Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Concernant le testeur de @Fab10, il est ici a9.97€ Commandé pour moi, merci Fab😉 PS: Je viens de perdre 2€30 Il est ici à 7€34!!!!!!!!😭😭😭 € 7,34 31%OFF | Appareil de contrôle de contrôleur de moteur sans brosse 24V/36V/48V/60V/72V voiture électrique e-bike Scooter Hall testeur dispositif de Testhttps://a.aliexpress.com/_mtmlLCD € 5,09 20%OFF | Testeur de contrôle de voiture, vélo électrique, moteur sans balais, vélo électrique, Scooter, 24V/36V/48V/60V/72Vhttps://a.aliexpress.com/_m03qkLT Modifié le 22 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 @Fab10 ou @crockmi le spartiate Est ce que cette carte , là 60v vers 12 v Peut alimentée /supportée , Mon commodo, et la carte Qui coupe l'alimentation, et débridage a la fois ? Merci à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 52 minutes, Papa50 a dit : @Fab10 ou @crockmi le spartiate Est ce que cette carte , là 60v vers 12 v Peut alimentée /supportée , Mon commodo, et la carte Qui coupe l'alimentation, et débridage a la fois ? Merci à vous !! @Papa50 Elle alimente une carte qui coupe l'alimentation et le débridage , si c'est bien ça pas de soucis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan151 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Le 20/04/2020 à 14:05, Papa50 a dit : donc je viens de créer un (remix) de NANOLABO nouveau modèle ( plus facile pour trouver le plomb exact) il suffit d'une vis inox tête hexagonale M5*15MM de long avec écrou frein filet nylon total= 10 grammes 😉 pièce en cour d'impression 1er essai.............. Bonjour, peux tu me donner tes réglages d'impression? Un ami a tenté de me l'imprimé, mais le rendu n'est pas bon. La pièce est molle et se désintègre au toucher... Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berphil Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Bienvenue !! À toi , justement Je te contacte, peux nous expliquer , comment Tu As fais, merci beaucoup!!! Salut à toi la photo te montre la BTR M6 de 60mm qui maintient le ressort avant , j’ai trouvé un joint de robinet de 10 ou 12 mm ceux avec un trou ( à agrandir à 6mm) plus une rondelle qui viendra écraser le joint en détente , comme cela raccourci la course(de 5mm) en compression , j’ai limé la tête de la BTR d’environ 1 mm , de toute façon je pèse + de 90 kg et ça touche pas en compression . Et là miracle !!! pas de claquement (qui arrache à termes la BTR 🏴☠️) mes essais (100 km) avec pleins de bosses , c’est Nikel ... je pense le faire sur l’arrière mais avec une BTR , 5mm plus longue . Et voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Il y a 1 heure, Fab10 a dit : @Papa50 Elle alimente une carte qui coupe l'alimentation et le débridage , si c'est bien ça pas de soucis ! Merci mais pour le commodo des clignotants , Elle peut alimenté Les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) il y a 53 minutes, Berphil a dit : Bienvenue @berphil Merci sympa !!👍❤️ Modifié le 22 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) il y a une heure, gaetan151 a dit : Bonjour, peux tu me donner tes réglages d'impression? Un ami a tenté de me l'imprimé, mais le rendu n'est pas bon. La pièce est molle et se désintègre au toucher... Merci beaucoup. Bienvenue @gaetan151 Ton ami devrait changer de filament ! PLA, PETG, ABS, j'ai vu ta vidéo en MP, j'ai jamais vu ça 😳 Modifié le 22 novembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan151 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 17 minutes, Papa50 a dit : Bienvenue @gaetan151 Ton ami devrait changer de filament ! PLA, PETG, ABS, j'ai vu ta vidéo en MP, j'ai jamais vu ça 😳 Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 44 minutes, Papa50 a dit : Merci mais pour le commodo des clignotants , Elle peut alimenté Les deux ? Je ne connais pas l'intensité de coupure de ta carte , mais si tu n'as que des clignotants , pas de soucis . Faire attention quand même si tu comptes alimenter des gros phares 😆. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Donc voilà premier capot fini voilà le résultat !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) En direct de Bretagne, un autre @Fab10 mais la sienne va être plus jolie tout en black !!!👍😉 Modifié le 22 novembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Et voilà!!!!!! les contacteurs à clé !!! Regardez 🙄 Modifié le 22 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Je viens de recevoir mes clignotants, ils ne vont pas beaucoup rajouter du poids , ni dépasser de beaucoup Ceux là 😂😂 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berphil Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Le 22/11/2020 à 14:00, Papa50 a dit : Bienvenue @berphil Merci sympa !!👍❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) cache du dessus terminé !!! Modifié le 23 novembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Salut à tous , ça y est elle est enfin arrivée 😆🥳 !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Fab10 a dit : Salut à tous , ça y est elle est enfin arrivée 😆🥳 !!! Whaou,!!!!!!!!! ❤️❤️❤️❤️😃👍👍 Je suis vraiment content pour toi 😘 Putain !!!!😳 il y a du polystyrène dessus pov bébé 😂😂😂😂 Trop belle !!!! Tu l'as essayé ? Modifié le 23 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 cool pour toi alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 à l’instant, Papa50 a dit : Whaou,!!!!!!!!! ❤️❤️❤️❤️😃👍👍 Je suis vraiment content pour toi 😘 Trop belle !!!! Tu l'as essayé ? Je l'ai essayé vraiment vite fait , un peu de jeu dans la colonne , mode1 20 kmh , mode2 40kmh . Des points particuliers à vérifier ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés