Aller au contenu

Gotway Msuper Sport (MSS)


elric

Messages recommandés

J'ai pris l'assurance transport à 110 euros. Pour 0 tracas 

La bête à 2600 € transite de chine vers Pologne puis France. En cas de perte, vol ou casse, je m'en voudrais de ne pas avoir rallongé 100 balles pour éviter de perdre plus. Faire-valoir du droit polonais ou chinois c'est pas ma tasse de thé ! Et j ai autre chose a faire de plus intéressant.

Modifié par Jamy76
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que tu ais pu commander la MSS.

En évoquant le sujet avec Denis Hagov, il m'a fait comprendre que la MSS était "une blague" des polonais. Ce qui expliquerait qu'ils restent flou au niveau des changements éventuels qu ils feraient sur la roue.

Pas très clair tout ca pour moi.

Screenshot_20200429-101824_WhatsApp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il vend pas ce qu'il a pas. 

C'est deux sociétés différentes une en Lituanie et l'autre en Pologne. 

L'un dénigre l'autre... C'est comme ça. 

La MSS existe belle et bien affeez en possède une d'ailleur. 

C'est une MSP modifié, d'ici peu pleins d'autres revendeurs vendra la MSS. 

La MSP peux être aussi modé même si elle a pas été vendus par Daniel.(il me. Là confirmé) 

Je suppose qu'il y a un partenariat avec lui et gotway, car ma roue commandé par un autre revendeurs proviens de Pologne aussi.. 

How bizarre👽

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, misc a dit :

Je ne connaissait pas eucsale.com , le prix de la MSP est pas mal, pas de batterie étendue part contre on dirais. (?)

(quelqu'un sait s'ils sont sérieux?) (désolé HS)

Pour la même fourchette de prix tu as Blackdealday basé en Suisse, connu sur le site, sérieux et qui parle Français.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, misc a dit :

Je ne connaissait pas eucsale.com , le prix de la MSP est pas mal, pas de batterie étendue part contre on dirais. (?)

(quelqu'un sait s'ils sont sérieux?) (désolé HS)

Je connaissais pas non plus,il propose de bon tarif aussi.

Si vraiment c'est livré en 3,7jours comme ils disent👍.

Screenshot_20200429-162041_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 24/04/2020 à 13:32, Électron a dit :

125km avec sa mss a une moyenne de 30km/h 👍

 

Il serait intéressant d'avoir la comparaison de performance pur accélération, Vmax, couple, consommation avec la MSX 100V 2200Wh qui me semble être celle qui ce rapproche le plus en étant bien moins cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tank a dit :

Il serait intéressant d'avoir la comparaison de performance pur accélération, Vmax, couple, consommation avec la MSX 100V 2200Wh qui me semble être celle qui ce rapproche le plus en étant bien moins cher.

 

Il y a la msx 100v aussi?

Je pensais que la mss c'était la msx,mais en 100v.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Électron a dit :

Il y a la msx 100v aussi?

Je pensais que la mss c'était la msx,mais en 100v.😉

C'est bien d'elle dont je parle:

 

Le performance de la MSX 100V  qui existe en 1230Wh (officiel) , en 1845WH (custom) et 2200WH (custom avec cellule 21700) ne me semble au final pas très éloigné de cette MSS qui fait payer fort cher ses modifications.

 

La MSS est sur une base de MSP mais avec un nouveaux moteur (2300W) et une CM reprogrammé sur laquelle tu peut rajouter une extension de batterie pour arriver à 2250Wh.  La modif du moteur et de la cm t'oblige, en cas de défaillance, a passer par le mec qui a fait la modif pour les pièce détaché non standard. Pièce qui risque de piqué un peu!!!! le tout pour un tarif d'environs 2600 a 2700€

 

La msx 100V 2200Wh et a 2000€ (voir moins si tu négocie un peux) le tout en restant sur des pièces standard achetable facilement

https://fr.aliexpress.com/item/32969328504.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.620f6d2beW12Tb&algo_pvid=4f66ba8d-1baf-4dd2-9bd6-9b1c445cba76&algo_expid=4f66ba8d-1baf-4dd2-9bd6-9b1c445cba76-2&btsid=0ab50f6115906616040363812ef655&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 

Différent test notamment celui-ci dessous montre qu'a l'usage, la différence entre une MSP et une MSX 100V est très très légère. Seul différence notable, la Vmax en faveur de la MSX 100V 

 

 

Donc la MSX 100V a le même comportement qu'une msp mais en allants plus vite comme la MSS donc.... Pourquoi acheter une MSS au prix fort? Quelle performance justifie les 700 a 800€ supplémentaire? 

 

C'est une question que je me pose

 

Modifié par Tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 26/04/2020 à 10:54, Jamy76 a dit :

J'ai pris l'assurance transport à 110 euros. Pour 0 tracas 

La bête à 2600 € transite de chine vers Pologne puis France. En cas de perte, vol ou casse, je m'en voudrais de ne pas avoir rallongé 100 balles pour éviter de perdre plus. Faire-valoir du droit polonais ou chinois c'est pas ma tasse de thé ! Et j ai autre chose a faire de plus intéressant.

Salut alors reçu ? Essayer? Quel vitesse essayé ?  Enfin un petit retour pour la curiosité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la MSS est sur une base de MSP et donc les options qui vont avec sans compter le pneu diffèrent. 

Je ne pense pas que le moteur soit modifier ou nouveau car cela demande trop d'effort et pas économique. 

La modification pour moi se passe sur la gestion soit la CM. 

Je vais monter une msx 100v pour la Vmax. 

Je comparerai le couple. C'est LA différence entre une MSS et msx100v. 

Et après le prix c'est suivant les Bourses.

Je suis d'accord sur le Gap entre les deux. 

Pour finir je dirais que je ne vois pas beaucoup de msx 100v en France en seconde main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, westindiis a dit :

je dirais que je ne vois pas beaucoup de msx 100v en France en seconde main. 

Mais si!!!! Je Ne suis pas devin mais je prédit une MSX 100v sur le marché dans pas longtemps 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2020 à 12:40, Tank a dit :

Pourquoi acheter une MSS au prix fort

Pour la batterie, non? il me semblait que la MSS avait plus de capacité. Et la MSS n'est elle pas encore plus rapide que la MSX 100V? Quand on veut le top du top, il faut payer! C'est une call girl en somme... 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 21:24, WeeWee a dit :

Salut alors reçu ? Essayer? Quel vitesse essayé ?  Enfin un petit retour pour la curiosité. 

Il y a du retard chez Gotway ma roue est en transit chine vers EUC service, la boutique est débordée de ce que j'ai compris.

Patience.... j'ai aussi commander les coussins chez EUC Sale, toujours en transit !! Ils viennent de st Pétersbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jamy76 a dit :

j'ai aussi commander les coussins chez EUC Sale, toujours en transit !! Ils viennent de st Pétersbourg.

Je les ai contacté pour voir si il était possible de faire une group buy et ..... pas de reponse 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward