Aller au contenu

Gotway nikola 100v

Featured Replies

Posté(e)
il y a 48 minutes, SPlissken a dit :

Ça vous semble normal l'autonomie ici ?

au regard de ta trace euc , tu es souvent entre 35 et 40 . ça consomme ces bêtes là a cette vitesse la !

surtout avec 90kg sur le dos .

• Réponses 233
  • Vues 51.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est effectivement un placement bizarre avec les entrailles d'une MSX et l'aspect esthétique d'une Inmotion!! Elle est effectivement dans le même segment que la 16X tout en faisant moins baroude

• Vous me faites marrer tous, à dire que "madame" ne sera pas d'accord avec une nouvelle roue, un nouvel accessoire, un nouvel équipement... WOOOOH ! On est des bonhommes ou pas, là ?? Portez vos c

• Hello J'ai craqué pour la GW Nikola plus 1845wh 100V en partant de 2 critères essentiels : l'autonomie et la qualité de glisse. En suivant les bons conseils de @Bonheur sur Seine et vu ses r

Images postées

Posté(e)

D'après les statistiques d'EUC World comparé à d'autre proprio de Nikola il semble que j appuie trop sur le champignon d'où la conso

Screenshot_20210604-063608213.jpg

Posté(e)

Pas l'impression que euc.world soit bien fiable en ce qui concerne le % de batterie et la conso...

Posté(e)

Test d'autonomie dimanche 13 juin, allure cool , terrain plutot plat, 90 kg sur la bête. Donc plutot pas mal.

Malheureusement , pas d enregistrement sur EUC World , le GPS n etait pas actif pour lui...

Autonomie_nikola.jpg

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ma Nikola Plus avec a la place des pads standard de GW, protection de reservoir de moto avec grip.

Plus d'info ici

Pad6.jpg

Posté(e)

Hello,

@SPlissken La consommation que tu as mesuré en conduisant en mode sportif est cohérente avec la mienne sur EUC World, sachant que je pese a peu pres 75kg tout equippé sur ma roue. Je vois vraiment la difference de conso entre une conduite pepere aux alentours de 20/25kmh et une conduite plus musclée. Elle est super cette roue.  Interessant les pads, qui restent assez fins, à tester:).

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde. Réactivation du topic.

Mon pneu a 9300 km, il sera bientôt temps de le changer. Il y a quoi comme pneu que l'on peut prendre pour une Nikola Plus ?

Existe t il un pneu chez Michelin qui irait ?

Posté(e)

Bonjour @SPlissken, moi aussi je roule en Nikola Plus mais mon pneu n’a que 4500km mais je me suis toujours demandé à combien de kilomètres je devais le changer, à défaut de le changer que quand il crève lol

Tu pourrais poster une photo de ton pneu ?

Merci 🙂

Posté(e)

@SPlissken , tu peux aussi regarder dans Inmotion V12  ou kingsong ks 16x . Ce sont les mêmes pneus.

Posté(e)
3 hours ago, Crasheur said:

Bonjour @SPlissken, moi aussi je roule en Nikola Plus mais mon pneu n’a que 4500km mais je me suis toujours demandé à combien de kilomètres je devais le changer, à défaut de le changer que quand il crève lol

Tu pourrais poster une photo de ton pneu ?

Merci 🙂

Voila le pneu après 9264 km, principalement de la route.

IMG_20221002_184158209.jpg

Posté(e)
Voila le pneu après 9264 km, principalement de la route.
IMG_20221002_184158209.thumb.jpg.75abe3a49f7def295876efebd192bb2e.jpg
Comme dirait les motards voilà un beau pneu carré [emoji16]
Posté(e)
21 minutes ago, dro77 said:

Comme dirait les motards voilà un beau pneu carré emoji16.png

C'est quoi un pneu carré ?

Posté(e)

Salut! Alors le pneu carré, c'est un pauvre pneu qui ne voit jamais de virolo et qui s'use betement sur le centre de la bande de roulement jusqu'a ce qui se retrouve carré CQFD............ C'est une boutade de motard t'inquiète [emoji16]