Aller au contenu

La trottinette "Globetrotteur"


Ebikeadventure

Messages recommandés

ça c'est une trott pour se faire arrêter 😜 

J'ai pas osé le rouge et noir pour la Zero (après tout ma grosse est rouge et noir en couleur dominante)...je l'ai pris en bleu

Je reconnais le truc Ali (Ali ou ailleurs!) cligno à l'arrière...les gens le voit?

Amortisseur de direction...pas vu si ça existait pour la Zero.

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début ?

Je cherchais "la perle rare", c'est à dire une carcasse ou un cadre de ce genre, d'une des 2 marques de vraies trottinettes de descente et tout terrain...

Je ne sais même plus comment je l'ai trouvé...y avait pas l'annonce sur le net...

De cette photo il ne reste...que le cadre, la jante avant et les étriers de freins.

Gravity m10 (1).jpg

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça presse pas, pour le moment je l'attends, c'est direct de Chine au prix plancher, le SAV c'est Bibi?

Ce qu'il me faut, c'est que je me trouve une assurance par contre...tu es assuré où? (si c'est le cas?)

J'ai pas encore compris comment s'assurer...des coup de fils...des personnes qui ne rappellent pas, enfin bref, où assurer une Zero11X, Une Dualtron thunder, ce genre de trott?

 

S2710082.JPG

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde boue avant Allemand...efficace ☺️

Fourche à prix plancher Chinoise, à air 120mm...parfaite.

Pneu Continental 26 pouces 2.40...comme neuf (!)

C'est une trott où l'on fait décoller facilement l'avant...donc on peut passer les dos d'âne sans rien sentir (avec un peu d'effort!)

Pompe double action, pour les pneus et la fourche...le bidon juste au dessus est une boite à outils.

0 crevaison comme pour tous mes véhicules (j'ai mes astuces)

Je choisis un disque 180 mm à l'avant, suffisant, pas eu envie de tenter un 203mm (préserve la fourche)

Galère sans fin pour l'étrier de frein arrière et son disque 160mm...normal...avec un si gros moteur, c'est pas si simple...trouver l'étrier le plus étroit possible, et il est encore trop large...etc.

Freinage régénératif très efficace (forcément : En montagne!) quand on effleure le levier droit.

Depuis mon installation en montagne, j'ai mis le frein régénératif sur 3 de mes engins (carrément indispensable pour le side-car!)...à utiliser en deçà de 40, c'est mieux (après ça commence à être violent pour les becs du cadre)

 

S2710066.JPG

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ebikeadventure a dit :

J'ai vu Wizzas, mais...pas de contact téléphone?  Je me demandais comment?

C'est tout par écrit?  (avec mes engins, je suis quand même un cas, alors sans téléphone...)

Je rempli le formulaire...

:ripeer: j'ai essayé cet été... Et près plusieurs d'attente, j'ai signé chez AMV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ebikeadventure a modifié le titre en La trottinette "Globetrotteur"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward