Aller au contenu

Un peu d'humour !!


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ebikeadventure a dit :

Vu sur la route...hier 😏

IMG_20211119_160552039.jpg

Haha il est partout ce eric zemmour !

Regarde 👇 ils lui ont même trouvé des sosies dans certains pays du proche orient tu as beau caché tes origines elles finissent tiujours par refaire surfaces ! 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague un peu salace ! 😱

Deux péripateticienne l'une relativement âgée et l'autre plus jeune discutent apres une journée de boulot quand la plus ancienne dit a son amie "Chérie tu sais a ma pause je suis allée consulter une Chiromancienne"

et la plus jeune de lui coupé la parole en lui disant morte de rire

"bon..  Laisse moi deviner"

elle t'a lu la ligne du Cul et en n'a deduit que tu étais passionné par ton metier et que tu étais aussi une personne ouverte à toutes sorte de propositions ! 🤣🤣🤣

 

 

Screenshot_20211121_174144.jpg

Modifié par centurion63 vlahguelen
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un mec qui a Touché un petit loto et qui se retrouve dans un bar de luxe c'est la toute première fois pour lui.. 

il aperçois une superbe jeune femme ! 🧜‍♀️

et s'adresse au barman..

j'ai entendu dire qu'il y avait des  call-girl ici.. 😛

le barman lui réponds oui et lui montre du doigt 👉

une superbe jeune femme qu'il observait depuis déjà un bon moment.. 

Il s'approche alors d'elle et, lui propose un verre

c'elle-ci accepte avec plaisir ! 🍸

Il lui pose alors timidement la question.. 

est-ce que par hasard vous seriez une call-girl !?

oui tout à fait répond celle-ci !

que puis-je faire pour vous.. 

Ben..  🙄

je viens de gagner au jeu je ne suis pas super, super riche  mais j'ai toujours rêvé de prendre du plaisir avec une belle femme comme vous !

combien ça coûte une b********

1000 € répond celle-ci

quoi 1000€ le gars est choqué 😲 mais vous vous rendez compte ! 

Écoutez lui dit-elle venez avec moi elle l'emmene sur un parking et lui montre une superbe voiture, vous voyez cette Ferrari là c'est grâce a mes  B..........  à 1000€

le gars donc y va et il revient heureux comme jamais ! 😄

il raconte au barman qu'il n'avait jamais pris autant de plaisir ! 😲

2 jours après il revient et la revois Bonjour c'était génial la dernière fois mais aujourd'hui je voudrais bien passer à l'étape supérieure !

je voudrais une gâterie  ! 🙄

la femme le regarde et lui dis c'est 5000 € !

quoi 5000 € c'est pas possible !

et comme la dernière fois elle lui dis suivez-moi et lui montre un sublime appartement avec vue sur la mer !

vous voyez lui dit-elle.. ce 800 mètres carrés c'est grâce à mes 5000 € la gâterie

Le type se laisse tenter et revient il est aux anges jamais ô grand jamais ont ne lui avait fait une gâterie pareil.. 

un truc inoubliable ! 😌

Quelques jours après il retrouve la fameuse call-girl toujours accoudé au bar il commande alors une une bouteille de champagne et lui lance sur un ton très décidé j'ai bien réfléchi..

vu ce que tu m'as fait vivre ces derniers jours

je veux ta Ch....

C'elle-ci repond ok et lui dit c'est 10.000 euros ! 

Et rebelote le type est stupéfait par le tarif quoi 10. 000 € mais tu te rends compte ! 🤔

Elle le tire alors par le bras l'emmene sur le port et lui montre un yatch enorme très, très Classe et lui lance.. 

Tu vois ce superbe yatch de luxe avec le personnel au garde a vous!

he bien.. SI J'AVAIS UNE CH.... IL SERAIT A MOI ! 😌

😂😂😂

 

Modifié par centurion63 vlahguelen
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'une mémé tres ordinaire qui en partant faire ces courses rencontre une amie d'enfance.

c'elle-ci très heureuse de l'avoir retrouver insiste pour qu'elle vienne dîner à la maison le soir même ! 

Apres avoir passé un agréable moment elle doit repartir car il se fait tard !

Et apres l'avoir remercier..

elle prend l'ascenseur ce samedi soir dans cette superbe résidence privée.. 

jour.. où les mondaines sont de sortie 🙄

Arrivé au troisième étage l'ascenseur s'arrête et une femme portant de tres beaux bijoux entre la devisage pose son doigt sur son cou et lui dit Dior 200€ la bouteille.. 

A l'etage No 2 une tres belle femme en manteau de fourrure la snobe et lui lance toujours en posant son doigt sur son cou Guerlain 300€ la bouteille.. 

Et ce "manège"continu !

au premier étage c'est encore une richissime femme qui pénétre dans l'ascenseur et qui d'un air supérieur en posant elle aussi son doigt sur son cou lui dit  Chanel 500€ la bouteille ! 

Arrivé au Rez de chaussée la mémé  très, très agacé lache un enorme pet bien puant !! 😝💨

se retourne tout en tirant son caddie et leur lance d'un air nonchalant en posant son doigt sur son Cul

"FLAGEOLETS DE CHEZ LIDL 45ct d'euro la boite ! 

🤣🤣

IMG_20211125_213418.jpg

Modifié par centurion63 vlahguelen
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward