Phil38 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Je ne suis pas trotteur, pas rouleur , pour l'instant ... mais la roue m'attire pas mal. J'ai quelque crainte qu'en à mes capacités à tenir debout sur cet objet de glisse un peu insolite mais qui me tente bien. La suite peut être dans quelques jours / semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 Avec de la Persévérance,on y arrive (presque) tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bienvenue, As-tu déjà commençé à choisir une roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 Bonjour. Toggeli. Après avoir visionné qlq vidéos de test, Lu des avis, j'aurais un petit faible pour la Inmotion V8F qui est malheureusement un peu au dessus de mon budget , et quasiment introuvable en occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 salut et bienvenue Phil ! le 38 est il en rapport avec ton lieu de résidence ? Si c'est le cas il y a une petite communauté grenobloise fort sympathique qui serait surement ravi de te faire essayé une roue si tu le désires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 il y a 9 minutes, Ludow a dit : salut et bienvenue Phil ! le 38 est il en rapport avec ton lieu de résidence ? Si c'est le cas il y a une petite communauté grenobloise fort sympathique qui serait surement ravi de te faire essayé une roue si tu le désires . Bonjour. Toggeli. Après avoir visionné qlq vidéos de test, Lu des avis, j'aurais un petit faible pour la Inmotion V8F qui est malheureusement un peu au dessus de mon budget , et quasiment introuvable en occasion... Salut Ludow. Oui le 38 est rapport à l'Isère. J'habite Fontaine, juste séparer de Grenoble par le Drac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 Bien partant pour faire un essai quelque soit le modèle et la marque si quelqu'un n'a pas peur de faire prendre des rayures à sa roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Faudra s'organiser ca Je te met le liens du site FB si tu n'es pas réfractaire.. https://www.facebook.com/groups/1235716243203362/?ref=share Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Salut @Phil38, sois le bienvenu sur le forum. J'ai vu ta question à l'annonce de @YoplaY70 et je pense que tu pourrais trouver utile certaines astuces du forum: - Mettre un @ devant un pseudo fait apparaître une liste des pseudos compatibles, tu choisis le bon et le membre en question est prévenu dès qu'il se glisse dans la peau de son avatar. - Pour qu'un membre soit prévenu d'une question jusque dans sa boîte mail de son chez-lui personnel à lui, il suffit de lui envoyer un message personnel (petite enveloppe dans le bandeau supérieur à côté de ton pseudo) et il en sera informé avant même de mettre un pied sur le forum. - Et mettre un mail ou un numéro de téléphone en dehors d'un message personnel n'est pas tellement prudent. Nul ne sait qui va pouvoir le lire... Sinon, rassure-toi, les autres membres sont loin d'être aussi casse-pieds que moi! ...Persévère!!! Modifié le 14 août 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Salut @Phil38, bon déjà bienvenue sur le fofo et puis t'as fais le bon choix, la gyroroue c'est top comme sensation 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 il y a 18 minutes, Phil38 a dit : j'aurais un petit faible pour la Inmotion V8F qui est malheureusement un peu au dessus de mon budget , et quasiment introuvable en occasion... Ne te fais pas chier avec une v8f, cherches un ks16 (B ou S), des occasions il y en a et c'est une roue éprouvée 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 @King Size merci pour tes conseils ! Et non tu n'es pas ''casse pied '' du tout ! Pour l'adresse mail ce n'est pas grave, j'en ai plusieurs et celle ci ne donne pas tellement d'infos. @Karasu tu m'as l'air d'avoir un avis bien tranché. Tu es pro Kingsong ou anti Inmotion ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 il y a 1 minute, Phil38 a dit : @Karasu tu m'as l'air d'avoir un avis bien tranché. Tu es pro Kingsong ou anti Inmotion ? Rien à voir ! Là on parle de modèles de roues pas de marques 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 il y a 35 minutes, Karasu a dit : Rien à voir ! Là on parle de modèles de roues pas de marques 😉 Ok. Tu as roulés sur les 3 et tu trouves une vraie différence ? Ne pas perdre de vu que je suis novice et que j'ai besoin d'une roue ''adaptėe'' pour l'apprentissage . L'idéal serait une roue qui puisse également me permettre de faire du roue/taf , 20 kms À/R. Actuellement je fais du vélo/taf et je voudrais autant que possible passer à la roue quand la météo le permettra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 dans ce cas, KS 16 B ou S (pourquoi pas une X) sans hésitation si tu veux rester dans un gabarit contenu, sinon, pour faire 20 km par jour sans extra, une bonne 18" serait l'idéal car ça passe partout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Merci @Exo . Je trouve l'acceuil plutôt sympa par les différents membres de ce Forum jusqu'à présent. Je vois que tu pratiques a la fois la trot et la roue ( bien belle roue d'ailleurs) .que penses tu d'une KS 16S pour débuter en roue ?😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Hello! @Exo pourra sûrement te dire un jour mais pas encore, il attends sa première roue pour débuter maousse. Sinon la 16S est très bien pour débuter, un peut ancienne niveau conception mais bien équilibrée à tous les niveaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Et oui pour l'instant je mévade sur une roue uniquement dans mes rêves en attendant que celle ci arrive une bonne fois pour toute et ainsi débuter le long processus d'apprentissage, futur client pour hansaplast 🤕 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés