Aller au contenu

nouveau weeler Paris

Featured Replies

Posté(e)

hello à toute la communauté , j ai profite du confinement pour passer le cap avec une V5F , roue sympa pour apprendre ,déja en programme free style sur 1 pied et marche arrière !

je pense rapidement complété avec une deuxième Roue , peut etre la  K16X ou Gotway MSX. je remercie tout ceux qui ont déja donner leur avis sur le forum et si le souhaite me donner quelque conseil pour passer d une 14 à 16 ou 19 pouces

au plaisir de vous rencontrer lors d une balade...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Karasu a dit :

Bienvenu sur le forum 😉 

merci karasu

Posté(e)
  • Auteur

merci minch, je vois que tu est bien équipé !😀 quel est ton avis sur la MSX ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, vinz75 a dit :

quel est ton avis sur la MSX ?

J'ai très peu roulé avec ce modèle, mais c'est assurément une référence parmi les randonneuses

Posté(e)

salut vinz75 , j'ai rencontré une roue comme la tienne, il y a  quelques jours, on est resté un bon moment à discuter, de nos roues respectives.. J'espère que tu trouveras celle que tu recherches. A bientôt,

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, MonPseudo a dit :

salut vinz75 , j'ai rencontré une roue comme la tienne, il y a  quelques jours, on est resté un bon moment à discuter, de nos roues respectives.. J'espère que tu trouveras celle que tu recherches. A bientôt,

c etait à la BNF ...

Posté(e)

Salut wheeler parisien, bienvenue sur le fofo ☺️

Mon conseil pour le passage d'une roue de 14 pouces à une «randonneuse» : fais des randos ! 😉

Posté(e)

Salut, bienvenu sur le forum 😉

Posté(e)

Salut @vinz75.

Tu veux pouvoir faire du free style sur une roue de 16 à 19"? Alors si tu veux un bon conseil, n'écoute aucun conseil et choisit la roue qui te plaît le plus (aspect, poids, batteries, loupiotes ou logo d'enfer sous la pédale...). ;)

On peut tout faire sur une roue, il suffit de s'en donner les moyens :

Ce type sur sa KS 18L/XL aurait 73 ans selon le site KS... Sinon tu peux attendre les S18 ou V11 qui se sont faites annoncées.

En tous cas... Sois le bienvenu sur le forum. :yaisse:

Modifié par King Size

Posté(e)

Bienvenue à toi nouveau Wheeler