Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh

Featured Replies

Posté(e)

Bien vérifier le sens de rotation avant d'allumer la roue 

• Réponses 429
  • Vues 173.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bien sûr!!!! Mode confort : Ça doit être bien moins fatigant de faire 60 à 100 km d'affilée avec une roue à suspètes. Mode sécurité : Les suspètes m'auraient peut-être évité de m'étaler de t

• Maître Folace
    Maître Folace

Soyons fou 😁, voilà toutes les photos :  

• Allez! J'vous la mets là mais il y en a pour tout le monde, GW, LPK, KS et IM : C'est la vidéo œcuménique par excellence! Et excellents ils le sont... 

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Wheelim a dit :

Bien vérifier le sens de rotation avant d'allumer la roue 

Apparemment c'est bon, j'ai rallumé la roue et tout va bien 🎉

Posté(e)

Bon mon histoire d'amour 😍 avec cette belle EX est finie, ça aurait été bref mais très intense.

Je lui souhaite une longue et belle histoire avec son nouveau cavalier, qui je l'espère saura la chevauchée comme il faut 😁

Après cette petite aventure je vais retourner à un de mes premiers amours à savoir la Begode RS 19 moteur HS que je ne connais pas encore car mon ancienne RS était une HT

Je là reçois normalement d'ici une semaine 🤗

• 1 an après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)
il y a 1 minute, Jicipi a dit :

Alors t'en penses quoi de l'Ex.n après ton essai ?

Ici, c'est la page de l'EX avec suspension, roue injustement ignorée à ce qu'il semble ...

Alors ce que j'en pense de l'EX.n (version sans suspension de l'EX) : c'est une roue facile. La glisse devient naturelle au bout de quelques minutes malgré ma découverte tardive des pads. Aussi, elle est super bruyante, avec un trolley archi nul et c'est une vraie passoire comme ta RS19, j'en ai bien peur ;)

C'est le même esprit que la T3 mais avec plus de masse et un pneu considérablement plus gros : un appréciable mélange de d'agilité, stabilité et performance pour le poids quoi ;) 

Si tu passes par chez moi, je te la fais essayer avec les autres ;) 

Posté(e)
il y a 49 minutes, InMoWh75 a dit :

Ici, c'est la page de l'EX avec suspension, roue injustement ignorée à ce qu'il semble ...

Alors ce que j'en pense de l'EX.n (version sans suspension de l'EX) : c'est une roue facile. La glisse devient naturelle au bout de quelques minutes malgré ma découverte tardive des pads. Aussi, elle est super bruyante, avec un trolley archi nul et c'est une vraie passoire comme ta RS19, j'en ai bien peur ;)

C'est le même esprit que la T3 mais avec plus de masse et un pneu considérablement plus gros : un appréciable mélange de d'agilité, stabilité et performance pour le poids quoi ;) 

Si tu passes par chez moi, je te la fais essayer avec les autres ;) 

C'est toi qui me fais la remarque du sujet alors que tu parles de ta T3 et de ton EX30 à toutes les sauces sur tous les sujets de roue... Ahahah. Au moins je me rapproche au plus près de la roue concernée...

Oui tu sens qu'il y a une puissance et une stabilité supérieure, après le pneu joue beaucoup. J'ai viré le CST que je trouvais merdique, depuis je revis !!

Posté(e)
Il y a 8 heures, Jicipi a dit :

C'est toi qui me fais la remarque du sujet alors que tu parles de ta T3 et de ton EX30 à toutes les sauces sur tous les sujets de roue... Ahahah. Au moins je me rapproche au plus près de la roue concernée...

Oui tu sens qu'il y a une puissance et une stabilité supérieure, après le pneu joue beaucoup. J'ai viré le CST que je trouvais merdique, depuis je revis !!

Oui mais non car comme l'a fait remarqué @Chris, il y a 246 pages pour la V11 contre 22 pages pour une roue dont la glisse doit être largement supérieure ... raison de ma remarque car c'est injuste quoi ...

Après, ben contrairement à beaucoup : je parle de mon expérience avec mes roues pour éviter que des erreurs se répètent quoi.

Sinon c'est heureux pour ton changement de pneu, je pense la RS19 bien balancée mais bon ... si tu avais le pneu sensible aux devers (?), c'est effectivement pas cool !

Posté(e)
Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

Oui mais non car comme l'a fait remarqué @Chris, il y a 246 pages pour la V11 contre 22 pages pour une roue dont la glisse doit être largement supérieure ... raison de ma remarque car c'est injuste quoi ...

Après, ben contrairement à beaucoup : je parle de mon expérience avec mes roues pour éviter que des erreurs se répètent quoi.

Sinon c'est heureux pour ton changement de pneu, je pense la RS19 bien balancée mais bon ... si tu avais le pneu sensible aux devers (?), c'est effectivement pas cool !

Non le CST est surtout trop "lourd" à la conduite, là je retrouve la légèreté du Kenda de la 18L 😃