Aller au contenu

Gotway Msuper Sport (MSS)


elric

Messages recommandés

il y a 2 minutes, westindiis a dit :

je sais pas si les pédales sont fournis avec

J'ai cru comprendre que Wrong Way avait mis les pédales de la monster (c'est ce qu'il dit si j'ai bien comris). En tout cas impressionnante de solidité face aux chutes et quelle force !! la pente à 40° je n'y croyais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une roue surtout en réponse au personne qui cherche de la vitesse mais je m'imagine pas dessus tu cherches le top speed direct ,déjà avec la msp je suis monté à 45 km/h sans chercher alors avec celle la j'irais à 60....

Vraiment cool d'avoir des roues efficace et des personnes qui bossent dessus. 

Si tu prend la batterie en extension plus la MSS ça monte à 2250livres 

https://www.erides.co.uk/product-page/gotway-msuper-pro-21700-cells-battery-inc-vat

Ca chiffre pas mal,mais une ferrari ça coûte chère 😀

À suivre les test  

Édit ça fait 2600 euros en full 2250 wh

Et 2200 avec la batterie en 1800wh 

Edit 2 : 28 kg en full. 

Moteur customs donc et électronique modifié ( secret) 

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une roue surtout en réponse au personne qui cherche de la vitesse mais je m'imagine pas dessus tu cherches le top speed direct ,déjà avec la msp je suis monté à 45 km/h sans chercher alors avec celle la j'irais à 60....
Vraiment cool d'avoir des roues efficace et des personnes qui bossent dessus. 
Si tu prend la batterie en extension plus la MSS ça monte à 2250livres 
https://www.erides.co.uk/product-page/gotway-msuper-pro-21700-cells-battery-inc-vat
Ca chiffre pas mal,mais une ferrari ça coûte chère
À suivre les test  
 
Ah tout a fait d'accord c'est top performances, top plaisir, mais pas top pour le porte feuille
Mais c'est super ce qu'ils font!

Sinon les roues suspendues, je trouve ça sympa sur le principe, mais ça va la cata pour l'entretien et nettoyage.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tototimes a dit :

Sinon les roues suspendues, je trouve ça sympa sur le principe, mais ça va la cata pour l'entretien et nettoyage

Je suis d'accord avec toi, et ce qui me fait le plus peur c'est d'essuyer les premiers plâtres avec cette suspension (IM, KS ou autres) il y aura forcément du retour d'expérience.

Vraiment dommage que la KS S18 roule à 45km/h et n'offre pas plus de batteries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tototimes a dit :

Ah tout a fait d'accord c'est top performances, top plaisir, mais pas top pour le porte feuille emoji2962.png
Mais c'est super ce qu'ils font!

Sinon les roues suspendues, je trouve ça sympa sur le principe, mais ça va la cata pour l'entretien et nettoyage.

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

Je suis d'accord avec toi mais j'ai quand même hâte  d'en tester une par curiosité et le feeling mais je reste quand même un pro non suspension dans l'ame. 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tank a dit :

Elle a bien le pack extension  a 2250wh ou c’est la 1800wh????

2250 wh 

Bientôt disponible partout le père Daniel à fait un marché avec gotway. 

Le moteur est un gotway je sais pas lesquelles mais il joue visiblement sur le soft et l'electronique . 

Changé le moteur demande trop de matériel et il faut du volume pour amortir.

La seul info que je sais c'est que gotway lui à donné les moyens de reprogrammer. Je pense que pour cela Daniel a due en commander pas mal des msp.Je pense donc que des MSP lui sont envoyé ce qui répondrai a quels moteur est utilisé dans la MSS. 

Cela reste de la supposition ! 

C'est un truc qui me travaille, savoir comment tuner le firmware sur nos roues un peu comme si je fesais sur les voitures du chiptunning.

J'ai même pas cherché comment est stocké le programme , quelqu'un aurais t'il L'expertise ?. 

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward