Aller au contenu

L'Ultron : 800W, IP65 & off road [Livraison demain 14/10]


0rsa

Messages recommandés

Il y a 21 heures, 0rsa a dit :

J'ai le plaisir de vous annoncer que je l'ai commandée :

- Batterie intermédiaire 75km

- Avec selle (dédicace à @Karasu)

- Avec télécommande antivol

Gros coup de cœur pour cette trottinette dont le cahier des charges a du être rédigée exclusivement pour mon utilisation, je ne vois pas d'autres explications :bocul:

Review dans deux semaines si ça se déroule comme pour la roue (reçue 12 jours après la commande)

j'attend ton retour avec impatience sur la qualité du produit :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ojobone je contacte le vendeur avant la vente pour lui demander si je peux avoir cet accessoire en plus sans surcoût. S'il est d'accord, je commande et je laisse le commentaire suivant au moment de la validation de la commande : "As discussed: - mettre l'accessoire discuté - included for free", si le vendeur valide ta commande, c'est qu'il implicitement d'accord avec ta demande. Si tu ne reçois pas l'accessoire indiqué, c'est alors utile pour le litige.

S'il ne veut pas l'inclure gratuitement mais qu'il te propose un surcoût et que tu es d'accord avec le montant, tu valides la commande mais tu ne paies pas tout de suite. Tu demandes au vendeur d'ajuster le prix avec le surcoût de l'accessoire, il le fait, alors là tu peux régler la commande qui comprend le surcoût conclu avant la vente et tu laisses de nouveau un message pour indiquer que cet accessoire est inclus dans la commande avec l'ajustement de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos supplémentaires obtenues auprès de FineOne, merci à @Karasu d'avoir initié le débat

Les batteries proposées par FineOne :

- 15 Ah

- 21 Ah

- 28 Ah

(Attention au poids de l'engin du coup, qui doit être très différent entre 15 et 28Ah, les 2.5 Kgs de différence annoncées par le shop me semble très en deça de la réalité)

Ils doivent donc monter leur propre batterie car l'Ultron officielle est pour l'instant limité à 24Ah, même si le constructeur annonce que le deck peut contenir jusqu'à 34Ah. J'espère qu'ils choisissent des batteries de qualité avec une décharge continue en amper suffisante pour alimenter le gourmand 800W/48V. Je vais recommander un charge doctor pour déjà confirmer que les 21Ah de mon modèle sont bien là.

Le deck est étanche et scellé, si vous l'ouvrez, vous devrez refaire les joints pour l'étanchéification, ça limite fortement les interventions si vous souhaitez conserver la norme IP65.

FineOne propose des pièces détachées en dialoguant directement avec eux. Ils n'ajouteront pas pour l'instant les pièces détachées à leur catalogue car ces pièces sont customisées par leurs soins et ils souhaitent les réserver uniquement aux acheteurs de leurs modèles (pas très fairplay).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop lourd pour moi, le rapport autonomie poids en faveur de la 21Ah.

L'accélérateur au pouce, à tester, j'étais pas super fan de la gachette de la S3, je préférai la poignée tournante de ma première trottinette. Maintenant, c'est vrai que ça parait un peu foireux au pouce.

Citation

The level 3 is so fast until I can barely take the speed and acceleration. I think level 1 is good enough with its max speed at around 30km/hr.

@Karasu reste en mode 1 ou tu vas te tuer :laugh:

C'est là où la selle devient indispensable en mode 3, bon après, il venait pas d'une S3, c'est sûr que la différence avec sa ST8  (24V je crois?) doit être énorme, il faudra tester pour se faire une vraie bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euuuuuuuuuuuuuuh je reste en mode 1 pour l'autonomie lol T’inquiète que des que je peux rouler à fond la caisse je n’hésite pas :D 

Citation

2. Hate the thumb throttle, can be tiring, hence I swapped for a finger throttle.

de ce cote la je ne m’inquiète pas trop car ayant testé une E twow j'ai été étonné que ça ne me gêne pas alors que je suis bien al'aise avec la gâchette de mon izirod :) 

Apres c'est surtout une question de feeling, chacun ses préférences ;) 

Modifié par Karasu
ajout de citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward