Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Dites, ceux qui ont une montre, vous avez trouvé un moyen pratique pour l'emmener en ride ?

Me suis fabriqué ce support que j'ai fixé sur mes protèges poignets (boitier à nu sans les bracelets donc) :

image.png.1ab3735cb153d7db29b9f298b5e0c221.png

En attendant des mobiles plus évolués, il y a un autre moyen de disposer facilement des données de la gyro en roulant ?

Aussi, l'application EUC world ne me plait pas : je voudrais juste la vitesse et la puissance écrits en gros sur ma watch, possible ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 à 09:31, fr4bd a dit :

Il y a essentiellement deux différences majeures,  deux avantages fondamentaux de EUCW App sur WheelLog : le partage de données de géolocalisation via le site euc.world d'une part, les alarmes personnalisées d'autre part.

WheelLog permettait de faire un peu plein de choses, mais beaucoup fonctions sont quasiment impossibles à maintenir et deviennent obsolètes de facto. Elles permettent essentiellement d'entretenir quelques illusions, je pense notamment au réglage des seuils de vitesse et du tiltback sur les roues KingSong. Ceux qui comptent encore sur WheelLog pour se substituer à l'application officielle de leur roue bridée par le constructeur se font de faux espoirs.

En attendant le détail des autres différences que donnera @Hansolo dans sa présentation vidéo.

Hello, je deterre un vieux message. Je viens d'acheter une KS 16X , j'ai installé euc world sur le téléphone. Si je te comprends bien, si j'installe l'appli Kingsong je risque d’être bridé? je ne lui suis pas actuellement car je roule à 38 sans bip mais j'ai des bip qui me semble anormaux dés 40km/h batterie pleine sur du plat (72kg). Je me demandais si en installant l'app kingsong je pourrais régler le problème.

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux en général connecter qu’une appli à la fois à ta roue. Si tu ne connecte pas l’appli KS tu n’as pas de raison d’être bridé.

tes bips sont peut-être des bips de PWM, chez Gotway par exemple t’as un bip à 80% de PWM (en gros l’utilisation moteur)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, B3stiol3 a dit :

Tu ne peux en général connecter qu’une appli à la fois à ta roue.

Il m'est arrivé de connecter à la fois EUCWorld et WheelLog à ma S18, pourtant.

Mais une seul roue à un même smartphone, ça c'est vrai (à ma connaissance).

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Euc.world s'arrête sur mon smartphone Nokia 2.1 Android 10.

Je le lance, il se connecte à ma roue, je met mon tel dans ma poche, je fait quelque km et je constate en sortant mon téléphone que Euc.world s'est arrêté, l'application n'est plus la il faut que je la relance... C'est très frustrant car finalement pas d'enregistrement du parcours ou alors très haché...

C'est un smartphone avec peu de mémoire 1Go, pensez vous que ça puisse être la cause de ces arrêts de l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 2.30.0 dispo qui apporte de belles nouveautés 👌

• mises à jour FW Begode et Veteran
(+ FW Begode moddés par Freestyl3r incluant le tiltback dynamique et report du PWM // option>roue>maj>source>begode/freestyl3r) 
• mises à jour améliorées Kingsong
• pour les roadtrip chargement d'un fichier GPX en tant qu'itinéraire planifié
• le contrôleur de charge supporte certains appareils Shelly

Et pour ceux qui tentent des vmax sur terrain privé et auraient loupé l'option de la maj précédente, la jauge de la marge de sécu peut être affichée sur le bargraphe 💨 (menu>jauge>mode indicateur de charge>marge de sécurité)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 30/01/2023 à 18:57, Hervé75 a dit :

Bonjour, j'ai parcouru le post et j'ai du loupé ma réponse... Pour accéder aux journaux et  parcours, il faut être abonné premium ? être connecté à la roue ?

Salut, Oui, il faut être premium pour enregistrer les parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Iron a dit :

Hello, EUC World va débarquer sur Iphone! Ca va être une révolution pour les utilisateurs de la pomme!

https://euc.world/blog/euc-world-future-in-few-words-whats-new-in-2023/

mais l'appli devient payante, annuellement. 

Ce qui est payant c'est la partie "premium user" en gros c'est comme aujourd'hui. Il me semble qu'actuellement on peut mettre une petite somme pour être premium user pendant une durée de moins d'une année. Bientôt, ça va être juste 25 euros pour un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Seba a fait une communication à ce sujet pour ceux qui ont un compte (gratuit ou premium) euc world. Le changement se fera le 1er mai, il est encore possible de passer premium pour une année via un don de 20€ jusqu'à fin avril, après ça passera par un abo à 25€ par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 11:28, adri75 a dit :

Hello, je deterre un vieux message. Je viens d'acheter une KS 16X , j'ai installé euc world sur le téléphone. Si je te comprends bien, si j'installe l'appli Kingsong je risque d’être bridé? je ne lui suis pas actuellement car je roule à 38 sans bip mais j'ai des bip qui me semble anormaux dés 40km/h batterie pleine sur du plat (72kg). Je me demandais si en installant l'app kingsong je pourrais régler le problème.

40 sur une 16x

Bravo tu gères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2022 à 10:52, Hommedesbois a dit :

Hello tout le monde,

Je suis passé sur S22 et bien évidemment, je ne peux plus utiliser mon charge doctor, limité à 100V. Dans la vidéo de @Hansolo, l'appli peut gérer une prise intelligente (TP-LINK HS 110), qui est introuvable maintenant ou un tarif de fou. Sans doute a t-elle été remplacée par une autre, mais comment savoir si elle sera compatible avec l'appli. 

A moins qu'il existe un autre gadget?

La mienne ne me sert jamais. Si tu es toujours intéressé pour 25 € je te la cède

PXL_20230428_070610022.MP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 10:39, Hommedesbois a dit :

Hello @Rollwheel

Je te remercie pour ta proposition, mais entre temps, j'ai trouvé une autre soluce. Sur l'appli KS, on peux régler le rapport de charge directement.

Merci quand même...

Je suis preneur de détails sur la mise en oeuvre de l'appli KS permettant de remplacer un ChargeDoctor et/ou la solution avec EUC World + prise TP-Link HS110 :)

Concernant cette dernière, manifestement abandonnée et notamment dans sa déclinaison vF, la remplaçante de la marque  (TP-Link Tapo Nano P115) est peut-être la bonne candidate pour être supportée par Seba/EUCWorld...?   

https://tinyurl.com/2qw99xzk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward