Aller au contenu

Un peu d'humour !!

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ose pas aller vérifier quel(s) genre(s) de médaille(s) l'on a bien pu obtenir 😁

• Réponses 1.3 k
  • Vues 436.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• King Size
    King Size

Les posts concernés ayant été retirés par leurs auteurs, je retire toute citation de membres directement visés par les répliques de Donald Sutherland : ... "Partie du texte supprimée par r

• JOURNAL DE CONFINEMENT JOUR 1 : Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imag

• petit copier collé, trop marrant   C'est une équipe de télévision de France 3 qui débarque dans un petit village corse pour y interviewer des habitants. Ils rencontrent un petit vieux sur

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, ImhOt3p a dit :

@InMoWh75 Je suis tellement fier de nous 🤗 (au moins toi tu as droit à la médaille 🥲)

H3GY7yP.png

Et moi à rien 🤨

Pourtant, je suis premier sur le mois.

Posté(e)

Best off-road suspension EUC

Modifié par InMoWh75

Posté(e)
Il y a 23 heures, InMoWh75 a dit :

Best off-road suspension EUC

Heureusement elle n'a pas entendu ceux qui disent que les monoroues nécessitent des protections...

(Oui, moi je me protège, mais avouez que la vidéo serait moins... claire)

Posté(e)

C'est un "siège de belle-mère" comme sur les roadsters d'antan?

image.jpeg.0fc2076babedc1e7dbedbf915c697989.jpeg

Trop la classe!!!! xD