Exo Posted December 25, 2021 Share Posted December 25, 2021 😉😘 VID-20211224-WA0000.mp4 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted December 25, 2021 Share Posted December 25, 2021 Pour vous remonter le moral en 2022 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Je suis en train de faire une infinite loop exception la dessus moi 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted January 1 Share Posted January 1 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R2D2 Posted January 1 Share Posted January 1 quelque chose me dit qu'il doit aussi rouler en gyroroue🤣🤣🤣 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomba bomba Posted January 3 Share Posted January 3 Le gendarme :- Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je vous offre une chance de vous rattraper. Automobiliste : - Ah oui ! Que dois-je faire ?? Le gendarme :- Je vous pose 2 questions si vous répondez juste a une je fais sauter votre amende. Automobiliste 'accord ! Le gendarme :- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste :- Une voiture ? Le gendarme :- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? Automobiliste -: Un vélo ? Le gendarme :- Oui mais un Lapierre, un Giant, un Commençal ? Navré mais je dois vous verbaliser. Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une question ? Le gendarme :- Bien sûr ! Automobiliste: - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ? Le gendarme : Une PUTE ! Automobiliste : - Oui mais ... ta soeur, ta mère, ou ta tante ???? 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted January 8 Share Posted January 8 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R2D2 Posted January 8 Share Posted January 8 ceci dit, s'il fait la même chose avec Rocco, il n'a plus de dents 🤣 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted January 14 Share Posted January 14 V14 chez Inmotion pour les estropiés en V12 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted January 15 Share Posted January 15 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centurion63 Posted January 17 Share Posted January 17 Le 25/12/2021 à 10:48, Exo a dit : 😉😘 VID-20211224-WA0000.mp4 Haha.. Il m'a bien fait rire ton pere Noël ! 🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centurion63 Posted January 17 Share Posted January 17 Le 14/01/2022 à 14:01, InMoWh75 a dit : V14 chez Inmotion pour les estropiés en V12 ? Salut et bienvenue sur le forum espritroue @InMoWh75 !@InMoWh75 ! 🖐️ Il se passe quoi si ce mec freine avec le frein avant !? 🤔😣😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centurion63 Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) Le 08/01/2022 à 22:25, R2D2 a dit : ceci dit, s'il fait la même chose avec Rocco, il n'a plus de dents 🤣 Salut @R2D2 ✋ Ouai tu m'étonne non seulement il aurait plus de dents mais avec.. en plus de ca il aurait doublement les Boules ! 🤣🤣🤣 Edited January 18 by centurion63 vlahguelen 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centurion63 Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) Le 01/01/2022 à 18:17, Christian-91 a dit : Salut @Christian-91 ✋ Putain mec ! ton pote c'est Robinson crusoé ! Il a des oursins a la place des burnes ! 🤣🤣🤣 Edited January 18 by centurion63 vlahguelen 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centurion63 Posted January 17 Share Posted January 17 Heuuu... 🤣🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centurion63 Posted January 17 Share Posted January 17 Haha.. 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centurion63 Posted January 17 Share Posted January 17 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 14 minutes, centurion63 vlahguelen a dit : Heuuu... 🤣🤣🤣 L'histoire dit pas où ils ont leurs burnes maintenant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 26 minutes, centurion63 vlahguelen a dit : Salut et bienvenue sur le forum espritroue @InMoWh75 !@InMoWh75 ! 🖐️ Il se passe quoi si ce mec freine avec le frein avant !? 🤔😣😂😂 Y se passe que la V15 sera un brancard monoroue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centurion63 Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit : L'histoire dit pas où ils ont leurs burnes maintenant Ben j'pense que cest comme dans la chanson ! Bite au cul 🎵🎶🎶 cria la baronne en voyant les burnes a leon 🎶🎶 🤣🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts