Jump to content

EUC World app


Guest

Recommended Posts

@db77 Avec la Msx (si c'est ta roue vu ton profile) ca me le faisait de temps en temps mais pas forcement après un arrêt la puce BT peut être(ou devenir) capricieuse, si t'as la toute première CM avec les 3 plots dispersés ca ne devrait pas poser de problème mais si t'as une CM mise a jour comme celle que j'avais avec les plots centrés vérifie que tes cables de phases ne passent pas au dessus de la puce BT 👌

 

Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2022 à 10:04, Feinh a dit :

@db77 Ca ressemble plutôt à un souci de connexion BT avec ta roue

Regarde sur ton log csv si t'as les données de la roue sur tes 4km de fin de fin, ou via le site web sur le graph vitesse gps/roue si les 2 couleurs ont des lignes droites c'est une perte de connexion BT et non le signal gps ce qui expliquerai que ton autre appli ai enregistré la totalité du parcours 😄

Bonjour,

En fait, sur le site web, le graphe s'arrête en haut de ma capture d'écran, là où je perds la connexion en fait. Plus rien après.

Sans titre 1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 06/08/2022 à 11:30, Feinh a dit :

@db77 Avec la Msx (si c'est ta roue vu ton profile) ca me le faisait de temps en temps mais pas forcement après un arrêt la puce BT peut être(ou devenir) capricieuse, si t'as la toute première CM avec les 3 plots dispersés ca ne devrait pas poser de problème mais si t'as une CM mise a jour comme celle que j'avais avec les plots centrés vérifie que tes cables de phases ne passent pas au dessus de la puce BT 👌

 

Merci de l'info, je vais regarder ça. Elle est du mois d'août 2021 donc je ne sais pas quelle CM j'ai...*

Bon, c'est vérifié, aucun souci de ce côté, donc peut-être que c'est le module BT qui déconne mais est-ce que c'est possible de le changer uniquement sans changer la CM ? Sinon, une option dans EUC World ? Car ça semble toujours se produire après un arrêt.

 

module-BT.jpg

Edited by db77
Vérification module BT et câbles
Link to comment
Share on other sites

EUC World utilise l'heure GPS (trop de décalage divers et varié avec l'heure du smartphone) donc si le signal GPS est perdu pas de données sur le site EUC World.

Au cas où tu utilise les annonces vocales de EUC World tu peux activer GPS & BT statut messages dans Son & paroles pour être prévenu de la perte du signal GPS ou de la connexion BT. Ca pourra aider à trouver la cause.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/08/2022 à 13:02, Hansolo a dit :

EUC World utilise l'heure GPS (trop de décalage divers et varié avec l'heure du smartphone) donc si le signal GPS est perdu pas de données sur le site EUC World.

Au cas où tu utilise les annonces vocales de EUC World tu peux activer GPS & BT statut messages dans Son & paroles pour être prévenu de la perte du signal GPS ou de la connexion BT. Ca pourra aider à trouver la cause.

Merci je vais essayer ça. Je suis surpris que l'heure du smartphone ne soit pas à l'heure, avec les smartphones actuels et les forfaits existants...

Hier je suis allé à la banque à 2 kms d'ici, j'avais activé EUC World, et aucun parcours sur le site web. Je me demande vraiment ce qu'il se passe...

Edited by db77
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Hansolo a dit :

Si tu n'est pas Premium c'est normal qu'il n'y ai pas de parcours côté site

https://www.espritroue.fr/topic/10445-euc-world-app/?do=findComment&comment=342533

depuis le 01/08

Ah ok, je ne savais pas. Merci de l'info. Cela me paraît tout à fait normal, mais du coup, y a-t-il un parcours sauvegardé en local ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un petit soucis avec eux world, je n'ai plus le suivi de parcours, je ne suis pas en Premium, mais jusqu'à maintenant j'avais le suivi de mon parcours du jour. 

Depuis le 25 août le suivi est figé, j'ai beau lancer un nouveau suivi, il me laisse toujours mon tracé du 25aout... pourtant il me positionne bien le wheeler sur la carte... un bug?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté une S3 frontier exprès pour avoir le report d'euc au poignet, mais clairement ça consomme... la montre ne tiens pas 2h00 allumée!

Donc je mets la luminosité et tout au minimum et quand je n'ai pas besoin de l'affichage de la montre j'appuie sur le bouton du bas pour couper l'affichage mais garder les alertes.

Link to comment
Share on other sites

Ok on est d'accord...

Il faut dire que la transmission est permanente entre le tel et la montre, ça consomme...

Dommage je trouvais ça sympa, mais pour une utilisation quotidienne en trajet taff ça va devenir penible.

Edited by fremalea
Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

Je suis passé sur S22 et bien évidemment, je ne peux plus utiliser mon charge doctor, limité à 100V. Dans la vidéo de @Hansolo, l'appli peut gérer une prise intelligente (TP-LINK HS 110), qui est introuvable maintenant ou un tarif de fou. Sans doute a t-elle été remplacée par une autre, mais comment savoir si elle sera compatible avec l'appli. 

A moins qu'il existe un autre gadget?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Hommedesbois a dit :

...je ne peux plus utiliser mon charge doctor, limité à 100V

... l'appli peut gérer une prise intelligente (TP-LINK HS 110), qui est introuvable maintenant ou un tarif de fou. Sans doute a t-elle été remplacée par une autre, mais comment savoir si elle sera compatible avec l'appli. 

A moins qu'il existe un autre gadget?

Pas à ma connaissance, parmi les smart-plugs que j'ai pu connaitre et qui mesurent le courant.

Et ça n'offre pas exactement les mêmes fonctionnalités qu'un CD, non plus.

AMHA, il faut d'abord se demander de quoi on a vraiment besoin, en fait, et puis se tourner ensuite, le cas échéant, vers d'autres solutions disponibles.

Edited by sbouju
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward