Aller au contenu

Avec un tel comportement, on va aller loin...


Lancel

Messages recommandés

Le pire c'est que l'image qu'il donne me colle à la peau puisque je roule à trottinette, pour les piétons (heureusement pas tous) je suis comme lui, alors que je respect le code de la route et le bon sens, je vais même jusqu'à ralentir fortement quand je vais croiser des piétons (sur piste partagé ou non), car l'impression de vitesse est accentuée lorsqu'on arrive de face, alors donner une 2eme chance comme dit plus haut, ben non car le mal est fait, ce genre d'individus + ceux qui loue une trottinette et qui roulent partout n'importe comment sont des dangers pour la société, ….. !  :S

* Je me suis modéré ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le droit à une deuxième chance.

Il est jeune,il a connu le succè sur ca chaine a priori,il a peut-être eux les chevilles qui ont gonflé a se moment la.

Erreur est humaine et généralement ont conprend sais conneries trop tard.

En espèrent qu'il a compris et changé pour la suite😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Électron a dit :

On a tous le droit à une deuxième chance.

Il est jeune,il a connu le succè sur ca chaine a priori,il a peut-être eux les chevilles qui ont gonflé a se moment la.

Erreur est humaine et généralement ont conprend sais conneries trop tard.

En espèrent qu'il a compris et changé pour la suite😉

Je ne suis pas certain qu'il ait compris...pauvre de lui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Christian-91 a dit :

Il à eu du succès par des gens du même acabit, alors ce n'est pas une référence  :dent:

Pourquoi tu me critiques comme ça ? Je n'ai rien fait. Enfin, pour trotiRaptor, ce serait moi Kramtoo ! C'est, vrai je ne suis pas gâté... 😆😆😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même absent ce jeune influenceur,Youtubeur ancien membre de ce forum parvient quand même à faire couler beaucoup d’encre ,ce post lui est pratiquement entièrement dédié ,un sacré coup de pub pour un ( Dangeureux ) récidiviste ayant par deux fois déjà grillé un feux rouge , en roulant parfois à des vitesses stratosphérique de 80 km/h Grrr... (on dirait presque moi étant jeune )  O.o

je pense qu’il doit en être ravi ,Léon Zitrone disait ( Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel,c’est qu’on parle de moi !
Pour ceux qu’il insupporte il serait peut être temps de passer à autre chose et laisser une part plus grande aux informations , propositions de produits ,idées ,prises de positions etc... qui sont souvent exposées dans les vidéos de présentations de divers EDPM au lieu de systématiquement se focaliser sur celui qui apporte ces vidéos , la signature n’est pas spécialement ce qui importe le plus

A chacun d’y trouver par la suite ses valeurs personnel en débattre ou pas ,  tout en essayant bien sur d’apporter un minimum de renseignements ,d’idées et de politiquement correcte pour ne pas entacher certaines âmes plus ou moins sensibles de ce merveilleux forum :phiphi:

Bon confinement à tous et gardez bien vos véhicules au chaud , Amicalement vôtre Exo  :byebye:

Modifié par Exo
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Exo a dit :

Même absent ce jeune influenceur,Youtubeur ancien membre de ce forum parvient quand même à faire couler beaucoup d’encre ,ce post lui est pratiquement entièrement dédié ,un sacré coup de pub pour un ( Dangeureux ) récidiviste ayant par deux fois déjà grillé un feux rouge , en roulant parfois à des vitesses stratosphérique de 80 km/h Grrr... (on dirait presque moi étant jeune )  O.o

je pense qu’il doit en être ravi ,Léon Zitrone disait ( Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel,c’est qu’on parle de moi !
Pour ceux qu’il insupporte il serait peut être temps de passer à autre chose et laisser une part plus grande aux informations , propositions de produits ,idées ,prises de positions etc... qui sont souvent exposées dans les vidéos de présentations de divers EDPM au lieu de systématiquement se focaliser sur celui qui apporte ces vidéos , la signature n’est pas spécialement ce qui importe le plus

A chacun d’y trouver par la suite ses valeurs personnel en débattre ou pas ,  tout en essayant bien sur d’apporter un minimum de renseignements ,d’idées et de politiquement correcte pour ne pas entacher certaines âmes plus ou moins sensibles de ce merveilleux forum :phiphi:

Bon confinement à tous et garder bien vos véhicules au chaud , Amicalement vôtre Exo  :byebye:

Pourquoi veux tu qu'on lui fasse de la pub ? Il ne sait ni lire ni écrire...😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TrotiRaptor a dit :

Non, c'est uniquement parce que le freefloating est sur une base de 25 km/h.

La délinquance ou violence sont toujours des prétextes pour assurer un business car elle est toujours résiduelle (ici, dissuader d'acheter sa propre trott, car il faut gérer l'assurance, les autocollants, les feux qui clignote ou pas... bientôt l'entretien et attention amande de 1500€.. pour une trott... bref le truc devient sans intérêt).

Bah oui, sinon ils auraient rendu le port du casque obligatoire par exemple. Ah mince ils ont oublié... et ils veulent qu'on parle d'eux comme si c'était l'élite de la nation, même pas foutu de faire fabriquer des masques à 2 balles...

Grave, le mec a déjà bien assez de vu sur YouTube pour pas en faire de la pub ici.

Et si j'ai bien lu, il a été viré du forum il y a 2 ans ? Ça fait un peu le mec qui crache sur un mec alors qu'il peu même plus lui répondre (c'est lâche).

Clairement ça donne pas une bonne image de nous non plus, alors même que lui fait des efforts pour gagner en respectabilité (que ça soit honnête ou non de sa part). 

Et tout ça pour une vidéo tournée en septembre 2019, avant que la loi d'orientation mobilité soit adoptée, alors même que les trott' étaient tolérées tel quel 😕

En plus, c'est contre productif, perso je connais se youtubeur QUE depuis que je suis arrivé sur le forum.

@Lancel, Avoue, en fait KRAMTOO c'est toi ? 😉

 

merci pour ton reply et enfin quelqu'un qui souligne la date de la vidéo en question et de la loi sur LOM. 

c'est cool de voir que certaions ici penses comme moi je me sent moins seul je crois quil faut pas oublier qu'on est tous la pour une passion commune!

bon wd a toi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancel tu continues encore et toujours avec tes reply méchant et stupide....on a tous partagé nos avis de façon calme et réfléchie il me semble mais toi non....bon j'ai essayé de te tendre la main mais tu n'en veux pas et continue sur ta lancé....tampis pour toi 

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe Lancel exagère lourdement sur Kramtoo (l'idéal serait de ne plus en parler ).

mais ce n'est pas une raison pour certains membres récents  du forum, qui n'y étaient pas, .....de faire du "révisionnisme" et de la faire à "l'envers"

Les modos de ce forum n'ont pas viré Kramtoo à la légère....😏

Modifié par JJK
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TrotiRaptor a dit :

Non, c'est uniquement parce que le freefloating est sur une base de 25 km/h.

La délinquance ou violence sont toujours des prétextes pour assurer un business car elle est toujours résiduelle

@TrotiRaptor

d'une phrase à l'autre, tu n'as pas l'impression d'une légère contradiction là ?.....c'est  justement bien de ces "prétextes" dont ont parle !!!  😏

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Électron a dit :

On a tous le droit à une deuxième chance.

Il est jeune,il a connu le succè sur ca chaine a priori,il a peut-être eux les chevilles qui ont gonflé a se moment la.

Erreur est humaine et généralement ont conprend sais conneries trop tard.

En espèrent qu'il a compris et changé pour la suite😉

Salut il me semble avoir vu des vidéos sur yutube portant ce pseudo,c'est toi?

vidéos sur la modif d'une 10x?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JJK a dit :

Certe Lancel exagère lourdement sur Kramtoo (l'idéal serait de ne plus en parler ).

mais ce n'est pas une raison pour certains membres récent  du forum, qui n'y étaient pas, .....de faire du "révisionnisme" et de la faire à "l'envers"

Les modos de ce forum n'ont pas viré Kramtoo à la légère....😏

JJk tu n'as pas compris le but de mon intervention....je parle pas du fond car il me semble qu'on est tous d'accord mais sur la forme!

Regarde bien sur plusieurs topic se genre de comportement prédomine! bon tu as raison passons a autre chose 

je serais rester a ma place de nouveau membre par la suite

bon wd 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gravity'z a dit :

Lancel tu continues encore et toujours avec tes reply méchant et stupide....on a tous partagé nos avis de façon calme et réfléchie il me semble mais toi non....bon j'ai essayé de te tendre la main mais tu n'en veux pas et continue sur ta lancé....tampis pour toi 

Comme je le disais, tu es vraiment une enclume... tu ne comprends toujours pas... et en plus tu me menaces...d'aller en prison peut être ?  😆

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JJK a dit :

Certe Lancel exagère lourdement sur Kramtoo (l'idéal serait de ne plus en parler ).

mais ce n'est pas une raison pour certains membres récents  du forum, qui n'y étaient pas, .....de faire du "révisionnisme" et de la faire à "l'envers"

Les modos de ce forum n'ont pas viré Kramtoo à la légère....😏

Tu as raison, ce personnage est devenu tabou et non gratta...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lancel a dit :

Comme je le disais, tu as vraiment un QI de bulot. Tu ne comprends toujours pas... et en plus il me menace... 😆

je crois que tu en as trop pris ou pas assez....te tendre la main c'est pas pour t'en foutre une mais c'est une métaphore pour dire que je oulais discuter....bon le QI de bulot ?

aller restons en la lancel pas mal sur ce topic ont compris mon intervention c'est l'essenciel toi il te manque quelques années tu comprendras quand tu serras plus grand  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward