Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Surimi a dit :

Ouep ca doit faire comme une eponge et ca draine l eau jusqu au controleur...maintenant avec ton cache fourche, tu n as plus besoin de cette double protection...tu pourrais simplement l oter et mettre un joint sur l orifice d entrée des cables, de facon a ce que l eau ne ruissèle pas dessus

Et surtout en dessous de la fourche 😉

• Réponses 3.9 k
  • Vues 1.3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

Franchement, la classe j'adore 👍

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici :   https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://ww

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Réception de ma centrale de commande, moi qui avait envie de rien faire aujourd'hui 🙄

MVIMG_20201127_115148.jpg

Posté(e)

Encore une!😂 Mon cache fourche Version 1 basique est en cours d'impression aussi....jvois pas mieux pour mettre tout le bazar clignotant et du meme coup etancheifier le compartiment controleur

Posté(e)

Et ben voila, le steam est bien fissuré, leur lock plus grand est complètement useless.

J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer 

Modifié par Julien Perez

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Julien Perez a dit :

Et ben voila, le steam est bien fissuré, leur lock plus grand est complètement useless.

J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer 

Donc il n'y a pas photo , il faut arrêter Les ajouts,ça ne sert à rien !!!! il faut une nouvelle potence.

PS:

Surtout quand ont voit le prix du Corset 😉 Je préféré me faire une potence métallique🙄

Modifié par Papa50

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Surimi a dit :

Encore une!😂 Mon cache fourche Version 1 basique est en cours d'impression aussi....jvois pas mieux pour mettre tout le bazar clignotant et du meme coup etancheifier le compartiment controleur

Et alors , ça le fait ?

Posté(e)

yes mais peut mieux faire...c'etait histoire de verifier mes cotes, faut que je rajoute des manchons relieurs avec la plaque du dessus, un coup de kafuter et ce sera bon

20201127_190938_copy_864x864.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Papa50 a dit :

@Fab10 tu as trouvé une solution pour les disques de freins ?😉

J'ai monté les freins sans les rondelles !

Le réglage n'est pas pas simple parce qu'au moment du serrage ça bouge toujours un peu et avec le moindre voile du disque ça frotte !

Avant et après , pneus 10x3 et disque en 160

IMG_20201125_180601.jpg

IMG_20201125_211545.jpg

Modifié par Fab10

Posté(e)
Il y a 20 heures, Papa50 a dit :

Merci !, Mais pourquoi pas plus étanche ?

pour être étanche il faudrait un presse-étoupe ou passe fil au niveau de l'entrée du cable

Posté(e)

pour être étanche il faudrait un presse-étoupe ou passe fil au niveau de l'entrée du cable

Posté(e)

Posté(e)

Posté(e)

Posté(e)

Posté(e)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Fab10 a dit :

J'ai monté les freins sans les rondelles !

Le réglage n'est pas pas simple parce qu'au moment du serrage ça bouge toujours un peu et avec le moindre voile du disque ça frotte !

Avant et après , pneus 10x3 et disque en 160

IMG_20201125_180601.jpg

IMG_20201125_211545.jpg

Impressionnant 😳 , trop joli ❤️❤️❤️❤️, ça change tout 👍

Posté(e)

Pouvez vous me dire comment s'appel ces connecteurs ? je cherche un outil pour enlever les fils 

IMG_3048.jpg

IMG_3046.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Julien Perez a dit :

Pouvez vous me dire comment s'appel ces connecteurs ? je cherche un outil pour enlever les fils 

IMG_3048.jpg

IMG_3046.jpg

Regarde ici 😉 

€ 1,02  36%OFF | 5 paires ~ 100 paires 3pin 4pin 5pin 6pin JST LED connecteurs, mâle et femelle connecteur pour 3528 5050 RGB RGBW RGBWW LED bande lumineuse
https://a.aliexpress.com/_mqH05NP