Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

@LaurentHV je viens de faire le test, c'est bien un aimant qu'il y a dans les pédales et une pièce métallique dans la roue.

La roue n'a pas de problème quand je passe un aimant, il s'accroche aussi bien des 2 côtés de la roue. C'est au niveau de la pédale gauche qu'il y a un problème, l'aimant n'y est pas, rien ne se passe, alors que la pédale droite l'aimant s'accroche sur sa face opposée.

Je ne sais pas si j'ai était très clair....

En tout cas cela peut être un argument pour changer de pédales et prendre des pédales cloutées 🤔

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Falk34 a dit :

Ou alors si quelqu'un a une astuce pour insérer un aimant dans la pédale sans la détérioré ce sera peut être plus économique que d'en acheter de nouvelles 😄

Avant de changer les pédales tu peux essayer de l'ouvrir et voir si il est pas mal placé. C'est pas compliqué à faire. Chauffe le grip au sèche-cheveux et décolle le délicatement, après dessous y'a une plaque d'aluminium juste quelques vis à enlever. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LaurentHV a dit :

Avant de changer les pédales tu peux essayer de l'ouvrir et voir si il est pas mal placé. C'est pas compliqué à faire. Chauffe le grip au sèche-cheveux et décolle le délicatement, après dessous y'a une plaque d'aluminium juste quelques vis à enlever. 

Ah super,

Merci, je vais faire ça 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Ah super,

Merci, je vais faire ça 👌

Et s'il est vraiment manquant, tu vas bien trouver un aimant néodyme de la bonne taille sur internet :

 

https://www.supermagnete.fr/aimants-en-pot-trou-biseaute/aimant-en-pot-avec-trou-fraise-20mm_CSN-ES-20

Bons rides sur ta EX. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, King Size a dit :

Et s'il est vraiment manquant, tu vas bien trouver un aimant néodyme de la bonne taille sur internet :

 

https://www.supermagnete.fr/aimants-en-pot-trou-biseaute/aimant-en-pot-avec-trou-fraise-20mm_CSN-ES-20

Bons rides sur ta EX. ;)

Merci pour le lien, je vais voir ce soir pour ouvrir la pédale.

Je reviens d'un ride de 10 kms avec la EX, cette roue est vraiment bluffante, c'est la première fois que je ressens autant de bonnes sensations, elle gagne à être connu et reconnu !

La pression du pneu à 2,3 bars me convient, j'arrive à prendre de belles courbes façon motard 😄

Je suis emballé par cette roue c'est une merveille, je suis sur que les suspensions seront la norme très prochainement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, King Size a dit :

Et s'il est vraiment manquant, tu vas bien trouver un aimant néodyme de la bonne taille sur internet :

 

https://www.supermagnete.fr/aimants-en-pot-trou-biseaute/aimant-en-pot-avec-trou-fraise-20mm_CSN-ES-20

Bons rides sur ta EX. ;)

J'ai ouvert la pédale et effectivement l'aimant n'y est pas, il y a une empreinte ronde pour l'encastrer de 20mm de diamètre et 3mm d'épaisseur, j'ai commandé sur Amazon par contre, livraison en 24h et gratuite 👌 

 https://www.amazon.fr/dp/B01L16EM6O/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_5EXDAG7YYWZ3XA95KA5W

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon problème de la pédale résolu, j'aurais même pu mettre un aimant plus épais genre 4mm 

Maintenant le problème que j'ai, est que la roue ne lance pas le Tilt back, j'ai essayé de le régler via plusieurs applications mais cela ne marche pas.

Est ce que quelqu'un aurai déjà rencontré ce problème ? Une solution peut être ?

A part ça toujours aussi content.de la roue, elle a un bon comportement même à bonne vitesse. 

Je prévois de durcir la suspension car je là trouve un peu molle , je sus arrivé à la butée à plusieurs reprises.

Édit : je viens de regarder une vidéo de wrong way où il dit qu'il n'y a pas de Tilt back sur la roue.

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

J'aurais finalement fini par changer les pédales et je dois dire que je ne le regrette absolument pas, cela rajoute encore plus de confort à la roue et de maîtrise, au top 👌

 

IMG_20220203_180830.jpg

Elles tiennent bien contre les coques avec les aimants d'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward