Aller au contenu

L'Ultron : 800W, IP65 & off road [Livraison demain 14/10]


0rsa

Messages recommandés

Je suis tombé sur ceci :

https://fr.aliexpress.com/store/product/2016-Folding-Electric-Kick-scooter-Power-2-Wheel-Skateboard-Double-Suspension-Off-Road-Scooter-High-Speed/2406013_32741283791.html

1

SPÉCIFICATIONS

modèle No.

V9

taille

110*23*120 cm

roue Piste

93 cm

Net Poids

environ 22.5-25 KG

Max. Charge

sur 200 KG

batterie

Li-batterie

tension

48 V

Moter

800 W

Taille des pneus

10 pouce

Max. Vitesse

sur 55/KM

Max. Gamme

environ 50-100 KM (Trois types pour batterie pour le choix)

Suspension

à la fois Avant et Arrière Suspension

affichage

LED affichage compteur

lumière

LED Avant lumière, arrière De Frein Indicateur

à distance

verrouillage À Distance contrôleur

Système de frein

avant et Arrière Disque De Frein

Temps de charge

environ 7-12 h

Notes:

la spécification ci-dessus est testé avec 60 KG poids du cycliste sur plat lisse route à moyenne vitesse moyenne. pour référence seulement.

Elle a une selle, un phare intégré plus sexy que la Speedway.

Les suspensions à l'arrière ont l'air de bien faire le boulot quand on regarde la vidéo de présentation, du coup elle annonce 200 kg de charge supportée.

Moins compacte que la Speedway mais le deck a sûrement l'avantage d'être plus accessible pour bricoler et elle a l'air waterproof

15

Le compromis idéal pour qui veut faire du off road en ayant un modèle presque compact ?

A savoir que j'avais pris ma roue chez ce vendeur et que les frais de douane sont compris dans le prix une fois de plus.

Elle me fait bien envie!

8

17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Izao j'ai déjà été voir cette page mais à aucun moment on sait ce qu'on achète et vu le prix ce n'est certainement pas la trott avec les suspensions :/ 

@0rsa après c'est clair qu'au delà du poids elle est pleine d'atouts cette trott pour une prix assez correcte :D 

Modifié par Karasu
fautes de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir trouver de meilleurs arguments hein ;p La dualtron, c'est "dual" pour deux moteurs, rien à a voir ici , on est sur un seul moteur qui par contre est plus puissant que celui de la S3 à mon avis et elle a effectivement des airs de SXT.

Le deck a été complètement revu de manière :

- a pouvoir encaisser des charges beaucoup plus fortes, jusqu'à 200Kgs

- a booster le confort en off road grâce aux suspensions arrière, il suffit de regarder le comportement du deck quand le chinois saute dessus

- a être étanche

- a rendre la batterie et le contrôleur plus accessibles (le jour où vous devrez changer la batterie sur la S3...)

On peut même espérer qu'avec ce nouveau deck, le câblage à l'intérieur du deck soit un peu mieux étudié.

En contrepartie :

- Le deck est plus imposant

- Elle est plus lourde, de 22.5 à 25Kgs en fonction de la batterie retenue.

Mais vu l'utilisation que j'ai de ma trottinette, à savoir des chemins de terre pas forcément niquel que je prends souvent à fond les ballons, c'est vraiment le modèle mixte qu'il me faudrait pour cette utilisation sans parler du fait que les suspensions doivent permettre à la trottinette de mieux vieillir au fil du temps avec moins de contraintes.

Et elle a même une fonction antivol pour aller chercher son colis à la poste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer que je l'ai commandée :

- Batterie intermédiaire 75km

- Avec selle (dédicace à @Karasu)

- Avec télécommande antivol

Gros coup de cœur pour cette trottinette dont le cahier des charges a du être rédigée exclusivement pour mon utilisation, je ne vois pas d'autres explications :bocul:

Review dans deux semaines si ça se déroule comme pour la roue (reçue 12 jours après la commande)

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la photo est foireuse, les spécifications sont uniques sans distinction de modèle.

Niveau entretien de la boue et compagnie, ça a l'air aussi simplifiée vu le deck et le garde boue arrière, d'où l’appellation "off road" j'imagine, ça sera parfait pour l'automne :cerf:

Le seul truc qui me dérange, c'est la forme du contour du deck, j'aurai préféré une forme plus traditionnelle, à voir si je peux faire quelque chose.

Niveau étanchéité, je pense que le deck l'est, je ne suis pas sûr que le compteur le soit, je jetterai un œil de ce côté.

De toute façon, vous pouvez compter sur moi pour unboxing et tout le tralala

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward