Aller au contenu

Avec un tel comportement, on va aller loin...


Lancel

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Lancel a dit :

Oui Papa...😉

Lol...  apparemment tu as du l'humour, c'est déjà ça... et sinon, tu t'es fait agresser par Kramtoo dans la cour de récré il y a 10 ans ou quoi, que tu fais une fixette pareille ? 

Hallucinant...

J'abandonne la lecture de ce fil de discussion...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AdemJS a dit :

Lol...  apparemment tu as du l'humour, c'est déjà ça... et sinon, tu t'es fait agresser par Kramtoo dans la cour de récré il y a 10 ans ou quoi, que tu fais une fixette pareille ? 

Hallucinant...

J'abandonne la lecture de ce fil de discussion...

😁:byebye:

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gravity'z a dit :

je crois que tu en as trop pris ou pas assez....te tendre la main c'est pas pour t'en foutre une mais c'est une métaphore pour dire que je oulais discuter....bon le QI de bulot ?

aller restons en la lancel pas mal sur ce topic ont compris mon intervention c'est l'essenciel toi il te manque quelques années tu comprendras quand tu serras plus grand  

😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gravity'z a dit :

c'est ce que je disais lancel au moins 40% de tes reply sont de ce genre la...tu comprends que ca pourri le forum? c'est inutile et absurde...

ok je sais en tant que nouveaux membre je devrais pas me permettre de dire ca mais stp essaie de faire un effort 

 

Quand je disais que tu étais une enclume, je ne pense pas me tromper... continue tes posts, ils me font marrer en ces temps de confinement !!! 🙏😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gravity'z a dit :

dis moi avec combien d'utilisateurs tu t'es pris la tete sur ce forum?

Ignore moi.... Y a t'il un modérateur pour lui expliquer ? Honnêtement je suis très inquiet pour lui ...🤔Serait il atteint de quelque chose ? 😷😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok pour info c'est ce que je t'ai dis quelques posts au dessus "restons en la"....mais tu as continué a faire ce que tu fais de mieux...

 

alors avec combien de membre tu t'es pris la tete? ne réponds pas c'est mieux! 

 

je vais suivre AdemJS !

et oublier ce fil 

Modifié par Gravity'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gravity'z a dit :

ok ok pour info c'est ce que je t'ai dis quelques posts au dessus "restons en la"....mais tu as continué a faire ce que tu fais de mieux...

 

alors avec combien de membre tu t'es pris la tete? ne réponds pas c'est mieux! 

 

je vais suivre AdemJS !

et oublier ce fil 

Si tu pouvais oublier tous les autres fils, tu nous ferais grand plaisir....😉:byebye: Je me prends hélas la tête, avec tous les intellectuels comme toi du forum... 😔

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward