Aller au contenu

Kilométrages de vos GT 16 ?


PEP

Messages recommandés

Il y a 4 heures, PEP a dit :

Bonjour, le parcours de ce forum n' incite pas beaucoup à l'achat d' une GT 16 ( pas mal de plaintes). Pour qu' on ce fasse une idée sur leurs fiabilités. Faisons un petit sondage sur leurs Kilométrages :)

Salut , actuellement + de 3000Km depuis juillet et RAS elle fonctionne à merveille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis d'accord qu'il faut remettre un peu de joie dans la rubrique Rockwheel. Et je compatis envers ceux qui rencontrent des problèmes (moi, ç'avait été avec une V5).

 

En bref, j'adore ma GT16 !

 

Je roule avec depuis février 2018. Bien que mon compteur kilométrique s'est arrêté aux environs de 1000km au bout de quelques mois, je devrais être autour de 5000 km +/- 1000km (faute de compteur...).

Je roule quasiment tous les jours (taf, courses, fun, soit entre 50 et 100km/semaine) et hormis quelques crevaisons et vols plus ou moins planés, je n'ai eu aucun problème mécanique.

Dès le début, j'avais bouché l'orifice avant donnant sur le compartiment de la CM, puis, plus tard après chaque ouverture, mis de l'adhésif sur les plaques de plexi latérales sises, si si, sous les coussinets.

 

Et le plaisir de rouler est toujours le même !

(pourvu que ça dure... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 2000 km effectués avec la mienne (une "yi Chang"  blanche, 1036 Wh) entre septembre 2017 et décembre 2018, sans aucun nuage, jusqu'à une panne finale pour laquelle je n'ai pas eu vraiment la volonté d'en trouver la cause exacte (vraisemblablement, mais sans certitude, la carte mère aurait été à changer, a minima). De toute façon, j'avais déjà conclu que ça n'était pas mon format de roue idéal pour mon usage, venant d'une MSuper 2, et la MSuper X 1600 Wh qui lui a rapidement succédé m'est effectivement mieux adaptée.