Aller au contenu

Nouveau wheeler sur Montpellier


Rem1.tinois

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Simple petit post pour me présenter:
Rémy, 24 ans
Montpellier
Ingénieur d'études tout juste sorti des bancs de la fac

Je suis l'heureux propriétaire d'une V8 d'Inmotion que j'ai depuis novembre 2019 mais que j'ai appris à maitriser tout récemment seulement 🙂
Je parviens à me déplacer assez aisément même si j'attends de maitriser pleinement l'engin avant de me lancer sur les routes.

Si jamais il y a des wheelers sur Montpellier et/ou que des sorties s'organisent n'hésitez pas à faire signe 🖐️
Je n'exclus pas quelques passages à Paris quand je visite ma famille et/ou mes amis de lycée.

A bientôt dans la région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enah pets a dit :

Bienvenue !

Un jeune !! Ça va nous rajeunir le forum ça .. 😁

 

Merci 🙂

A ce point là?
Quand j'ai pris mon cours de gyroroue on m'avait dit qu'habituellement ce sont des trentenaires et plus qui s'y mettent mais j'imaginais pas autant 😅

La moyenne d'âge est de combien sur le forum? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Karasu a dit :

je crois que ça dépasse largement les 30 ans lol Globalement il y a bien plus d'utilisateurs au delà de 35 ans ^^ 

Effectivement vu comme ça 😂

Pourtant au premier abord je pensais que la roue attirerait bien plus de "jeunes" vu la côté un peu casse cou pendant l'apprentissage...
Même si dans l'ensemble il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi.

Oui en effet j'ai été très surpris mais les utilisateurs de gyroroues ne sont pas des gamins :) Moi j'ai 35 ans et je m'y suis mis pendant le confinement :)

Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas plus de jeunes utilisateurs car nos engins sont vraiment fun que l'on soit jeune ou "vieux"

Modifié par fabsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois sincèrement que c'est très exagéré. Si tu regardes les diverses vidéos d'apprentissage tu en trouveras très peu qui concernent des croulants comme moi :

https://www.espritroue.fr/topic/12399-vidéos-dapprentissage/

Par contre, si tu te fies à l'âge annoncé de beaucoup d'intervenants sur le forum... C'est qu'ils sont bavards, les vieux! Difficile d'en trouver un avec moins de 1000 messages. Heu... Moi compris. :$

Mais si tu regardes les anniversaires du jour (49, 29 et 37 ans), la pyramide des âges est nettement  plus équilibrée. Exprimez-vous les jeunots!!! Assumez votre passion! Ne laissez pas aux croulants toute la place!!! 

C'était un message du Ministère des Anciens Courbattus. :phiphi:

Au fait! Salut à toi @Rem1.tinois;)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Je crois sincèrement que c'est très exagéré. Si tu regardes les diverses vidéos d'apprentissage tu en trouveras très peu qui concernent des croulants comme moi :

https://www.espritroue.fr/topic/12399-vidéos-dapprentissage/

Par contre, si tu te fies à l'âge annoncé de beaucoup d'intervenants sur le forum... C'est qu'ils sont bavards, les vieux! Difficile d'en trouver un avec moins de 1000 messages. Heu... Moi compris. :$

Mais si tu regardes les anniversaires du jour (49, 29 et 37 ans), la pyramide des âges est nettement  plus équilibrée. Exprimez-vous les jeunots!!! Assumez votre passion! Ne laissez pas aux croulants toute la place!!! 

C'était un message du Ministère des Anciens Courbattus. :phiphi:

Au fait! Salut à toi @Rem1.tinois;)

Bonsoir bonsoir 😁

On va essayer, pour ma part pour l'instant je me régale avec, j'espère juste pouvoir trouver rapidement des parcours sympas à faire dans la région de Montpellier 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward