Le Dérangeant Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 2 heures, Surimi a dit : Ouep ca doit faire comme une eponge et ca draine l eau jusqu au controleur...maintenant avec ton cache fourche, tu n as plus besoin de cette double protection...tu pourrais simplement l oter et mettre un joint sur l orifice d entrée des cables, de facon a ce que l eau ne ruissèle pas dessus Et surtout en dessous de la fourche 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Réception de ma centrale de commande, moi qui avait envie de rien faire aujourd'hui 🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Encore une!😂 Mon cache fourche Version 1 basique est en cours d'impression aussi....jvois pas mieux pour mettre tout le bazar clignotant et du meme coup etancheifier le compartiment controleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 @Fab10 tu as trouvé une solution pour les disques de freins ?😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Et ben voila, le steam est bien fissuré, leur lock plus grand est complètement useless. J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer Modifié le 27 novembre 2020 par Julien Perez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) il y a une heure, Julien Perez a dit : Et ben voila, le steam est bien fissuré, leur lock plus grand est complètement useless. J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer Donc il n'y a pas photo , il faut arrêter Les ajouts,ça ne sert à rien !!!! il faut une nouvelle potence. PS: Surtout quand ont voit le prix du Corset 😉 Je préféré me faire une potence métallique🙄 Modifié le 27 novembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 7 heures, Surimi a dit : Encore une!😂 Mon cache fourche Version 1 basique est en cours d'impression aussi....jvois pas mieux pour mettre tout le bazar clignotant et du meme coup etancheifier le compartiment controleur Et alors , ça le fait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 yes mais peut mieux faire...c'etait histoire de verifier mes cotes, faut que je rajoute des manchons relieurs avec la plaque du dessus, un coup de kafuter et ce sera bon 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Papa50 a dit : @Fab10 tu as trouvé une solution pour les disques de freins ?😉 J'ai monté les freins sans les rondelles ! Le réglage n'est pas pas simple parce qu'au moment du serrage ça bouge toujours un peu et avec le moindre voile du disque ça frotte ! Avant et après , pneus 10x3 et disque en 160 Modifié le 27 novembre 2020 par Fab10 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Il y a 20 heures, Papa50 a dit : Merci !, Mais pourquoi pas plus étanche ? pour être étanche il faudrait un presse-étoupe ou passe fil au niveau de l'entrée du cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Il y a 20 heures, Papa50 a dit : Merci !, Mais pourquoi pas plus étanche ? pour être étanche il faudrait un presse-étoupe ou passe fil au niveau de l'entrée du cable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Il y a 20 heures, Papa50 a dit : Merci !, Mais pourquoi pas plus étanche ? pour être étanche il faudrait un presse-étoupe ou passe fil au niveau de l'entrée du cable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 je comprends mtn comment tu as fais pour avoir +2000 messages 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Il y a 8 heures, Fab10 a dit : J'ai monté les freins sans les rondelles ! Le réglage n'est pas pas simple parce qu'au moment du serrage ça bouge toujours un peu et avec le moindre voile du disque ça frotte ! Avant et après , pneus 10x3 et disque en 160 Impressionnant 😳 , trop joli ❤️❤️❤️❤️, ça change tout 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Pouvez vous me dire comment s'appel ces connecteurs ? je cherche un outil pour enlever les fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 6 minutes, Julien Perez a dit : Pouvez vous me dire comment s'appel ces connecteurs ? je cherche un outil pour enlever les fils Regarde ici 😉 € 1,02 36%OFF | 5 paires ~ 100 paires 3pin 4pin 5pin 6pin JST LED connecteurs, mâle et femelle connecteur pour 3528 5050 RGB RGBW RGBWW LED bande lumineusehttps://a.aliexpress.com/_mqH05NP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés