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KingSong F22 Pro
C'est 100% de la piste goudronnée intercité dans la pampa où ya jamais personne... parfait pour la f22
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KingSong F22 Pro
Cette sensation de molesse que tu décris, je l'ai eu au début. Et c'est hyper important de bien régler les pads pour avoir les bons angles d’appui. Ensuite ca va mieux, meme si ça pourrait être un poil plus incisif au freinage.. Apres virage rapide, je n'ai pas ressenti de genre particuliere, elle suit bien le regard et les intentions qu’on a.
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KingSong F22 Pro
Je viens de passer les 1000kl sur la mienne, l'autonomie s'est un peu amélioré avec le temps. Et surtout le firmware v2. Je suis passer de 65% a 77% de batterie sur mon trajet aller(15km) a 55kmh
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KingSong F22 Pro
A mon avis, ya moyen de faire mieux que 70km sur un rythme soutenu, en gerant mieux la batterie car je ne me suis pas pris la tête, et sachant que je fais 95kg.... Je l’ai prise chez City Mobility a Grenoble. Super magasin, je recommande.
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KingSong F22 Pro
J’ai fait quelques essais comparatifs, (Blitz, Inmotion V12,) Et c'est en remontant sur la f22 que tu prends conscience de la qualité de roulage, du chassis et des suspat’. On est vraiment dans du grade de qualité "moto europeenne" Quand tu montes sur la blitz , la qualité perçue est pas ouf... Je commence avoir testé quelques configurations : - hard enduro en montée et descente, c'était un peu gras et un peu engagé pour vraiment être bien. Mais avec un peu d'entraînement et des meilleurs conditions je ne désespere.pas de réussir mes ascensions du col prés de chez moi de face par les pistes de VTT. C'est le bonhomme qui a besoin d'entraînement (et un peu le poids de la roue) - piste cyclable roulante - mode cruise control , ça file toute seul dans un confort excellent. + conduite assis, génial aussi . - piste cailouteuse (tour des Bauges) ,mode paris dakar, a 40kmh ça passe creme comme sur une moto preparée pour.. génial, c'est clairement un élément où elle va performer... - voyage en TER, top rien a dire. Je n'ai pas encore fait de covoiturage avec... . peut être un petit bémol sur l'autonomie car j'ai l'impression que la batterie descend vite (ceci dit, j’ai fait plus de 60km a 55km/h et fini a 30% de batterie), mais la recharge complète en 2h, ça diminue ce point faible. Recharge en pause dej et ça repart pour l’aprem. , je faire un test d’autonomie très bientot ( probablement un 75km). Le plus dur va être de rester raisonnable sur le rythme de croisière .
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KingSong F22 Pro
Deja 250km sur la roue et bcp de kif. Un petit doute sur le poids au début, surtout que je comute bcp, mais en fait ça va. C'est sûr que, en comparaispn avec les motos, on est plus sur du gabarit 1200GS que 450 enduro, donc il faut rester prudent sur le niveau d'engagement (ou bien l'apprivoiser d'abord) Je roule encore un peu avant de vous faire un feedback plus complet, Mais pour l'instant c'est du tout bon pour moi. Mega kiff
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Begode Master
J ai un jeu de biellettes de suspension en carbone neuf pour master - MP si intéressé.
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Begode Master
Begode c'est pas ouf en fiabilite. Moi aussi j'ai eu le même genre de panne sur ma Master au bout de 3mois. Comme pleins de gens avec des Begode Il faut arrêter de donner de l'argent a Begode et passer sur des marques sérieuses (Genre Kingsong) Pour moi, c'est carrément faisable d’utiliser une roue pour aller bosser. Ma 16x a 8000km, 0 pannes par exemple. Je connais moins les autres marques
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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
Petit retour de ma part : 8000km au compteur sur ma 16X (1554Ah) J'entame mon 3e pneu (pression 2 bars je trouve c'est le bon compromis pour garder un contrôle facile - plus c'est dégonflé, moins on est sensible au changement de pente de la route) 2 grosses chutes, une coque changée, 3e garde boue, qui tient 3semaines avant de se déchirer - le scotch fera l'affaire 1 rampe de LED en panne (suite à une chute) et le contacteur de trolley en panne. Pour l'instant je ne ressens pas de perte d'autonomie, je parcours régulièrement 30 à 40km dans une journée et je suis rarement en dessous de 40-50% de batterie à l'arrivée (95kg) Je la kif bien et je me sens en sécurité - Vive kingsong.
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MASTER - Panne de carte mère
Bonjour, Je cherche à répertorier les pannes de carte mère que les utilisateurs ont pu subir. Si vous avez des exemples, des liens vers des posts de forum ou de réseaux sociaux, des vidéos, je suis preneur. merci
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Begode Master
(Quand ma Begode fonctionnait) J'avais beaucoup de cet effet de pedale qui plonge dans les virages et je trouvais ça très désagréable. Je pense que c'est intéressant a tester. En espérant que ça n'a pas été développé avec le cul (Genre le réglage optimale de situe entre 0 et 1 )
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1 roue 3 mois en SAV, pas de retour - que faire ?
La roue est en SAV depuis fevrier donc je n'ai pas pu vérifier. Je n'ai pas le diagnostique de Fastride
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EXPERTISER UNE ROUE
Bonjour Vous trouverez dans la vidéo ci-jointe une vidéo d'une roue avec un comportement anormal : Pouvez-vous me donner votre avis technique sur le comportement de la roue ? Et la probabilité que ce comportement arrive suite à une panne, une chute ou un cut-off ? https://www.instagram.com/p/Crgn2tmtdgE/ Merci
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1 roue 3 mois en SAV, pas de retour - que faire ?
Pour revenir sur le message de David : [Le souci ta paroles contre la leurs... tu peu effectivement avoir eu un bruit donc panne qui a provoqué ta chute puis détruit la roue ou bien taper une grosse accélération, coupure (super connu avec la master...)puis ta master avec la chute détruite.] Tu as fais combien de cutoff avec tes roues ? Moi, 2 fois, sur des Ninebot C de 500W - en testant une accélération en débutant. Et une autre fois en roulant sur une grosse racine --> résultat cutoff dû au pic de puissance . Les 2 fois, la roue a redémarrer et je suis reparti avec. Et je pense que c'est le cas dans 99.99% des cas de cutoff, au dommage près sur la roue, elle redémarre et est fonctionnelle si la mécanique est encore en état. Donc si j'avais fait un cutoff sur ma roue, elle n'aurait pas ce problème lorsque je l'ai relevée... https://www.instagram.com/p/Crgn2tmtdgE/ Depuis 7000km que je roule - je n'ai plus fait aucun cutoff, je sais comment les produire, et donc comment les éviter. Et si ça avait été le cas, j'aurais ramassé ma roue et j'aurais commandé des pièces pour la réparer et basta...
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1 roue 3 mois en SAV, pas de retour - que faire ?
Et puis ya des lois et des garantie sur le matos. Meme si c'est de la merde, ils ont choisi de le vendre. Donc derrière ils assument les pannes. C'est le jeu. Ou alors ils vendent du matos fiabilisé ou ils choisissent de vendre des marques fiables.