Aller au contenu

L'Ultron : 800W, IP65 & off road [Livraison demain 14/10]


0rsa

Messages recommandés

ust got my electric scooter ERT from taobao. Got it for around S$1080 including shipping from EzBuy and GST.

Coming from a ST8 rider, this monster is damn fucking stable and … scary. The level 3 is so fast until I can barely take the speed and acceleration. I think level 1 is good enough with its max speed at around 30km/hr.

A huge upgrade in its torque and stability. I used to have my rear tyre slide on the metal drain cover during rainy days even at low speed. While I still even dont dare to speed, I feel so comfortable and safe.

On the downside, this scooter is so well built and heavy! there is no way you can fold it and carry in the mrt. I bought the 28ah version and it weighs almost 26kg..

Some of my initial comments:

1. While the quality is amazing, QC can be improved, one of my back suspension was in the opposite direction, while it wont have any impact, my trusted technician mentioned that it could lead to uneven suspension length.

2. Hate the thumb throttle, can be tiring, hence I swapped for a finger throttle.

Otherwise, this is a freaking awesome buy…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le tracking number UPS mais la trottinette n'a pas l'air d'être arrivée en Europe encore.

J'étais au salon Autonomy ce week-end, la piste extérieure était une piste de pavés (:cartonrouge:), tu vois alors que les amortisseurs sont le gros point faible de beaucoup d'engins. Il y avait notamment le modèle dont je vous avais parlé ici : 

Une horreur sur les pavés, tu voyais les personnes qui tremblaient en roulant, ça ne donnait juste pas envie d'essayer sur ce genre de revêtement.

Quant à la commande groupée, j'en ai parlé dans ce topic mais les prix ne sont clairement pas attractifs (2% de remise) et il expédie tout au même endroit, autant commander en individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 0rsa a dit :

Quant à la commande groupée, j'en ai parlé dans ce topic mais les prix ne sont clairement pas attractifs (2% de remise) et il expédie tout au même endroit, autant commander en individuel.

Oui, oui... Je m'auto-chauffe, j'attends avec impatience vos rapports!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la connerie de demander une livraison en relais alors que le poids du colis peut entraîner le refus du colis (> 20 Kgs). Du coup, je suis allé au dépôt UPS car impossible d'obtenir le numéro des agences locales afin de m'arranger avec eux et leur livreur, j'ai RDV avec le livreur sur un parking de supermarché aux alentours de 16h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward