Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

C’est sur ces trucs là qu’il faut que tu joues, les alarmes de roue et les marges

image.jpg

• Réponses 1.5 k
  • Vues 573.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces cri

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

Bonjour ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous tous d'avoir utilisé le traducteur automatique. Je n'ai pas encore appris le français, mais j'espère que ça changera bientôt Tout d'a

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

Malheureusement, je suis tombé malade avec Covid. Les derniers jours ont été très durs et difficiles pour moi. Je suis en train de me rétablir et j'espère que dans le courant de la semaine, la mise à

Images postées

Posté(e)

Mais vous avez bien l'application constructeur. Pourquoi ne pas passer par celle-ci pour régler vos alarmes ? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pat75 a dit :

Mais vous avez bien l'application constructeur. Pourquoi ne pas passer par celle-ci pour régler vos alarmes ? 

Les alarmes sont règlees a 37   39 et 41.. mais ça bippait a 25 ... d'où cette relance sur ce sujet ce matin

Modifié par Bouneusse

Posté(e)
il y a 1 minute, Bouneusse a dit :

Les alarmes

Screenshot_20240127_162338_EUC World.jpg

Modifié par Bouneusse

Posté(e)

Par contre sur la msuper3 je ne peux pas régler 3 vitesses....

Roue trop vieille peut être....

Posté(e)

Tu me parles de l'application kingsong ou EUC WORLD?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pat75 a dit :

il y a 20 minutes, Pat75 a dit :

EUC WORLD

Posté(e)

Essaie avec l'application kingsong 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Essaie avec l'application kingsong 

relis plus haut :D: une alarme dans euc world etait la cause ...

avec l'appli kingson ca ne bippait pas ; mais je prefere euc ou wheelog

Posté(e)

Ah OK. Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma nouvelle roue. Auparavant, j'utilisais EUC World pour gérer ma KS16.

J'ai voulu donc utiliser la même application avec mon nouvel engin mais l'appairage ne se fait pas. 

Je ne vois pas où je dois aller pour que les 2 communiquent.

Une idée ?

Merci

Posté(e)

Tu ne la vois pas du tout dans gyroroue ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, B3stiol3 a dit :

Tu ne la vois pas du tout dans gyroroue ?

Non :(

Posté(e)

Dans l’onglet Bluetooth de ton téléphone, peux-tu voir tes roues ?

Posté(e)

Oui, je vois ma roue dans le bluetooth tout en me disant que je dois la connecter via une application.

J'ai réussi à la connecter à l'application Kingsong pour la déverrouiller mais je ne veux pas utiliser cette appli au quotidien

Posté(e)

Et même après l’avoir déverrouillé elle n’est pas visible ? Bizarre

Posté(e)
à l’instant, B3stiol3 a dit :

Et même après l’avoir déverrouillé elle n’est pas visible ? Bizarre

Ben non. Je ne comprends pas... Je pense que je vais désinstaller l'application et la remettre. Peut être que le fait qu'elle était "affiliée" à mon ancienne roue bloque

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chrischris a dit :

Ben non. Je ne comprends pas... Je pense que je vais désinstaller l'application et la remettre. Peut être que le fait qu'elle était "affiliée" à mon ancienne roue bloque

N'oublie pas de cliquer sur le petit point vert en haut de l'application pour autoriser les roues non appairées à être reconnues. Ca va faire apparaître le logo "bluetooth", sur lequel tu cliques et où tu sélectionnes ta nouvelle roue.
A faire que lors de la première connexion car comme tu l'as dit, par défaut l'application cherche à communiquer avec la dernière roue avec laquelle tu a été connectée

Posté(e)
il y a 1 minute, Kromza a dit :

N'oublie pas de cliquer sur le petit point vert en haut de l'application pour autoriser les roues non appairées à être reconnues. Ca va faire apparaître le logo "bluetooth", sur lequel tu cliques et où tu sélectionnes ta nouvelle roue.
A faire que lors de la première connexion car comme tu l'as dit, par défaut l'application cherche à communiquer avec la dernière roue avec laquelle tu a été connectée

Mais oui !!!!!! C'était ça. Merci beaucoup Kromza

En revanche, il me semblait que la version de EUC permettait maintenant de connaître l'autonomie restante. Vous savez où je peux la trouver ?