Aller au contenu

Gotway Msuper Sport (MSS)

Featured Replies

Posté(e)

J'ai presque un petit regret d'avoir commencer sur une KS au lieu d'une MSX à l'époque. Mais le coté sécurité est bien plus présent et rassurant sur les KS. Le tilt back s'ajuste en fonction du restant batterie.

• 1 mois après...
  • Réponses 102
  • Vues 48.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est bon j'ai commander une MSS avec le pack batterie, elle arrivera dans 45 jours livré chez moi. Apparemment la base serait fabriqué sur demande à l'usine puis passe en atelier chez EUC avant d'êtr

• King Size
    King Size

Et encore Wrong Way qui teste pour nous le Cut-off : Mais jusqu'où va-t-il aller!?! Quelle conscience professionnelle... 

• J'ai reçu ma MSS je vous joint quelques photos, a ma surprise le cache moteur est rouge, ce que j'ignorais. Les powers pads proviennent de chez EUC sale, j'ai été étonné de l'excellente qualité i

Images postées

Posté(e)

Après quelques essais voici ma vitesse maxi sur voie privée bien entendu. 

Il faut vraiment forcer et ce n'est pas une vitesse confortable. Cela veut dire que l'effet gyroscopique de la roue est encore plus important et que les changement de directions demandent plus d'engagement de la part du pilote. D'autre part la pression de l'air sur le pilote a tendance à nous faire naturellement ralentir.

Screenshot_20200919-192902_EUC World.jpg

• 1 an après...
Posté(e)

Histoire de raviver le sujet.. . Screen shot de ma sortie en début de soirée. Ça envoi du lourd quand même !394559118_Screenshot_20220427-205031_EUCWorld.thumb.jpg.990e6e7243b93511442533a8f9fb1db8.jpg