Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

Le 10/07/2020 à 23:06, Neo-Anubis a dit :

Hooo punaise, ils ont fait fort niveau spec. Une vraie baroudeuse, le 2500W est devenu standart, ils ont raison d'utiliser le même moteur que la MSP et la monster.  Donc le nom c'est la Gotway EX?

 

Edit : Aoutch c'est du 3500W en fait lol. J'aimerai bien la voir à côté d'une MSX et monster pour comparer.

Videos de différence la une monster pro et ex-n la même sans suspension c est celle que j ai commandé 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 9 heures, Thy-B a dit :

C'est une info récente...? 🤔

Ce qui est d'actu, c'est que l'EX 3500w fume toutes les autres roues !! 😉

begode  ex gotway semble rencontrer des problèmes de batteries tu as des vidéos sur youtube ou les riders ne sont pas tendres avec les nouveaux produits  ex monster pro nikola etc!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 10/02/2021 à 05:29, Frifrilaw7 a dit :

begode  ex gotway semble rencontrer des problèmes de batteries tu as des vidéos sur youtube ou les riders ne sont pas tendres avec les nouveaux produits  ex monster pro nikola etc!

Je ne pense pas que ce soit gotway qui fabrique les batteries.. Les packs qu'ils utilisent sont communs à d'autres marques de roue donc le phénomène de batteries qui crament peut se produire avec n'importe quelle roue. Après, les vidéos sont spectaculaires au point de rapidement faire le tour des réseaux sociaux mais y'en à pas tant que ça non plus.. 

À l'époque où j'avais une V10F y'avait aussi ce genre de polémique sur l'étanchéité et donc le risque de court-circuit, mais au final c'était peut-être un ou deux mecs qui avaient roulés volontairement dans la flotte et cramés leur roue ! c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 22:41, Maître Folace a dit :

Nos amis Ukrainiens dissèquent la Begode EX :

 

 

Mon russe est un peu rouillé mais on voit bien le travail réalisé par gotway sur son ingénieux système de suspension, même si tout n'est pas parfait. Et le moteur, quelle BÊTE !! Les roulements sont clairements pas les même que ceux des rs ou v11.. Espérons qu'ils auront une bonne durée de vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/03/2021 à 14:13, LaurentHV a dit :

Mon russe est un peu rouillé mais on voit bien le travail réalisé par gotway sur son ingénieux système de suspension, même si tout n'est pas parfait. Et le moteur, quelle BÊTE !! Les roulements sont clairements pas les même que ceux des rs ou v11.. Espérons qu'ils auront une bonne durée de vie 

on croise les doigts!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward