhicules électriques (surement dû à ma passion du modèle réduit télécommandé). Pour l instant j'hésite entre une trottinette et la mono wheel. La trottinette, plus pour la facilité d'utilisation, le côté pratique ect ect En gros tu monte dessus et tu sais en faire tout de suite.... (bon peux être pas tout le monde et puis je fais de la moto donc le guidon ). La mono wheel, je trouve ça top !! Mais cela me fait peur .... ce qui m’intéresse c'est l'autonomie, la maniabilité (d'après ce que j'ai pu lire), et le look futuriste Mais comme dit plus haut, j'ai peur pour le début et le fait qu'il faut un peu d'apprentissage pour en faire. De plus j'ai hâte de lire vos avis sur les situations d'urgence avec une mono wheel, du style, freinage d'urgence, le matin avec la tête dans le c.. ect ect sinon il y a un modèle qui me plait bien de mono roue : urbane mcm4 V2 et en trottinette la InMotion L8. En gros j'ai 11km (aller retour) de parcours urbains
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.