Aller au contenu

Ranco Paris 2 Bois - 19/01/2020

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pas mal du tout ! Je vois qu'il y a un lobby Gotway [emoji4]

Vraiment sympa le parcours... La prochaine, je vais essayer d être des votre en Z10 si j'arrive à changer mon pneu (suite à crevaison) sinon ce seras en v10 (je suis pas sur de finir le parcours...)

Avec plaisir !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Réponses 85
  • Vues 21.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci @OliG et aux nombreux participants, pour cette très sympathique ranco, qui a su attirer de nouvelles têtes ?  On va guetter la prochaine ?  

• Quelques photos de la ranco en attendant un petit récapitulatif vidéo sur la chaine des Wheelers Pro (Abonnez-vous  : https://www.youtube.com/channel/UCfGCq6u5_jgC6O4VTfkyS0Q)

• C’est l’Indiana café un peu avant d’arriver au bois de Vincennes. Le miracle c’est qu’ils servaient encore à manger, pour 20, à 14h passées, dans une salle qui n’attendait que nous et tout notre baz

Images postées

Posté(e)
il y a 46 minutes, LyonChaoui a dit :

Z10 si j'arrive à changer mon pneu (suite à crevaison)

Sur les Z10, c'est comme sur les motos: tu mets une mèche.

Posté(e)

@LyonChaoui merci d'avoir cité tout le msg de @OliG en lui répondant, ce qui permet de revoir ces très belles photos, et en particulier celles où je figure ! ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 26/01/2020 à 18:27, elric a dit :

Sur les Z10, c'est comme sur les motos: tu mets une mèche.

Tumet une meche et c'est tout ou derriere tu met du slime ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, LyonChaoui a dit :

Tumet une meche et c'est tout ou derriere tu met du slime ?

Tout dépend de la taille  - tu mets ta mèche si c'est un gros trou sinon le slime suffit.

• 1 mois après...
Posté(e)

Désolé pour la réponse tardive les gars, j'ai mis le slime en laissant sécher et ça n'a pas bouger... Merci en tout cas pour vos conseils... 

Un peu déçus car pas possible de l utiliser à cause du confinement, on attendras un peu ;)