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Esprit Roue

Crasheur

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  1. Je te remercie beaucoup @Zenko pour toutes tes réponses. Pour le moment, je compte rester sur un format 16 pouces, le temps de me familiariser avec l'engin et peut-être dans le futur, m'essayer à un modèle 18 pouces.
  2. Effectivement, je compte rouler en tout temps donc une étanchéité sera la bienvenue
  3. Bonjour à tous, je sollicite la communauté car depuis maintenant quelques mois, je suis à la recherche de ma première roue. Pesant 68kg pour 1m70, je compte l'utiliser principalement pour faire le trajet domicile-boulot pour une distance quotidienne d'environ 5-7 km/jour et je compte emprunté différents type de sol (goudron en mauvaise état, terre, petit cailloux, racine apparente, etc) en passant sur des routes et parfois en forêt. Après je n'en doute pas qu'une fois l'aisance acquise et pris gout à l'utiliser, que je n'ai pas l'envie de l'utiliser en dehors de ces trajets ^^ En prenant en compte tous ces paramètres, je me suis orienté vers les roues de 16 pouces et mon premier choix s'était orienté à une Inmotion V8 pour sa fiabilité. Seulement après avoir lu les différentes expériences sur des roue de d'autres marques, je me suis beaucoup plus intéressé à la Kingsong KS-16B voir la 16S qui offrent quant à elle, une autonomie un peu plus importante pour des prix quasi-similaire à la V8 dans certains cas. J'aurais donc besoin de vos avis sur ces différents modèles : J'avais cru comprendre que la KS-16B était la remplaçante de la KS-16S : est-il encore judicieux de choisir ce modèle en 2018 ? La sécurité étant primordial pour moi, j'ai l'impression que l'éclairage de la V8 est plus discret que sur la Kingsong. Ai-je raison ? Le but pour moi étant de pouvoir aussi bien voir que d'être vu. La KS-16S ne serait pas une roue trop nerveuse pour un débutant ? Merci d'avance pour vos réponses
  4. Je te remercie de ton accueil et de ton retour. Je ne cherche pas forcément à aller vite en gyro mais ayant des trajets boulot différent tous les mois, il me faut une roue plutôt polyvalente. Et j'avais entendu dire que la V5F étant une roue de 14 pouces, ne supportait pas très bien les trottoirs bateaux ou encore les nids de poule trop profond, d'où mon choix de la V8 Et ayant vécu un accident avec une voiture il y a quelques mois, je me contenterai de 25km/h maximum
  5. Bonjour, je m'appelle Michaël, 27 ans, et j'habite dans le Val d'Oise. Pour le moment, je ne possède qu'une trottinette manuelle (Oxelo TOWN 9) pour mes trajets domicile-boulot mais je compte bien passer sur une gyroroue, sûrement une Inmotion V8. Je suis tombé sur EspritRoue en faisant mes débuts de recherche sur les gyroroues en général, n'y connaissant pas grand chose, il y a encore quelques mois. Je prends plaisir à lire à les différentes expériences, difficultés et modification que la communauté apporte à leur gyroroue mais aussi à me renseigner sur les aspects importants lié à la sécurité, aux assurances etc... Il me tarde d'obtenir ma première gyro pour par la suite, vous faire part de mon expérience.
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