Aller au contenu

C'est terminé pour Pépé Wheeler Troubadour !


matou77

Messages recommandés

Il y a 20 heures, King Size a dit :

Mais je n'ai pas bien compris sur les posts précédents . Tout ceci est du hors sujet ou bien du hors Bretagne? ...Faudrait savoir! xD

Concernant Pépé Wheeler Troubadour (que je ne connaissais pas), je respecte l'homme et sa décision d'arrêter mais j'avoue que sa dernière vidéo m'a laissé sur le cul : "J'ai morflé, vous allez tous morfler, j'étais dans l'illégalité, vous êtes tous dans l'illégalité...alors j'arrête!" C'est très "bof" comme raisonnement...

Bonne chance à vous M. ex.Pépé Wheeler Troubadour pour votre nouveau projet et vous serez toujours le bienvenu ici (et cela même si vous ne changez pas d'avis!)... ;)

C' est un peu ce que je disais. Ceci dit sur les chutes il a raison. Les coupures et même les chutes sont très soudaines et aucune protection n' est superflue.

Il a raison quand il dit qu internet est un défouloir pour tous les neuneus qui aiment provoquer. 

On est bien loin de l' altruisme entre les hommes qui est la seule valeur correcte avec l' éducation.

Ceci dit personne n' est parfait.

Bonne chance à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JmaPicci56 a dit :

Couillon de la lune comme on dit ici !

La Bretagne a été séparée de Nantes par De Gaulle administrativement.

Nantes est une place forte Bretonne Historiquement que tu le veuilles ou non. La Duchess Anne y a son chateau et s' est marriée au Roi de France.

Tous les mois une manif réunit nos descendants pour un retour à la normale.

Tu insultes les Bretons espèce de "xxxx" si tu t en rends compte c' est déja un point de gagné !!

Demeuré qui veux avoir raison ! 

Intégriste de MxxxE comme on dit ici !

Je sais que les bretons ont toujours un temps de retard mais tu es au courant que l'on ne vit plus en 1500 ?

Sinon as tu fini ton coloriage ? 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

pour que ça tourne a la géographie Bretonne , ça veut quand même dire que tout le monde s'en fout de pépé !!

Oui, c'est symptomatique ! et on a même pas abordé la météo ... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 14:18, Mingyar a dit :

@matou77, tu n'as plus de roue ? Je vois dans ta liste de roues que les KS sont absentes. Si tu veux une KS-18A 1360Wh, on peut causer, en toute cordialité.

Oups, désolé pour ton offre, mais si je craque, et je vais craquer, je veux du lourd, du qui envoie la purée : je laisse une Ms3 1500w 67v pour du 2000w 84v minimum.

Le hic c'est que j'ai une caisse à racheter + une roue. J'ai vendu ma Ms3 une misère, et je vais devoir vendre aussi ma motobylette 125 pour concrétiser tout ça.

Comme j'ai une famille à trimbaler, je ne peux pas prendre une panda, et par ricochet je m'assoie sur la vétéran. Bref, si je veux une 5eme vitesse et une clim, il me restera qu'un petit millier d'€ pour la roue. Malheureusement pas assez pour une Msx d'Espagne, donc j'attends l'occasion qui me redonnera la banane.

Merci quand même.

Cordialement.

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward