Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 26/06/2023 à 20:29, Juan-Miguel a dit :

Bonsoir,

 

petit probleme lors du paiement pour passer en mode premium , ça a bloqué a la validation apres ma banque resultat j'ai eu 3 mail comme quoi j'avais été débité par EUc . qui contacté ? 

 

Il y a un bouton support dans l'application.

Peut être commencer par la ?

Screenshot_20230628-082724_EUCWorld__01.thumb.png.cb5c3da964b06d655a8b8944ac42d760.png

 

Ce qui t'amène a : support@euc.world

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Hello,

Suis un peu dépité par cette appli très riche qui, malgré des tuto très bien fait me pose soucis. Bref j'arrive pas à activer une alarme pour être prévenu quand la roue descend en dessous d'une certaine tension. Il y a pas mal de réglage et j'ai paramétré la tension mini mais une fois en dessous...rien. Pis être faut-il être premium ou pis être que c'est moi qui suis perdu dans le dédale des paramètres possibles. Est ce que qq y arrive?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ma douce se lance dans la micro mobilité (enfin) et va recevoir sa Trott' (personne n'est parfait, c'est une porte d'entré pour la mettre sur une 16X ensuite 😛 ), une smartgyro mais je ne vois pas d'app dédiée comme EUCWorld. 

Savez-vous si EUCW prend aussi les trottinette par hasard? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Accado a dit :

Ma douce se lance dans la micro mobilité (enfin) et va recevoir sa Trott' (personne n'est parfait, c'est une porte d'entré pour la mettre sur une 16X ensuite 😛 ), une smartgyro mais je ne vois pas d'app dédiée comme EUCWorld. 

Savez-vous si EUCW prend aussi les trottinette par hasard? :o 

Ah bah non, faut pas mélanger torchons et serviettes, c'est une application développée par un wheeler pour les wheelers et puis c'est tout 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 11:10, Hommedesbois a dit :

Hello,

Suis un peu dépité par cette appli très riche qui, malgré des tuto très bien fait me pose soucis. Bref j'arrive pas à activer une alarme pour être prévenu quand la roue descend en dessous d'une certaine tension. Il y a pas mal de réglage et j'ai paramétré la tension mini mais une fois en dessous...rien. Pis être faut-il être premium ou pis être que c'est moi qui suis perdu dans le dédale des paramètres possibles. Est ce que qq y arrive?

Merci pour vos réponses

Sauf erreur les paramétrages c'est % et vitesse, aucun problème ici pour mes 2 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,
Je ne m'étais pas servi d'EUC world depuis un moment mais à l'occasion d'un changement de téléphone j'y remets le nez.
Dans les réglages pour ma MSX j'ai 3 options pour le réglage de coupure d'inclinaison latérale.
Bas, medium, haut.
Ca correspond à quoi ?
"Bas" ça veut dire que ça se coupe avec un angle important ou c'est l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 22:23, Pascal87 a dit :

Bonjour les gens,
Je ne m'étais pas servi d'EUC world depuis un moment mais à l'occasion d'un changement de téléphone j'y remets le nez.
Dans les réglages pour ma MSX j'ai 3 options pour le réglage de coupure d'inclinaison latérale.
Bas, medium, haut.
Ca correspond à quoi ?
"Bas" ça veut dire que ça se coupe avec un angle important ou c'est l'inverse ?

Je ne sais pas si ça marche sur une MSX mais c'est facile à tester. Mets "Bas" puis, incline la roue vers le côté jusqu'à ce que ça coupe. Essaie de retenir à peu près à partir de quel angle ça coupe. Puis mets sur "haut" et refais la même expérience. Après tu devrais comprendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward