Aller au contenu

présentementationnisation


régis est un wheeler

Messages recommandés

salut à tous je suis régis (baro78) j'ai 37ans je suis du 78 dans les alentours de meulan je suis trotteur elec depuis 3ans avec une es4 ninebot et je viens de passer le cap d'acheter un gyroroue je me suis offert la kingsong ks16x don tout le monde parle aucune appréciation possible de ma par car je suis novice et découvre seul la joie de faire plus de 100 mètre avec san mètre pied à terre je suis pas très à l'aise pour le moment sur ma roue mais sa rentre doucement j'arrive à tourner à gauche allé tout droit et finir déstabiliser quand il faut tourné à gauche j'aimerais dayeur savoir si il y a pas un wheeler de mon coin pour me filler un coup de main car je suis pile poil sur la période où je me qu'es que je suis gland d'avoir acheté un truc pareil mdr je totalise 27km avec la roue mais rien à faire je me sen pas encore capable de partir en rendo je rencontré un wheeler pour jugé mais défaut que je vois pas forcément seul merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue et surtout avec ta nouvelle acquisition, super roue la 16x

Il faut bien t'entraîner, chacun a sa méthode, certains choisissent d'engranger les kms, moi je préfère m'atteler à maîtriser un truc précis en répétant jusqu'à maîtrise, c'est chiant mais je suis d'avis que j'y arrive plus vite mais ça diffère d'une personne à l'autre.  Perso je me suis entraîné au max à vitesses lentes et espaces confinés pour maîtriser la roue et bien la comprendre. 

Rouler, rouler c'est la seule méthode pour acquérir l'expérience, y aller méthodiquement aide à progresser plus vite (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prodigieux comme début, on a l'impression que tout est déjà en toi, tu as déjà une finesse bien particulière de gérer ce "nouveau" sens. Ça promet :)

Bientôt tu vas sentir te pousser des ailes, et à ce moment, il conviendra de rester humble et de pas trop s'enflammer. Je suis content d'avoir commencé avec une roue qui montait pas à plus de 20 km/h pour cette raison. La 16X est diablolique :D

 

edit: j'adore le titre :)

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Matoone a dit :

C'est prodigieux comme début, on a l'impression que tout est déjà en toi, tu as déjà une finesse bien particulière de gérer ce "nouveau" sens. Ça promet :)

Bientôt tu vas sentir te pousser des ailes, et à ce moment, il conviendra de rester humble et de pas trop s'enflammer. Je suis content d'avoir commencé avec une roue qui montait pas à plus de 20 km/h pour cette raison. La 16X est diablolique :D

 

edit: j'adore le titre :)

j'ai tricher un peu on m'avait fait une petit initiation de 10 min à une sortie nocturne à Paris peut-être certains d'entre vous sa m'a convaincu de passer de la Trott à la roue il y avait mr flex se soir la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régis fait de la gyroroue ...xD

Mais arrête donc de saluer tout le temps, ya personne ! :mdr2:

C'est bien de s’évertuer à démarrer sans "béquille" ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward